SMS reçu concernant des ondes novices cette nuit ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 23 Mar 2016, 11:03

J'ai reçu un SMS bizarre d'un numéro inconnu, je voulais le partager avec vous pour avoir vos avis :

Ce soir à 00:30 à 03:30 veillez à éteindre le téléphone cellulaire, tablette, etc...; et de mettre loin de votre corps (sic).
La télévision de Singapour a annoncé ces nouvelles. S'il vous plaît dites à votre famille et vos amis. Ce soir, 00h30 à 03h30 notre planète sera de (sic) très haute rayonnement. Les rayons cosmiques vont passer près de la Terre. Donc, s'il vous plaît éteindre votre téléphone cellulaire. Ne laissez pas votre appareil près de votre corps, il peut vous causer de terribles dégâts. Vérifiez Google et la NASA BBC Nouvelles. Envoyez ce message à toutes les personnes qui comptent pour vous.

J'ai laissé les erreurs.

Qu'en pensez-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ouounai » Mer 23 Mar 2016, 12:37

Coucou .

Bon à savoir.
Mais je ne sait pas quoi penser !!?!?
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par orian » Mer 23 Mar 2016, 13:31

:D pas d'inquiétude... c'est encore un de ces gros bobards généré par un plaisantin quelconque.... tu penses bien que si la terre devait recevoir un flux de "rayons cosmiques nocifs".. eh bien c'est tout le coté exposé au rayonnement qui serai touché ainsi que tout être vivant ainsi exposé qu'il ait ou non un téléphone, un ordi, un frigo, un four micro-onde ou un sèche cheveux dans la pièce, dans le cas d'un rayonnement cosmique nocif pour l'être humain il est probable que tout ce qui ne serait pas situer sous terre serai toucher.

Donc pas de panique, c'est juste un farceur qui s'amuse a créer des paniques.. comme les vidéos you tube qui annonçaient que nous serions percutées par la planête invisible "nibiru" le 9 mars dernier :mdr: ... la seule chose de vraie dans ces âneries c'est que pour le coup la planête en question était tellement invisible que non seulement on l'a pas vue, mais en plus on l'a même pas sentie passée :mrgreen:

voilà.. qu'en penses tu ?
Bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ouounai » Mer 23 Mar 2016, 13:49

Salut orian.

Tu me rassure.
Il est vrai qu' avec tout ce qu'on entend on ne sait plus si on' doit y croire ou pas.
Comme tu le dit on est exposé à des ondes quotidiennent.
Merci pour ton éclairage . :wink:
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par orian » Mer 23 Mar 2016, 14:28

:D Hello Ouounai,

Ce genre de "fake" (mensonge) porte toujours en lui l'indice qui permet de comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'une bonne grosse blague..l'auteur ou les auteurs se garantissant ainsi de futurs accusations pouvant leur valoir le versement de dommages et intérêts, dans un tel cas ils leur suffit de donner le "détail" qui révélait la nature fausse de ce message et que ce n'est pas de leurs fautes si les gens sont suffisamment crédules pour ne pas l'avoir vu et surtout pour ne pas avoir pris la peine de vérifier par eux même l'information (en clair "moi monsieur c'est pas de ma faute si les gens sont aussi stupides !)

Ici je pense que l'indice révélateur est dans le fait qu'ils conseillent d'aller sur "NASA BBC Nouvelles" la NASA c'est l'agence nationale américaine de l'espace (c'est donc une administration) la BBC c'est la chaine nationale anglaise (British Broadcasting Corporation) et BBC NEWS c'est une des chaines d'information je ne vois donc pas pourquoi une administration américaine d'un coté et une administration anglaise de l'autre auraient éprouvées le besoin de créer une chaine d'information qui leur soit spécifique :mdr:

Autre indice si dans le sms reçu on utilise spécifiquement le terme NASA BBC Nouvelles alors que la vraie chaine anglaise s'appelle BBC News (nouvelles en anglais) l'ajout du terme en français est un indice de plus devant conduire a comprendre qu'il s'agit ici en réalité d'un faux message (on voit pas en effet pourquoi deux organismes de langue anglaise auraient besoin d'utiliser un mot français dans leur dénomination :mrgreen: )

voila ..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Mer 23 Mar 2016, 14:35, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Mer 23 Mar 2016, 14:31

rien a ajoutée , je partage l'avis de orian ,
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Ven 25 Mar 2016, 18:59

Ca me fait penser à des mails qu'on peut recevoir !

"Bonjoure
C'ait le trèsore publique qui técri madame. Tu a treau paillé l'ané derniaire alore, click sure le lien en nout donant bien ssure ton code de quarte bleue é sout quarante douze jourt tu ressevra une surprise ! "
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Lun 28 Mar 2016, 11:38

Kinthia a écrit:Ca me fait penser à des mails qu'on peut recevoir !

"Bonjoure
C'ait le trèsore publique qui técri madame. Tu a treau paillé l'ané derniaire alore, click sure le lien en nout donant bien ssure ton code de quarte bleue é sout quarante douze jourt tu ressevra une surprise ! "


XPTDR!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Ca me fait penser à un mail que j'ai reçu l'autre jour de la CAF.
Sachant que j'ai un seul enfant, on m'a averti que mes droits pour mes deux autres enfants (lesquels??? :shock: :nan: ) allaient être coupés à moins que je ne me dépêche de me connecter au site (bidon :non: ) et donne mes coordonnées bancaires :grimaces:

Ben voyons!!! Le tout assorti d'au moins 30 fautes d'orthographe (ca me fait mal quand on voit les coups de règles que j'ai eu sur les doigts chez les soeurs quand je faisais des fautes)!!!

Bon j'essuie mes larmes, j'en pleure encore (de rire)
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Mer 30 Mar 2016, 09:29

:lol:

Reinesagem, vous avez peut-être un bébé sans vous en rendre compte ?!
Ca me fait penser à une jeune femme qui disait approximativement (en substance car le mot à mot m'en souviens pas!) : quand un bébé naît, on n'est pas sûr de qui est le père alors on fait des analyses ADN. Mais comment peut-on être sûr que mon bébé qui est sorti de mon ventre je suis bien la mère ?

:mdr: :mdr: C'est sûr... Y a toujours un doute hein.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mer 30 Mar 2016, 17:48

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La je trouve que cette dame se torture un peu le cerveau.
En ce qui me concerne, je n'en ai eu qu'un, et je suis certaine qu'il n'y en a pas eu d'autre.
Cependant, le jour ou j'ai accouché, la sage femme m'a demandé d'ou je sortais mon fils, au motif que moi et mon ex-mari étions bruns...... :grimaces:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron