Vers le contenu
par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 11:06
par lise » Dim 27 Jan 2013, 14:53
par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 15:01
par théodore » Dim 27 Jan 2013, 16:06
par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 16:11
par mae » Dim 27 Jan 2013, 17:59
par vanillee » Lun 28 Jan 2013, 13:05
par Sia Abbygaelle » Lun 28 Jan 2013, 18:06
par théodore » Lun 28 Jan 2013, 22:52
par Kays. » Mar 29 Jan 2013, 00:32
théodore a écrit:Bonsoir petite nouvelle , c'est bien ton idée d'un minimum de participations avant l'obtention d'un tirage. Ca marche comme ça sur d'autres forum, et je trouve cela "normal". Ici, on est trop gentil... une est sur une planète à part : la Kinthiasounours
par Sia Abbygaelle » Mar 29 Jan 2013, 06:19
Ici, on est trop gentil... une est sur une planète à part : la Kinthiasounours
par adsodemelk » Sam 02 Fév 2013, 11:49
par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 16:19
mae a écrit:bonjour,Le problème c' est que je trouve le fonctionnement du forum parfait donc difficile de donner des pistes de changements...Les questions gratuites permettent d'attirer une clientèle pour les questions payantes et permettent aux novices dans l’ésotérisme de trouver des réponses.. donc c'est attractif pour faire connaitre le forum.Pour parler de mon expérience, votre forum a été un déclic, j'ai toujours été intéressé par l' ésotérisme mais je me contentais des reportages télé, et puis à la rentrée j'ai eu des bouleversements dans ma vie qui m'ont poussés à vouloir avoir des réponses sur mon avenir.j'ai tapé sur internet voyance gratuite et je suis tombé sur votre forum. De fil en aiguille j'ai appris et compris beaucoup de chose sur moi même et sur le monde qui m'entoure en lisant les posts et les dossiers. Donc MERCI et il faut que ça continue....Je pense qu'il faudrait réduire les quotas des questions gratuites par personne soit par une par mois soit un nombre fixe par an. Cela pousserait certaine personne à réfléchir vraiment à leurs demandes, On a l'impression que certaines personnes posent des questions parce que c'est gratuit sans pour autant un BESOIN de cette réponse.
par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 16:20
vanillee a écrit:Organiser une rencontre forum afin de renforcer et /ou créer des liens? je suis persuadée qu'après une rencontre, les gens auront moins peur de poster
par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 16:23
Sia Abbygaelle a écrit:Hum hum c'est dur c'est clair de trouver des façons de donner envie de participer... car pour moi le forum se suffit à lui même, il y a plein de catégories où on peut se sentir libre de poster sans pour autant passer 15 ans à écrire (on pourrait se dire que c'est ça qui freine les gens par exemple, mais visiblement non): pour rajouter son grain de sel, pour jouer aux jeux de mots, pour dire bonjour... Si déjà ça les gens ne le font pas spontanément... je ne vois pas ce qui pourrait les inviter à le faire plus Pour moi, on a envie, ou non... moi je suis arrivée il y a peu, mais je me suis sentie "chez moi" un peu, j'avais envie de participer, de me faire une petite place auprès de vous. Si d'autres inscrits ne sont venus que pour avoir des réponses à leurs questions, à mon sens... ils ne s'investiront pas plus, même si c'est dommage, mais ça s'arrêtera là.Après peut-être simplement ne faire les tirages qu'aux membres ayant un minimum participé? Se sentant un minimum reconnaissant et ayant l'envie, réelle, d'être ici? Et pas juste de se servir sans un bonjour et sans un mot de plus... Je sais pas. En tout cas faut pas perdre espoir, ça va repartir
par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 16:25
adsodemelk a écrit:Les idées données précédemment sont une piste. J'aimerai ajouter, sans offenser, aussi un nettoyage visuel du forum. En effet, il y a de nombreuses rubriques fermées par un verrou dans les rubriques "voyances gratuites" et "sans support divinatoires" et cela ne donne pas une image dynamique. Prenez l'image d'un magasin fermé depuis longtemps : ça sent l'abandon. Il vaut mieux moins de rubriques mais actives, ce qui guide encore mieux l'internaute.
par nanou2224 » Dim 03 Fév 2013, 11:47
par Kinthia » Dim 03 Fév 2013, 13:19
par nanou2224 » Dim 03 Fév 2013, 14:29