Demande de conseil de lecture

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par vincianej » Ven 28 Sep 2012, 15:41

Bonjour,


J'ai un ami très cher qui a perdu sa chienne il y a quelques temps. Cette chienne est morte en sauvant la vie de son 2e chien (je ne connais pas les circonstances exactes). Mon ami adore ses chiens et il est très déprimé en ce moment.

Auriez-vous un livre à me conseiller sur la présence des animaux auprès de nous après leur mort ou quelque chose du genre? Il faut que ce soit un livre de renommée internationale parce que je dois le trouver en anglais.


Merci beaucoup
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Kinthia » Dim 30 Sep 2012, 14:36

Oh la la ! Ma maman pourrait vous aiguiller sur cette question ! J'en ai lu quelques uns dernièrement. N'hésitez pas à la mpter, elle vous répondra.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 01 Oct 2012, 09:11

bonjour vincianej
je pense que certains livres doivent être traduits.J'ai Jean Prieur;l'âme des animaux.
Kim Sheridan; les animaux et l'au-delà.
Père Jean Martin; le prêtre,le médium et le chien.Dialogues avec nos animaux décédés.Edition JMG. 2003
J'ai d'autres titres mais comme je ne les ai pas encore lus je ne sais pas si les animaux sont morts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vincianej » Lun 01 Oct 2012, 22:02

Merci Rouge, je vais essayer de voir lesquels je peux trouver en anglais maintenant.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités