Conseil pour mon fils de 3 ans

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par sand30 » Mer 02 Mai 2012, 07:22

Bonjour mon fils de 3ans a des problèmes de language je suis allée voir un orl pas soucis .je vais amener faire un bilan chez ortho, mais j'aimerai savoir si une pierre pourrait l'aider à mieux articuler car il parle (mais il faut décoder) et même moi des fois je ne le comprend pas.merci de vos conseils
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par Softness » Mer 02 Mai 2012, 08:10

sand30 a écrit:Bonjour mon fils de 3ans a des problèmes de language je suis allée voir un orl pas soucis .je vais amener faire un bilan chez ortho, mais j'aimerai savoir si une pierre pourrait l'aider à mieux articuler car il parle (mais il faut décoder) et même moi des fois je ne le comprend pas.merci de vos conseils


Bonjour Sand30,

Les pierres peuvent aider votre fils, mais il faut toujours garder un suivi medicale!
Il faut faire attention car certaines pierres sont trop puissante pour des enfants de trois ans
La topaz bleu pourrait convenir mais j'attend l'avis de plus expérimenté que moi :wink:

bonne journée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par sand30 » Ven 04 Mai 2012, 08:19

Bonjour ,ok je vais attendre confirmation.
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par À-MEBAEL » Mer 09 Mai 2012, 09:42

LES PIERRE POUR LES ENFANTS

Les enfants sont sensibles à l’énergie des pierres et ils réagissent en général plus rapidement que l’adulte à leur effet.

Agate mousse : renforce le contact avec la nature.
Aigue-marine : calme la fièvre, les états inflammatoires et l’échauffement en général, problèmes de foie ou de plexus solaire.
Ambre : relaxation, angines et affections respiratoires, tensions du plexus solaire, premières dents chez les bébés.
Améthyste : calme l’excitation, les états impulsifs, maux de tête, insomnies dues à l’excitation.
Aventurine : émotivité, nervosité, palpitations cardiaques, tachycardie.
Calcédoine : difficultés d’élocution, facilite l’expression orale.
Charoïte : efficace pour les angoisses, les cauchemars, le somnambulisme.
Chrysocolle : apaise les nerveux, harmonise les enfants en groupe ou les enfants avec leur environnement, calme les bavardage.
Citrine : confiance en soi, affirmation de la personnalité, vivacité.
Fluorite : clarifie les idées, harmonise les fonctions cérébrales, concentration, focalisation.
Hématite : renforcement physique, utile en cas d’anémie, protection physique et psychique.
Œil de tigre : indépendance des enfants trop dépendant de leur mère, refroidissement. Phénacite : aide à se libérer des schémas répétitifs, du passé ; pierre de renaissance.
Quartz rose : douceur, sentiment de sécurité et d’amour maternel.
Sodalite : stabilise le système nerveux, facilite les apprentissages.
Séraphinite : accroissement de l'amour qui mène à la libération ; pierre de base dans toutes dépendances.
Serpentine : humilité, cessation du conflit intérieur.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Softness » Mer 09 Mai 2012, 10:05

Merci A-Mebael pour tes conseils :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Mer 09 Mai 2012, 10:21

Mais de rien au plaisir :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par sand30 » Jeu 10 Mai 2012, 08:45

Merci beaucoup À-mabael pour tes précieux conseils .j'aimerai savoir si il y a un site ou je puisse commander ?c est bien la Calcédoine : difficultés d’élocution, facilite l’expression orale pour mon fils qui a du mal à parler.comment doit il porter la calcédoine (je lui met dans sa poche ou si il y a en pendentif)et faut il de temps en temps la décharger et comment?mon fils à porter un collier ambre qui a marcher à merveille pour ces dents.merci
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par À-MEBAEL » Jeu 10 Mai 2012, 11:23

Je t'avourais que je suis fortement attiré par la calcédoine, il faut que je me procure un collier je pense :) cela fait plus de 1,5 ans déja mais j'hésite.

Concernant les sites internet tu en as plein de sérieux après défois je commande sur un site qui est en Belgique. Mais c'est un site d'achat ésotérique donc y a de tout après je te conseille d'aller en magasin directement il y en a généralement au moins un lool. APrès pour l'achat une vendeuse te conseillera mieux que moi je pense (je ressent en bracelet pour ton petit mais s'il tout à tout c'est pas simple lol sinon oui comme un collier style baroque cela veut dire pas forcément en pierre ronde)
Par contre prends de la Calcédoine bleu pas blanche car la blanche développe la féminité :lol:

Nettoyage
Eau courante 1 ou 2 fois / mois

Charge
Soleil plusieurs fois par mois
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par sand30 » Jeu 10 Mai 2012, 17:00

À-MEBAEL a écrit:Je t'avourais que je suis fortement attiré par la calcédoine, il faut que je me procure un collier je pense :) cela fait plus de 1,5 ans déja mais j'hésite.

Concernant les sites internet tu en as plein de sérieux après défois je commande sur un site qui est en Belgique. Mais c'est un site d'achat ésotérique donc y a de tout après je te conseille d'aller en magasin directement il y en a généralement au moins un lool. APrès pour l'achat une vendeuse te conseillera mieux que moi je pense (je ressent en bracelet pour ton petit mais s'il tout à tout c'est pas simple lol sinon oui comme un collier style baroque cela veut dire pas forcément en pierre ronde)
Par contre prends de la Calcédoine bleu pas blanche car la blanche développe la féminité :lol:

Nettoyage
Eau courante 1 ou 2 fois / mois

Charge
Soleil plusieurs fois par mois


merci infiniment pour tes precieux conseils merci merci .je te tiendrai au courrant
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par Softness » Jeu 10 Mai 2012, 17:43

A-Mebael j'adoooore ton avatar :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Ven 11 Mai 2012, 14:11

merci j'ai galéré pour le mettre sur le forum :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Softness » Ven 11 Mai 2012, 19:35

À-MEBAEL a écrit:merci j'ai galéré pour le mettre sur le forum :)

J'ai du un peu chipoter aussi j'avoue :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités