lignes de main....

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Colonelmoutarde » Mar 02 Oct 2012, 21:40

Bonsoir!

Je sais pas si je poste au bon endroit mais c'est là ou ça me semblait le plus approprié. Désolée d'avance si je me trompe....
Je voulais un peu avoir vos avis, vos expériences, ... , sur un sujet qui m'intrigue depuis très longtemps: l'interprétation des lignes de la main!
En effet, j'ai des lignes peu "banales" et hélas j'ai jamais pu passer le cap d'aller consulter quelqu'un. Mais plus je vieillis et plus j'y pense....
D'où ce post où je vous demande vos retours.
Merci de vos réponses
Bonne soirée à tous!!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 16 Sep 2011, 16:46

par mandradred » Mer 03 Oct 2012, 07:20

Bonjour,

la Chiromancie est d’après moi une pratique fiable mais limitée ;mais passionnante ! :D
Il est difficile de faire une lecture sans votre main :lol: mais il existe de très bon ouvrages dans lesquels vous pourriez avoir des pistes déjà :D
je vous conseille :
Georges Muchery " Traité complet de Chiromancie " déductive et expérimentale .
mandradred
 

par Colonelmoutarde » Mer 03 Oct 2012, 09:33

Oui oui je me doute que sans ma main on ne peut pas lire les lignes :))

Merci pour la référence de l'ouvrage....

Avez vous un retour d'expérience à me faire partager? ("véracité" des interprétations, est ce que tout le monde peut lire les lignes....)

Merci, bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 16 Sep 2011, 16:46

par Kinthia » Mer 03 Oct 2012, 11:22

Bonjour,

J'ai déplacé votre topic à un endroit, plus adapté.
De mon côté, j'aimerais bien qu'on me lise mon avenir dans mes mains ! Ca me semble très intéressant
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Mer 03 Oct 2012, 13:59

je pense que c'est une science au même titre que l'astrologie .la encore ce n'est que mon avis ...
mandradred
 

par Colonelmoutarde » Jeu 04 Oct 2012, 17:57

Est ce que tu pratiques ce genre de choses?

Si oui, est ce facile de s'y mettre tout seul? Je trouve ça pas évident avec les livres....
As tu des conseils?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 16 Sep 2011, 16:46

par mandradred » Jeu 04 Oct 2012, 19:21

non je ne pratique pas , je me suis juste penchée sur la question dans des bouquins et ai étudié ma propre main :D
mandradred
 

par Pâquerette » Ven 05 Oct 2012, 08:56

mandradred a écrit:je pense que c'est une science au même titre que l'astrologie .la encore ce n'est que mon avis ...


complètement d'accord avec toi Mandra :P

pour le lignes de la main, c'est très complexe, il ne faut pas oublier que les lignes de la main évoluent à chaque fois que nous prenons une décision, un choix, une orientation... comme pour le ciel astral...

un petit café les filles , et on se fait une petite séance :cafe:
:wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Ven 05 Oct 2012, 10:55

ha ouiiiiiiiiiiiiii Pâquerette je rapporte les madeleines qui sortent juste du four :wink: :cafe: :majorette:
mandradred
 

par Pâquerette » Ven 05 Oct 2012, 14:56

:slurp: :blabla: :majorette:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lise » Sam 03 Nov 2012, 16:15

Je suis contente qu'un topic ait été ouvert à ce sujet.

J'avais peur de poser une question.

En fait une personne m'a lu les lignes de la main.

Je ne sais pas comment l'interpréter, mais j'ai été choqué, j'ai pleuré ensuite. (j'allais mal à l'époque)

En fait, elle a regardé les deux mains. Principalement la droite.
Et, voilà ce qu'elle a pu en lire : ma ligne de vie, s'arrête, devient presque invisible, elle est doublée sur une période, entrecoupée, et reprend de manière plus marquée et plus profonde.

Elle m'a posé plein de question sur ma santé, mon état d'âme. Et m'a fait très peur. Cette personne m'a dit de faire attention sur la route...

Depuis je regarde tout le temps cette ligne, car je sais qu'elle change selon nos choix.

J'ai lu pas mal de truc sur internet, et j'ai pu en déduire que ce style de ligne, ne veut pas forcement dire que je vais avoir un accident, ou avoir un problème de santé.
Cela peut aussi dire que je suis fragile psychologiquement. Et je pense que c'est plutôt ça.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Pâquerette » Dim 04 Nov 2012, 09:43

bonjour Lise,
tu sais il n'est pas toujours bon d'interroger lorsque l'on n'est pas bien , aussi la personne a peut être ressenti ton état du moment :wink:
ne reste pas là dessus, oui, tes lignes évoluent chaque jour :jap:
on peut lire dans les deux mains, la gauche étant plus appropriée pour nombre d'éléments essentiels.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lise » Dim 04 Nov 2012, 11:27

Paquerette a écrit:bonjour Lise,
tu sais il n'est pas toujours bon d'interroger lorsque l'on n'est pas bien , aussi la personne a peut être ressenti ton état du moment :wink:
ne reste pas là dessus, oui, tes lignes évoluent chaque jour :jap:
on peut lire dans les deux mains, la gauche étant plus appropriée pour nombre d'éléments essentiels.


Oui merci, je sais, c'était il y a un an.
Aujourd'hui mon moral va mieux, :D

Mais d'après toi, une ligne presque effacée, et qui est aussi doublée ? peut signifier qqch de spécial ?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités