Contact inconscient

Contacter l'au-delà

par Miss-eglantine » Mer 12 Déc 2012, 18:53

Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi mais au moment ou j'écris ce message j'ai un picotement dans le dos, les pieds engourdis et envie de vomir et de pleurer.

Je disait donc que j'avais eu un contact inconsciemment avec une personne décédé et c'était pendant un rêve.

J'étais chez moi (chez mes parents en fait, j'habite toujours chez eux) et je sortait a l'extérieur devant la maison quand je vois Didier, un ami proche de mes parents mort d'une rupture d'anévrisme, dans le garage ouvert de mes voisins, il me fait signe, et, curieuse je décide d'aller le voir.

Quand j'arrive près de lui je lui demande comment a t'il fait pour ce rendre ici et s'il y a un autre "monde" après la mort, alors il me r réponds qu'il a entendu la discussion que j'avais eu avec ma mère le jour avant et me dit qu'il voulait m'éclairer sur mes questions: j'avais parlé avec ma mère de la vie après la mort.

Est-ce un contact avec l'au-delà et si oui puis-je le recontacter car je vois sa femme et ses enfants bientôt.
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 28 Nov 2012, 16:53

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron