En savoir plus

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Morgany » Ven 14 Déc 2012, 23:00

Voilà, comme dit dans ma présentation, il me serait possible de passer le feu. Sans vraiment savoir comment le faire, j'ai essayé d'apaiser (à distance) des personnes de ma connaissance, souffrant des rayons de chimiothérapie. Lesdites personnes n'ont pas été mises au courant, mais il y a eu des améliorations de leur état.
J'ai également tenté de pratiquer des soins, sur une personne souffrante qui m'était chère. Son état a alors connu une nette amélioration, puis lorsque j'ai cessé, il y a eu une rechute.
J'ignore si tout cela relevait de la coïncidence, néanmoins, j'ai "ressenti" des choses, en essayant d'aider ces personnes.

En outre, et cela j'en suis sûre, puisque cela dure depuis des années et que j'ai abandonné la thèse de la coïncidence, il m'arrive de ressentir intensément le décès de certaines personnes/personnalités ayant ou pas un lien direct avec moi ou mes proches.

Voilà, je suis curieuse de voir ce que vous pensez de cela, si vous avez des conseils ou des témoignages à partager afin d'éclairer mes chandelles... Merci.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 14 Déc 2012, 22:29

par rouge pivoine » Sam 15 Déc 2012, 11:19

Bonjour morgany
pour ma part je pense qu'il est indispensable d'avoir l'accord des personnes pour travailler sur elles.Je ne le fais pas sans avoir le feu vert ou elles me le demande directement.
Malheureusement j'avais la tragédie de l'école Américaine,je l'ai noté le 30 novembre dans mon cahier,d'autres éléments me sont arrivés le 11.Ce n'est pas facile de savoir et de ne rien pouvoir faire.Sinon accueillir les décédés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Morgany » Sam 15 Déc 2012, 13:38

Ça me parait évident maintenant que tu en parles, mais je n'avais pas pensé à leur demander l'autorisation :? je n'ai pas réitéré l'expérience depuis...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 14 Déc 2012, 22:29

par Kinthia » Sam 15 Déc 2012, 18:25

Absolument 100% d'accord avec ma maman sur le fait qu'on ne peut pas "travailler" sur une personne sans son accord. Je suis sans doute sûre quand je dis que vous êtes pourtant de bonne intention pour la personne, mais, sous aucun prétexte, vous ne devez le faire sans l'aval des entités et des personnes concernées.
Ca me fait penser à un passage du livre de Boutboul (que je vous conseille beaucoup) qui dit que pour travailler sur les personnes à distances, il faut tout un cérémonial (protection pour vous, pour les autres ...) avant de l'amorcer. Si certaines personnes rencontrent des problèmes de santé, ce n'est pas anodin, ça fait sans doute partie de leur chemin karmique. Si vous leur envoyez des bonnes ondes pour les recharger, sans leur accord il y a des conséquences :
1. vous risquez de vous faire mal,
2. vous risquez de leur faire mal,
3. vous améliorez leur sort de guérison, mais tôt ou tard, la santé retombera car le message karmique n'a pas été entendu.
Etc.

Je ne veux pas vous faire culpabiliser, mais dès qu'on touche à l'ésotérisme, il faut impérativement connaître les "lois" et le fonctionnement de cet espace, faute de quoi, vous pourriez ouvrir des portes à des entités mal intentionnées.

Je vous conseille de brûler des bougies blanches dès que possible et de refermer les portes que vous avez ouvertes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Morgany » Sam 15 Déc 2012, 20:52

En effet, c'est bon à savoir... Merci du conseil ! Je vais faire attention maintenant (si je retente l'expérience un jour...).
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 14 Déc 2012, 22:29

par Kinthia » Dim 23 Déc 2012, 15:12

A mon avis, vous la retenterez ;) Mais, là, vous n'aurez pas le droit de le faire sans avoir tiré un enseignement de ce que nous venons de dire plus haut. Ca serait une erreur qu'on ne vous pardonnerait pas là-haut !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Morgany » Lun 24 Déc 2012, 16:06

Je ne referai pas la même erreur, c'est sûr. Si je me suis inscrite ici c'est que j'ai bien conscience d'être novice en la question. Néanmoins je suis irrémédiablement attirée par l’ésotérisme et j'y reviens toujours... Donc me voilà prête à apprendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 14 Déc 2012, 22:29

par Kinthia » Sam 29 Déc 2012, 13:07

Vous aviez bien raison.
De toute façon on apprend toujours. Même le plus grand des médiums continue son enseignement. Ca ne s'arrête jamais et c'est tant mieux !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Morgany » Sam 29 Déc 2012, 19:39

Oui je comprends :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 14 Déc 2012, 22:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités