A votre bon coeur

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandradred » Mer 23 Jan 2013, 09:10

Bonjour ,

J'ai eu connaissance ce matin d'une rubrique sur France Bleue Orléans :
Il s'agit d'aider des personnes avec des dons (matériels , de son temps etc etc )

Exemple de ce matin :
David Coup de Pouce de france bleue Orléans

Un superbe coup de pouce aujourd'hui, pour venir en aider à Claire la conjointe de Guillaume, pompier décédé accidentellement la semaine passée lors d'un cross, Claire se retrouve seule avec leur enfant né durant la semaine ou Guillaume était à l’hôpital. Isabelle la maman de Claire à lancé un vibrant appel ce matin en direct pour demander de l'aide et du soutien pour l'arrivé du bébé, besoin de vêtements, jouets, couche etc ... de quoi l'aider pour l'arrivée du bébé car ils n'ont pas pu gérer tout ça lors de cette semaine très difficile .. A faire suivre sur vos murs !

-http://www.facebook.com/david.coupdepouce?fref=ts

animateur du SUPER COUP DE POUCE · Orléans · août 2011 à aujourd’hui
Tous les jours du lundi au vendredi à 8h45, 11h40 et 18h45
mandradred

par Pâquerette » Sam 26 Jan 2013, 16:33

Je trouve dommage que pas une seule personne n'est répondu à cet appel :( sur le forum
il serait bon que chacun y mette du sien pour soutenir rouge et l'équipe pour garder au forum toute son identité initiale ...
ne pas s'enterrer dans une voie individualiste où n'apparaissent que des "moi je".... moi moi blablabla
Ici a été crée un forum de partage dont rouge donne toute énergie avec son équipe.....
faire un travail sur soi est essentiel afin d'évoluer , ne pas stagner ....
encourager, partager, écouter
:ensemble:

merci Mandra pour ce post, je vais passer l'info via les réseaux sociaux et autres !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 10:57

Je suis d'accord avec toi Pâquerette... Dommage que ça n'ait pas d'impact.
Mais comment faire pour que certaines personnes s'y intéressent ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Sia Abbygaelle » Lun 28 Jan 2013, 17:16

Quelle belle idée! Je vais partager aussi sur facebook, ça a le mérite d'être connu c'est clair :)
Sage

par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 17:21

J'attends vos avis, mais je pense que j'ai l'arme ultime !
Si on propose des tirages, on ne le fera que si le membre s'engage à faire une bonne action. C'est triste d'en arriver là, mais parfois, les gens faut les forcer à faire une BA, sinon ils regardent la télé en attendant que le temps passe. On arrive à une période où les contacts se raréfient, et où la communication change. Au lieu qu'elle soit orale, elle devient de plus en plus écrite : texto, mail, forum, face de bouc ... Luttons contre ça !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message