La nuit tombe

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Fleur-de-Lotus » Lun 15 Oct 2012, 18:01

Bonjour tous !

Hier mon ampoule a implosé, m'imposant le noir chez moi (oui malheureusement c'est l'ampoule principale, et j'ai pas vraiment d'autre lumière). A cet instant précis, j'étais en compagnie du jeune homme qui m'a déjà maintes fois brisé le coeur, ce qu'il n'a pas manqué de faire hier également.
Finalement, il fait noir chez moi comme il fait noir dans mon coeur ^^

Non mais, vous croyez aux coïncidences ? >.< :deprime:

Vade retro satanas :moucher:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Membre intéressé(e)

par turquoise80 » Lun 15 Oct 2012, 20:48

bonsoir
oui je crois parfois aux coïncidences :D
je suis désolée que ce jeune homme t'es brisé le cœur..vaut il la peine, si je peux me permettre, que tu le revois?
courage
Membre intéressé(e)

par Fleur-de-Lotus » Lun 15 Oct 2012, 20:56

Oh je pense qu'il n'en vaut pas le coup ...

Mais c'est incompréhensible, mon coeur n'arrête pas de me crier que c'est pas fini >.<

Enfin là, l'idée c'est que j'arrive pas à m'ôter de la tête qu'il y a un lien entre lui et l'ampoule :/ C'est bête ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Membre intéressé(e)

par turquoise80 » Lun 15 Oct 2012, 21:05

quand il est question de coeur c'est difficile de trouver des raisons rationnelles ..je ne connais pas ton histoire avec ce jeune homme ...mais au delà des signes , coincidences ou autres ..la direction de ta vie amoureuse est au fond de ton coeur
Membre intéressé(e)

par Fleur-de-Lotus » Lun 15 Oct 2012, 21:34

Mon coeur m'indique la voie de la souffrance ... Est-ce que c'est donc vraiment celle que je dois suivre ?...

Merci pour ton avis turquoise :)
Membre intéressé(e)

par turquoise80 » Lun 15 Oct 2012, 21:43

c'est à dire la voie de la souffrance? je me permet la question mais je ne veux pas être intrusive
Membre intéressé(e)

par Fleur-de-Lotus » Lun 15 Oct 2012, 21:49

Oh bah, disons qu'on me dit toujours de suivre mon intuition. Mais quand je l'écoute, elle m'amène dans des pièges, et je me fais toujours avoir ^^
C'est comme si j'avais une intuition en sens inverse ... C'est possible ça ? >.<
Membre intéressé(e)

par turquoise80 » Lun 15 Oct 2012, 22:06

l'intuition c'est bien et il faut faire confiance en cette qualité ...cependant, il y a intuition et autres( envie...) le challenge est de faire la difference...compliqué quand il s'agit d'émotions, d'amour surtout quand le caractère est entier..
l'intuition inverse , excellente question, pour ma part je dirai non .peut être que d'autres personnes sur le site peuvent apporter une réponse à ce sujet.
Membre intéressé(e)

par mae » Lun 15 Oct 2012, 22:20

Coucou les filles,

C'est difficile de passer à autre chose et et de ce dire qu'on doit tout recommencer avec quelqu'un d'autres. Tu vas y arriver bon courage.
Membre curieux(se)

par turquoise80 » Lun 15 Oct 2012, 22:24

coucou mae merci de te joindre à nous
oui on y arrive toujours :D tu as raison mais chacun à son chemin avec son lot d'épreuves qui rend plus fort..je suis passée par là..nous avons tous une histoire qui nous à marquée...mais il faut rebondir
Membre intéressé(e)

par théodore » Mar 16 Oct 2012, 12:52

bonjour,

je vais jouer mon enquiquineuse de service, mais pensez à écrire ce type de message sur la partie consacrée aux problèmes dont on veut parler dans "le Divan". Ca évite que des mauvaises ondes se retrouvent sur tout le forum.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Fleur-de-Lotus » Mar 16 Oct 2012, 23:19

Désolée Théo, j'ai fait attention, mais je sais pas dans quelle partie mettre ce sujet justement ...
Membre intéressé(e)

par théodore » Mer 17 Oct 2012, 08:06

là : topic8852-4020.html. Le sujet était en page 3, c'est probablement pour cela que tu ne l'as pas trouvé.
Pas de soucis
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message