Début de retour pour Kinthia

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par BrokenHearted1 » Ven 26 Jan 2007, 16:29

Voila ,il y a eu du nouveau ,je l'ai écrit sur le post ;)

http://www.kinthia.com/forum/topic2728.html
BrokenHearted1
 

par Kinthia » Sam 27 Jan 2007, 10:45

répondu broken !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BrokenHearted1 » Sam 27 Jan 2007, 15:31

hihi, jme suis déja fait des tirages avec le tarot de marseille et rouge pivoine ma aidé a interpréter ;)

Ben pour ma part, je suis bel et bien amoureuse de lui mais je me sens toute seule, mais notre relation amicale glisse vers une relation amoureuse. ;)
actuellement, il est en train de réfléchir, et il va se réaliser avec moi lol :D
Pour ce qui est de Rebecca... ben elle sort avec Olivier parce qu'elle m'envie :/ elle avait l'impression d'avoir une victoire sur moi en faisant ca, elle a l'impression d'etre dans mon ombre, et notre "amitié" est un peu bloquée (a cause que toute cette situation nous met mal a laise). Elle peut se faire croire n'importe quoi a elle-meme, parce qu'elle a bcp d'imagination... donc elle sent probablement l'ennui de Olivier mais elle essaie de se convaincre que tout va bien... ou elle essaie de se convaincre qu'elle est amoureuse de lui quand elle ne l'est pas... Pour Olivier, il se sent pas bien dans sa relation avec Rebecca... la relation n'est pas a la hauteur de ses attentes , il doit réfléchir.

Olivier, il sait tres bien qu'il ne ressent rien pour Rebecca mais il ne fait rien pour débloquer la situation, il y a de la passivité... il attend alors qu'il pourrait mettre un terme a tout ca.

Et puis entre moi et Olivier, les sentiments sont la mais ils sont refoulés, la sitaution est bloquée entre nous 2, c'est moi qui va devoir prendre les devants pour briser le blocage et la, on va pouvoir etre heureux (il est bcp trop timide lol)


Pi pour la rupture, j'ai demandé dans quelles circonstances elle allait se faire, c'est lui qui va rompre avec elle ;) Quand il va le faire, il va essayé de paraitre désolé meme si on fond, il va se sentir libéré et tres tres heureux. Pour elle, elle va mal accepter le fait d'etre rejetée, elle va faire comme si ca ne l'a dérangeait pas, ben pour mon interprétation des cartes, j'ai l'impression qu'elle va lui mentir... qu'elle va faire des faux "aveux" qu'elle va dire qu'elel est amoureuse de quelqu'un d'Autre, elle va donner comme impression que tout va bien et que ca ne l'a dérange pas.


Voila :) Reste plus qu'a attendre la rupture et apres, je fonce ;) (mais jvais etre compatissante pour Rebecca quand meme looool) Mais au ressenti, pour moi, leur relation allait durer 2 semaines environ et jeudi, ca faisait 2 semaines exactement qu,ils étaient ensemble, donc si j'ai bien ressenti, ca devrait etre bientot, et apres, jmen vais mettre les points sur les i avec Olivier ;) Parce qu'il sait ce que je ressens pour lui mais il n'ose pas :/
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 19:14

ILS ONT CASSÉ! ELLE VIENT DE ME LE DIRE :/

jlui ai envoyé un email ou je disais que je trouvais ca bizarre qu'elle ait sauté sur olivier rapidement et que si elle aimait, j'aurais aimé ca qu'elle me le dise a moi au lieu de le dire a tout mes amis avant moi

tout a lheure, je me suis sentie mal... je sentais quelle lavait lu


apres elle ma répondu, elle était en colere

jsuis restée calme, jpense que ca la destabilisée un peu

apres, elle m'A dit sechement qu'elle et olivier avaient cassés et qu'il était tout a moi

apres elle était toujours fachée et ca se voyait qu'elle cherchait quelqeu chose a me dire

apres jsuis restée calem, jlui ai dit que jétais la pour elle si elle voulait parler de sa meillerue amie qui déménage (elle est tres triste, elle déménage tres loin en plus et je pense quelle sest défoulée sur moi)

elle pleure... jsuis sure quelle est en train de pleurer maintennat.... elle est triste, elle sest défoulé sur moi surtout que javais expliqué la facon dont je me sentais tres calmement...

jsuis trop embarrassée.. jpx pas foncer sur olivier tout de suite... jvais attendre...
voila :/
BrokenHearted1
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron