lignes de la main

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nephtis » Mer 17 Juin 2009, 11:49

bonjour, je voulais savoir deja si cette pratique est consideré comme de l'ésotérisme et si quelqu'un a des témoignages personnellement j'ai eu 1 fois une amie de ma mere que a lu les lignes de ma main et ma souhaité bon courage sur un ton désolé j'avais 13 ou 14 ans et c'est vrai que je n'ai pas eu une enfance et adelescence heureuse du tout .Dites moi ce que vous en pensez :idea:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chippy Girl » Jeu 18 Juin 2009, 20:08

Bonjour Nephtis !

Personnellement, moi je considère la chiromancie comme faisant partie des sciences ésotériques.
Je sais qu'on peut lire dans les mains comme dans les pieds. D'ailleurs, je trouve cela assez fascinant d'avoir des lignes uniques dans nos mains et dans nos pieds !

J'ai tenté d'apprendre par les livres et l'expérience, mais ce n'est pas évident.
Normalement, il faut lire dans les deux. La main que vous utilisez le plus souvent (gauche ? droite ?), c'est la main active et l'autre, la main passive. Dans la passive : c'est ce que vous recevez comme bagages / dons / atouts et obstacles à votre berceau et l'active, c'est celle que vous faîtes de la passive.

Pour moi c'est une science fascinante et étrange. Je n'ai malheureusement jamais rencontré de chiromancienne ... ha si une fois dans un centre commercial mais je n'ai pas osé l'aborder. Elle proposait ses services pour lire dans les mains et les pieds. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir tenter l'aventure :?

Qui sait, peut-être un jour !
:D
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Ven 19 Juin 2009, 12:31

J'ai quelques livres sur la chiromancie et je la considère comme faisant partie à part entière de l'ésotérisme. J'essaye de pratiquer mais c'est extrêmement difficile... surtout sans cobbayes :|

Il y a environ un an, alors que j'étais en voyage scolaire en Andalousie, une gitane est venue spontanément sur moi et m'a lue les lignes de la main. Elle parlait en espagnol, donc je n'ai pas tout saisi... Mais elle m'a fait un portrait surprenant de ma personnalité, qui me correspond tout à fait. Elle ne m'a pas beaucoup parlé de mon avenir, m'a juste dit que tout irait toujours bien pour moi. J'espère qu'elle dit vrai :P
Xiao_Bai
 

par nephtis » Ven 19 Juin 2009, 18:35

merci pour vos temoignages , je ne sait plus qui ma expliqué cela mais si je me trompes pas la plus grande est celle de la vie elle commence entre le pousse et l'index et quand celle ci est coupe par l'autre petites lignes ce sont des souci aprés je crois celle de l'amour mais je sait plus laquelle et la 3eme je sait plus non plus :idea: princesse gabrielle vous qui avez etudié cette pratique est est ce que j'ai bon? pouvez vous m'eclairer sur les 2 autres lignes merci :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Xiao_Bai » Ven 19 Juin 2009, 20:23

Je me permets de vous répondre :

Image

(De haut en bas)
La première ligne correspond à la ligne de coeur
Le deuxième ligne correspond à la ligne de tête
La troisième ligne correspond à la ligne de vie
Xiao_Bai
 

par nephtis » Dim 21 Juin 2009, 17:33

merci xiao-bai et bien il y a plus de choses que je ne le croyais c'est sur que ça ne dois pas etre facile a déchiffrer toutes ses lignes en géneral c'est un savoir qui se transmets de mére en fille il faut baigner dedans toute petite pour apprendre a tout déchiffrer .bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Xiao_Bai » Dim 21 Juin 2009, 17:44

nephtis a écrit:merci xiao-bai et bien il y a plus de choses que je ne le croyais c'est sur que ça ne dois pas etre facile a déchiffrer toutes ses lignes en géneral c'est un savoir qui se transmets de mére en fille il faut baigner dedans toute petite pour apprendre a tout déchiffrer .bonne soirée


A ce propos, quelqu'un sait si les gitans ont de réels pouvoirs de voyance ? Ou ce n'est qu'une superstition ?
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités