attendrons-nous encore longtemps?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par poussin » Mar 26 Sep 2006, 06:43

Bonjour Kinthia...

Je m'apelle Alexandra et voici un peu plus d'un an que nous essayons d'avoir bb mais il ne veut pas venir et selon mon gygy on n'y arrivera jamais sans aide médicale...

8-45-33-31-24

ma question est la suivante: dans combien de temps aurons-nous notre enfant?

j'ai lu que tu ne date spas mais même à peu près ça serait génial...je m'inquiète beaucoup de ne jamais y parvenir et j'en ai tellmeent envie...
je regrette même d'avoir fait attendre mon chéri qui était prêt longtemps avant moi...

Merci d'avance pour ton aide
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 26 Sep 2006, 06:29

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 17:04

Bonjour poussin.

Je vais faire de mon mieux ! En tout cas, déstresse un bon coup, et ça ira mieux. Ne culpabilise pas. C'est la clé ! Un gentille demoiselle au doux pseudo "jtmsais" n'arrivait pas à avoir un bébé, elle y pensait trop. Et d'un coup elle s'est relâchée, détendue et à vue l'arrivée du bébé avec beaucoup plus de sagesse. Et depuis, le bébé ressort dans son tirage. Elle ne tardera plus à être maman. C'est ainsi que la nature est faite ! Va y comprendre quelque chose. Enfin, je ne te fais pas plus attendre, et voici ton résultat :

Pour moi tu auras l'aide médicale, puisqu'un médecin ressort. Tu es bien entourée. Nul doute. Cette aide médicale, voit la comme un coup de pouce, regarde la vie autrement et à partir de là tu pourras accéder au bonheur ! Il y a trop de tensions, il faut que tu penses à lâcher prise. L'Oracle te conseille de faire de la relaxation. Apparement tu attends des résultats d'analyse, ou quelque chose de cet ordre, tu les auras très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par poussin » Mer 27 Sep 2006, 07:44

ok! merci pour ta réponse...je sais qu'il faut que je destresse...et l'aide médicale qu'on veut m'apporter, je la prend comme une grande chance, c'est sûr! mais cela sera un parcour long et difficile...il faudra qu'on se soutienne vraiment!

Merci beaucoup....bonne journée!
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 26 Sep 2006, 06:29

par jtmtusais » Mer 27 Sep 2006, 10:32

:oops: Mici Kinthia!

Poussin, je me permet d'intervenir... Je comprends tout à fait ce que tu ressens.. C tellement difficile pr certaine de tomber enceinte alors que pr d'autre y arrive comme une lettre à la poste.. Mais il faut positiver et prendre tout cela avec sagesse!
Qnd je suis venue voir Kinthia, je pleurais tout les jours et pire encore qnd j'ai vu que les cartes on vu mon blocage.. J'ai compris que ce n'est pas comme cela que j'y arriverais! Alors je ne me suis plus fixé sur bébé, prc'on fini par vivre juste pr voir avoir un bébé et on passé a côté de belle chose! Alors change toi les idées!
J'ai aussi été voir ma gygy et ce rdv ma liberé! J'espère de tout coeur que tu vas arriver a lacher prise .. Bébé viendra bcp plus vite tu verras! :)

Bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités