sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par julia » Jeu 25 Jan 2007, 21:34

bonjour et bonne année, c pas encore trop tard ?

j'aimerais savoir si parmis mes relations amicales masculines actuelle, il y en a t'il une qui va se transformer en relation sentimentale?

8 50 14 2 42 17

Merci beaucoup
julia

par rouge pivoine » Ven 26 Jan 2007, 09:08

bonjour et bonne année.non il n'est pas trop tard,c'est jusqu'au 31.
Tu commences par des pleurs,du chagrin,de la tristesse,quelques soucis à prévoir.Un ami proche,un confident est près de toi.Une personne pense à toi,sûrement cet ami proche.C'est le bonheur.Une grande joie à venir.Tu es à un carrefour,il va falloir choisir ta direction.Hésitation,indécision de ta part sûrement dans le domaine affectif.
Tu as une réponse claire,oui une relation amicale évolue vers des sentiments amoureux
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par julia » Ven 26 Jan 2007, 11:12

merci beaucoup,

Cela correspond tout à fait à ma situation acutelle.J'ai deux hommes dans ma vie amicale qui me plaise beaucoup. Un avec qui j'ai eu une relation il y a longtemps : passionnel douloureuse, avec qui j'ai garder contact et qui réaparait plus présent dans ma vie actuelle. Et un autre, que j'ai rencontré il y a quelque mois, avec j'ai une relation amicale sympa et a qui j'ai dit qu'il me plaisait. Malhereusement il a déjà quelqu'un dans sa vie depuis peu. Et je me pose beaucoup de question par rapport à ces deux hommes.

Pour les pleurs., tristesse..;.. je pense que cela correspond à ma période actuelle , ou je vie assez mal ma solitude affective.

je ne sais pas si tu peux me donner plus indication sur lequels des deux ou dois je laisser faire les choses ?

en tout merci , beaucoup pour ta rapidité et ta simplicité dans tes réponses.c très agréable.
bonne journée
julia

par rouge pivoine » Ven 26 Jan 2007, 11:19

C'est à toi de faire ce choix,prends ton temps.Réfléchis,écoutes ton coeur.Pour le moment ne précipites rien.
Bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par julia » Sam 27 Jan 2007, 12:50

merci et bon we...
julia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message