cherche petit conseil collier

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par sand30 » Jeu 25 Oct 2012, 09:39

bonjour je viens de commnder un collier de calcedoine et j'aimerai savoir si je peux le mettre de suite ou si je dois le 5purifier ou recharger)et comment faire? m bonne journéeerci beaucoup
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par Craspouille » Ven 26 Oct 2012, 15:47

Bonjour Sand,

Comme toutes pierres, bijoux... je ne conseillerais fortement de purifier puisque ton collier a été manipulé par d'autres..
Une nuit dans de l'eau froide et une bonne demi journée au soleil et le tour sera jouer pour qu'il soit purifié et rechargé..

Bonne complicité avec ton nouvel ami :)
Craspouille
 

par sand30 » Ven 26 Oct 2012, 19:48

Craspouille a écrit:Bonjour Sand,

Comme toutes pierres, bijoux... je ne conseillerais fortement de purifier puisque ton collier a été manipulé par d'autres..
Une nuit dans de l'eau froide et une bonne demi journée au soleil et le tour sera jouer pour qu'il soit purifié et rechargé..

Bonne complicité avec ton nouvel ami :)


merci beaucoup craspouille pour tes precieux conseils et oui il va m'aider a vaincre ma timidité et que je sois plus loquace lors de mes entretiens professionnels.
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par Craspouille » Sam 27 Oct 2012, 18:18

Super, voila une bonne chose, qui je pense te fera du bien !!
PErsonnellment, je purifie mes pierres toutes les semaines.. mais tu peux le faire seulement quand tu en ressens le besoin y a pas de mode d'emploi :)
Craspouille
 

par À-MEBAEL » Mar 06 Nov 2012, 12:04

J'adore la calcédoine mais j'arrive pas à trouver un collier à mon gout et je trouve cela chère mais la calcédoine aide pour les problème lié à la tyroide donc faudrait vraiment que je m'en achète un
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités