Coincidence?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par blanche » Sam 21 Mar 2009, 15:34

Bonjour,

Ce n'est peut être qu'une simple coïncidence.... Cependant, je me pose des questions.
Cette semaine, a été un peu difficile. Mon entreprise va val avec tout ce que cela peut engendrer.
Je suis dans mon train du retour.
Je me parle intérieurement. Cela me détend et cela me permet d'éclaircir une situation. Je demande un signe, un message, quelque chose.... Et là à une station une petite pancarte que je n'ai jamais vu ailleurs est là. Il y avait d'inscrit "Ne gâches pas tes capacités" au dessus d'un cerveau. En dessous était inscrit "le-meilleur-est-avenir".
Effectivement, quand on veut un signe et qu'on est en attente, on peut les voir partout. Mais là je trouvais que cela correspondait à ma situation (craintes face à mon avenir pro...).

Qu'en pensez-vous?

Ets-ce tout simplement le résultat de mon imagination et qu'au final, il ne s'agit que d'une simple coïncidence?

Merci de vos conseils.

Blanche.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par Xiao_Bai » Sam 21 Mar 2009, 16:30

Personnellement, je ne crois pas au hasard :D De plus, comme tu l'as dis, les messages incrits sur ces panneaux sont réellement très explicites et s'adaptent parfaitement à ta situation. Alors, convaincue ? :/
Xiao_Bai
 

par blanche » Sam 21 Mar 2009, 17:23

C'est vrai que cela répondait à mes questions. Maintenant, je souhaite y croire. Mais, il est vrai ,que l'on projette nos envies et on crée nos propes "signes".... Enfin cela m'a fait du bien.

Merci de ton aide.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par rouge pivoine » Sam 21 Mar 2009, 17:41

je le prends comme un signe pour toi blanche.C'est très clair.
Hier c'était l'anniversaire de mon fils.Je demande à mon père (dcd) de me faire un signe pour me dire qu'il est près de nous pour cette journée.Mon fils avait 1 an quand il est mort et c'est une de ses dernières paroles comme quoi il ne le verrait pas grandir.J'ai à peine fait ma demande que je vois une chienne de la race de la sienne que nous lui avions offert.2 chansons sont passées que je relie à mon père Ray Charles est de l'année de naissance de mon père et ils sont morts à quelques semaines d'intervalle.Je l'ai remercié bien fort. :coeur:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par blanche » Sam 21 Mar 2009, 18:14

Bonjour Roue Pivoine,

Je te remercie pour ce témoinage. C'est très touchant...

Blanche.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités