encore Val

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par val » Jeu 25 Jan 2007, 21:23

Bonjour Rouge,
Je suis une grande curieuse, je voudrais savoir si au niveau emploi, le ciel s'éclaircira.
Peux tu me renseigner?

val
31 ans
mes chiffres:
4-12-32-37-40
Merci et désolée de t'embêter

Val
Bonjour,
de passage via mes amis sur le site ;o)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 26 Jan 2007, 09:50

bonjour val,tu ne m'embêtes pas.
Tu as le commencement de qq chose,tu vas entreprendre qq chose, n'importe quoi du moment que c'est nouveau.
Tu as une carte favorable pour un départ sous d'autres cieux.Les voyages d'agrément ou d'études.Tu as un démarrage professionnel,une nouvelle orientation ou encore un déplacement.Tu peux aussi avoir un déménagement privé.
L'ambiance est désagréable au travail.
C'est la lutte pour la vie.Obstacles à vaincre,il faut user toutes ses forces pour y arriver.Tu ne peux échapper à la confrontation avec les obstacles car les circonstances se chargeront de te mettre en face de la réalité.Tu t'en tireras avec honneur.
C'est la réussite d'une façon ou d'une autre.C'est l'épanouissement.On te conseille de t'orienter vers les métiers de la beauté (coiffure,esthétique,parfumerie,mode).Bonne entente professionnelle.L'amour peut être associé au travail.Ambiance agréable et cadre harmonieux.
Tu changes d'emploi et là tu vas t'épanouir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par val » Ven 26 Jan 2007, 10:01

Merci Rouge, comme tu le disais hier, laissons faire le temps maintenant.
Bonjour,
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 26 Jan 2007, 10:31

:wink:
carpe diem
Administrateur

par val » Ven 26 Jan 2007, 10:37

Rouge,
je peux te faire un mp pour t'expliquer ma situation perso et donc pourquoi je te pose ces questions?

Val
Bonjour,
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 26 Jan 2007, 10:49

oui vas-y
carpe diem
Administrateur

par val » Ven 26 Jan 2007, 11:57

c fait rouge :o)
Je sais que c parfois pitoyable mais bon c ma vie :o(
Bonjour,
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 26 Jan 2007, 12:22

je n'ai rien reçu!
carpe diem
Administrateur

par val » Ven 26 Jan 2007, 12:46

apparemment çà ne passe pas donc voici ce que je t'avais écrit:

Bon je recommence alors ;o)
Je disais qu'il ya 7 ans de celà, mes galères ont commencées avec ma première grossesse, MIka c'est mis a boire pour en profiter avant que le BB ne soit là, en tous cas c'est ce qu'il disait mais il n'a jamais arrêté et a continuer de plus belle, la violence verbale et physique sont entrées chez moi ... et mon fils a vu çà malheureusement pour lui.
Depuis mars 2006, Mika entretenait une relation épisodique avec sa collègue et revenait chaque fois à moi, pas d'excuse et un mal être encore plus grandissant.
Au mois de septembre le 25 pour être exacte il était avec elle ( Christelle) je lui ai annoncé une nouvelle grossesse, une semaine plus tard je faisais piquer mon chien et le 11/10 Mika m'annoncait qu'il me trompait et qu'il me quittait pour vivre avec elle... 2 jours plus tard il revenait, me demandant de l'inviter a l'annif de mon fils... et le 16/10 après tous ces évènements j'ai fais une fausse couche à 2 mois 1/2.
Le 21/10 je n'ai plus pu supporter la pression et j'ai craqué nerveusement, j'en ai fait une tentative de suicide en me jetant dans la Meuse.
Mon fisl a été placé chez mes parents et Mika est reparti a nouveau chez elle... mais est encore revenu fin octobre pour 1 mois 1/2 de catatstrophe, il buvait jusqu'a s'uriner dessus, m'a raconté tout ce qu'il ap pu faire sexuellement avec elle , m'a insultée etc... et puis le 27/12 j' ai encore craqué et j'ai piqué une colère qui a fait qu'il est parti... quelques jours chez sa mère puis est retourné s'installer chez Christelle... elle a compris que pour le garder ( un alcoolique donc) il fallait qu'elle le fasse boire, qu'elle l'entretienne dans sa dépendance et elle lui dit que tout est de ma faute d'ou des crises de haine de la part de mon homme vis à vis de moi et des crises de paranoïa bien entendu.
Je voudrais tellement qu'il revienne et que je puisse l'aider à évoluer, je voudrais que mon fils soit à mes côtés ... bref comme tu peux le voir je suis dans les choux à cette heure encore et ce depuis plusieurs moi déjà.
Tout le monde autour de moi me dit qu'il reviendra, qu'il réalisera et c'est pour çà que je t'ai consultée.
Mais dis moi peux tu me dire ce qu'il en est de la relaion de mon homme( 32 ans) avec elle(35 ans)?
mes chiffres :
4-8-9-136-22
Merci

Val
Bonjour,
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message