entités chez moi?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Softness » Dim 02 Sep 2012, 09:50

Bonjour tout le monde,


Voila depuis un petit temps chez moi ca ne va pas, on à du mal à dormir, toujours fatigué, on se dispute pour un rien, maux de tete, ....
J'ai meme ressenti le besoin de réorganiser la position de certaines meubles et objets car je sais pas comment l'expliquer mais je me sentais mal comme ca :?
Mon mari m'a déjà dit à plusieurs reprise qu'il avait l'impression que quand il dormait que quelque chose essayait de rentrer dans son corps :shock:
Une nuit un cintre que j'avais pausé à plat sur un meuble est tombé à terre, il à glissé du meuble on l'a entendu et pourtant il aurait pas du tomber c'etait physiquement impossible!

je pense que j'ai une entité à la maison possible?
Au debut on pensait qu'on était a cran car on à reprit les essais bébé, et comme j'ai fais un cycle de 40 jours on avait un peu les nerfs :lol: mais ici je me pose des questions
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Dim 02 Sep 2012, 10:25

coucou :D

heu alors en te lisant moi, j'ai eu des frissons sur tout le somment de la tete ....
Je pense que oui.

Avis a des plus experimenté en la matiere :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Dim 02 Sep 2012, 12:03

Softness a écrit:Bonjour tout le monde,


Voila depuis un petit temps chez moi ca ne va pas, on à du mal à dormir, toujours fatigué, on se dispute pour un rien, maux de tete, ....
J'ai meme ressenti le besoin de réorganiser la position de certaines meubles et objets car je sais pas comment l'expliquer mais je me sentais mal comme ca :?
Mon mari m'a déjà dit à plusieurs reprise qu'il avait l'impression que quand il dormait que quelque chose essayait de rentrer dans son corps :shock:
Une nuit un cintre que j'avais pausé à plat sur un meuble est tombé à terre, il à glissé du meuble on l'a entendu et pourtant il aurait pas du tomber c'etait physiquement impossible!

je pense que j'ai une entité à la maison possible?
Au debut on pensait qu'on était a cran car on à reprit les essais bébé, et comme j'ai fais un cycle de 40 jours on avait un peu les nerfs :lol: mais ici je me pose des questions



Bonjour Softness


Je vit la meme chose depuis plus dune semaine je suis hyper nerveuse,jai des maux de tete et plus particulierement la nuque et les epaules.Jai comme toi ressentis ce besoin de deplacer les meubles qui ne m'allait pas,alors que javais tout réangencé recemment.Je ne dors plus,et des que je mendors je me reveille..Moi ce nest pas des objets qui tombe mais je perd tout,ou tout disparait,je sais pas......mon ami doute sur une senstation etrange sur son torse,comme si quelque chose lavait frolé...Hier je me suis demandee si il ny aurais pas une entité chez moi et la jai eu la chair de poule une opression ainsi que les larmes aux yeux....Moi perso ca va pas du tout javais mis ca comme toi sur le fait de quelque chose qui me trotte,toi cest essais bébé (felicitation et je vous souhaite de reussir rapidement :) ) Moi cetait plus le boulot.Boulot dont le patron ma vue trois fois avant que je sois arreter avec qui jai tenté de trouver un arrangement pour casser le contrat(je suis asthmatique et la ca va mal depuis que jai amménagé je suis sous inhlaateur pour la deuxieme fois cest tres instable) et qui ma dit que jetais malade de la tete que javais besoin de soin.....Comme ca parce que jai dit ce que je pensais..idem pour le medecin du travail nhesitant pas a dire que ce nest pas mon asthme (origine de mon arret) mon probleme mais ma tete (parreil je le connais pas il na aucun element medicaux me concernant )..Sans raison je leur ai rien fait a ces gens la si ce nest refuse des conditions de travail proche du harcellement..Bizarre tous ca Softness.Je pense donc qune purification simpose pour nous deux,et prié..Pour moi Softness il ya quelque chose ..Je tecris et jen ai la chair de poule par moment..Et vue que je dors peu et mal je suis plus receptive je pense..Purifie....parce que si en plus tu essais davoir un bébé ca va pas vous aider....pour moi oui tu as quelque chose chez toi tout comme moi chez moi..javais un doute je tai lu..pour moi cest ca,ont vit la meme chose a quelques détails pres,ont pense a la meme chose...etrange pour une coincidence.... mais jattend de lire dautres avis...Courage a toi cest pas evident moi je suis reveille toutes les nuits jai tellement mal a la nuqe que parfois je me raidis dun coup cets tres douloureux..Javais pas fait attention a cause du stress le boulot..mais bon hier cetait la fete ds ma piaulle et ca je linvente pas:roll:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par peace » Dim 02 Sep 2012, 20:57

Bonjour à toutes,

C'est plus que bizarre, j'ai lu ton message, et automatiquement j'ai ressenti que c'était bien une présence chez toi, je ne sais pas comment l'expliquer, des frissons comme le dit plus bas candy et je ressens un homme, et quand j'ai pensé cela la flamme de ma bougie s'est mise à bouger dans tout les sens alors qu'il n'y a pas de vent !
Et j'écoute de la musique et le titre c'est candy :) je viens de voir ça à l'instant !!! lol :D
Hasard :?

Bref, c'est ce qui ma motivé à te réponse. Je te conseillerai de faire un brin de ménage chez toi (sel sous le lit, encens, prières). Et le fait' de changer les meubles est très positif, changer la routine etc... du renouveau.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par hannatou » Lun 03 Sep 2012, 07:36

Pour purifier la maison des entités, il y a des prières qu'on peut faire et de l'encens à utiliser.
Voici le mélange à faire brûler:
une pincée de grains de l'abbé julio
une pincée de grains de marie qui defait les noeuds
une pincée de sauge en poudre
une pincée de benjouin en poudre
une pincée de camphre en poudre

On peut ensuite mettre un petit bol avec de l'eau bénite dans chaque coin de la maison.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par mandradred » Lun 03 Sep 2012, 09:16

Pensez également à remonter vos taux vibratoires ! une des premières choses à faire pour que ses présences ne soient plus sur la même fréquence que vous .
Contact avec des chênes, promenades en pleine nature en se concentrant sur l'instant présent etc etc ...
Quand votre réservoir est vide...vous faites le plein non ? :wink:
mandradred
 

par Softness » Ven 07 Sep 2012, 08:14

Merci à tous pour vos conseils!

Je vais faire un petit nettoyage de la maison et essayer de me sentir plus positive car je n'ai que des tuiles pour le moment
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Kinthia » Ven 07 Sep 2012, 13:03

Une bougie blanche aussi ne serait pas de trop. :priere:
Un petit tour de la maison avec de l'encens d'Oliban, et hop, tout le monde devrait avoir récupérer le sommeil.
Vous nous tenez au courant Softness ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Craspouille » Ven 07 Sep 2012, 13:12

l'encens d'Oliban fait rcupérer le sommeil ?

Quelqu'un aurait il un fut de 500 litres ? :mdr:
Craspouille
 

par Kinthia » Ven 07 Sep 2012, 13:15

Non. Je ne pense pas du moins. Mais ça permettra de calmer les entités quelques temps.

Par contre, de préférence, je vote pour que les entités ne viennent pas sur le forum ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par peace » Ven 07 Sep 2012, 15:04

Kinthia a écrit:Par contre, de préférence, je vote pour que les entités ne viennent pas sur le forum ;)

oui & non sa nous permettrais clairement ce qu'elles attendent de nous :D
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Craspouille » Ven 07 Sep 2012, 15:51

oui & non sa nous permettrais clairement ce qu'elles attendent de nous

Exactement :lol: :lol:
Craspouille
 

par Softness » Dim 09 Sep 2012, 21:23

Bonsoir


voila j'ai fais un petit nettoyage avec l'encens et une bougie pour commencer, et on dort mieux :wink: je vais rechercher du sel car j'en ai plus et la je vais en mettre dans tous les coins :lol:
Merci à tous pour vos conseils :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par turquoise80 » Lun 10 Sep 2012, 18:13

merci pour les chti conseils sur les encens et autres... j'étais dans le même cas que softness et jenny :?
l'histoire a duré quelques jours, j'ai fini par changé de place le lit ...je dors légerement mieux mais cela reste des nuits hachurées...
bon courage à toutes les 2
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par mandradred » Lun 10 Sep 2012, 19:27

tous ces maux ne sont pas liés forcement aux entités !!!Le réseau Hartmann ...les effets pathogènes sont surprenant!

Les nuisances telluriques: Nœuds de Hartmann.

Les nuisances telluriques concernent les nuisances énergétiques émises par les réseaux telluriques suivants:
- les failles telluriques (failles dans le sous-sol)
- les veines d'eau souterraines
- les réseaux Hartmann et Curry
- les réseaux secondaires

Les nuisances électromagnétiques

Les nuisances onde de forme:

Chaque forme a une propriété intrinsèque et produit une onde, dite onde de forme, plus ou moins sympathique. Les paratonnerres ont par exemple une forme conique car on s'est aperçu que cette forme a tendance à concentrer les charges électriques au sommet du cône et donc à attirer la foudre. La science n'explique pas ce phénomène mais le constate.
L'exemple type de forme à éviter est l'antenne râteau. Cette forme génère une onde de forme très nocive à son aplomb, connu sous le nom de rayonnement vert négatif (cette dénomination est tout sauf scientifique: il fallait bien lui donner un nom...). En conséquence, une antenne râteau est contre-indiquée au-dessus d'un lit.

Les nuisances abstraites
Cela concerne aussi bien la mémoire des lieux que les entités, fantômes, etc.

Si votre lit se trouve sur un nœud tellurique:

Vous vous réveillez très souvent, surtout entre minuit et deux heures;
Vous avez autant de difficulté à vous endormir que vous en avez à vous sortir du lit le matin;
Au réveil, vos couvertures témoignent que vous avez sûrement beaucoup bougé durant votre sommeil;
Vous manquez facilement de concentration et éprouvez quelques fois de légers étourdissements;
Vous êtes parfois soumis à des spasmes musculaires au cours de la nuit ou encore, vous êtes soudainement réveillé par une surprenante accélération de votre rythme cardiaque;
Mais plus que tout, vous ressentez une douleur plus intense à un endroit particulier de votre corps nuit après nuit.

Quelques précautions à prendre pour favoriser un bon sommeil et ainsi une bonne santé :

Le radio-réveil électrique est à l'origine de nombreux problèmes liés à la pollution
électromagnétique. ces nouveaux réveils doivent être placés à plus d'un mètre de la tête des dormeurs. Sans cette précaution, on constate fréquemment des difficultés d'endormissement, un sommeil agité et non réparateur, des rêves tumultueux et parfois même des insomnies.

Éviter d’avoir des fils électriques derrière la tête du lit, que cela soit des rallonges posées à même le sol, ou bien encore une gaine électrique encastrée dans une cloison. Si tel est le cas, le lit, il faut éloigner le lit d’au moins 20 centimètres du mur.

Couper son téléphone portable pour dormir.

Les miroirs et autres armoires à glace doivent être enlevés ou occultés lorsqu’ils sont placés dans une chambre....

Si vous souhaitez équiper votre propriété d’un radar antivol, choisissez un radar à infra-rouge et non pas un détecteur à hyperfréquences.

Il ne faut pas habiter près des lignes à haute tension.

Il faut éviter les nœuds du réseau de Hartmann.
Nous vous rappelons d’abord simplement l’existence d’un magnétisme important sur Terre, facilement vérifiable par une boussole réagissant au nord magnétique comme tout le monde le sait. Les pôles magnétiques migrent en général toujours de quelques kilomètres chaque année.

Les nœuds de Hartmann sont néfastes pour la santé, il convient de ne pas rester longuement dessus, donc une fois que vous aurez trouvez ces nœuds, il convient de ne pas mettre un fauteuil, un lit, de ne pas positionner sa chaise de bureau dessus par exemple…
Le réseau de Hartmann, et ses croisements néfastes, concerne l’habitation et pratiquement toutes les pièces de la maison, puisqu’il s’agit d’un quadrillage de l’ordre de 2,5mètres par 2 mètres.
Les noeuds dus aux croisements des réseaux découverts pas les docteurs Hartmann et Curry, aggravés quand ils croisent aussi des veines d'eau et des failles, ne sont en fait polluants et potentiellement pathogènes qu'à cause précisément des pollutions engendrées par l'électricité domestique et des émissions radio artificielles.
mandradred
 

par turquoise80 » Mar 18 Sep 2012, 11:30

bonjour :D
mandradred, tu as bien raison de souligner que les maux de têtes ne sont pas tous liés à des entités. Effectivement, les origines peuvent être diverses :D
Grand merci à toi sur le petit texte concernant les nœuds Hartmann, c'est intéressant dis donc...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par mandradred » Mar 18 Sep 2012, 14:24

Merci à toi Turquoise d'avoir lu :D

" Vous ne pouvez pas trouver le surnaturel sans passer par la nature " Arnaud Desjardins ...
mandradred
 

par Softness » Mar 18 Sep 2012, 20:41

Merci Mandra pour le partage qui est très intéressant on sous estime ce genres de nuisances, mon ancien appart ce trouvait juste au dessus d'un court d'eau et on à eu pleins de problemes de santé et une fois déménagé plus rien!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mar 18 Sep 2012, 20:58

bonsoir

alors là, je trouve ce sujet vraiment interressant ma tite Mandra :D au fur et à mesure de ma lecture je me disais ... j'ai tout faux, encore faux, bon je fais pas comme il faut en bref et pour résumer je fais le contraire de ce que j'ai lu ! et après je m'étonne que mes nuits sont mauvaises :lol: ( entre autre !!!! )

mais quand même, je me pose une question :idea: comment faire pour savoir où sont ces noeuds de Hartmann ? comment les situer ? hein ? d'abord ? les noeuds ?

autre question ... santé ... à votre avis ... le fait que je fasse otite sur otite depuis quelques mois pensez vous que cela puisse être une conséquence de ces noeuds et autres nuisances ?

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Craspouille » Mar 18 Sep 2012, 22:55

Pour les noeuds, tu peux les reperer toi avec des baguettes en L que tu te fabriques a l'aide d'un cintre. :lol:
Sinon, il me semble que les chats aiment s'allonger sur ces noeuds, contrairement aux chiens..
Craspouille
 

par mandradred » Mer 19 Sep 2012, 07:30

Tout a fait craspouille !
Je suis contente pour toi Softness , j’espère que vous avez récupéré de tous ces maux rapidement.
oui pour détecter les nœuds telluriques le mieux est d'avoir des baguettes de sourcier en métal il me semble.

le fait que je fasse otite sur otite depuis quelques mois pensez vous que cela puisse être une conséquence de ces noeuds et autres nuisances ?


Il peut y avoir différentes sources pour tes problèmes souri .Parfois c'est psychosomatique : le fait d'en avoir" plein les oreilles"!!! ne plus vouloir entendre l'entourage si une situation difficile familiale par exemple perdure depuis des mois...je te conseille le livre de Michel Odoul (psycho-énergetique) "dis moi où tu as mal, je te dirai qui tu es "
je cite :
" les problèmes d'oreilles sont le signe que nous avons des difficultés à entendre,voir que nous refusons ,ce qui se passe autour de nous ...
Nos oreilles nous relient à nos origines et sont l'un des signes de l’immortalité et de la sagesse (bouddha) ...
Elles sont la représentation de notre capacité d'écoute,d'intégration,d'acceptation de ce qui nous vient de l’extérieur..."

Si les maux sont plutôt à droite ,elle est en rapport avec la symbolique maternelle ,à gauche la symbolique paternelle .

maintenant si ça persiste , il vaudrait mieux consulter non? peut être un petit virus bien tenace qui s’accroche ou des soucis de sinus ne sont pas à exclure :wink:

Quand à l'aménagement de ton logement ,ta chambre à coucher...et bien...au boulot :lol:

Imaginez le monde il y a juste une centaine d'année ,sans toutes ces ondes ,pollutions sonores et atmosphériques...ça fait rêver je trouve :)
mandradred
 

par Softness » Sam 22 Sep 2012, 19:43

hé bien mandra grace à toi j'ai appris des choses aujourd'hui merciiii :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Dim 23 Sep 2012, 11:18

bonjour

merci ma tite Mandra pour ton explication explicite :wink:

mandradred a écrit:" les problèmes d'oreilles sont le signe que nous avons des difficultés à entendre,voir que nous refusons ,ce qui se passe autour de nous ...
Nos oreilles nous relient à nos origines et sont l'un des signes de l’immortalité et de la sagesse (bouddha) ...
Elles sont la représentation de notre capacité d'écoute,d'intégration,d'acceptation de ce qui nous vient de l’extérieur..."
:roll: pourtant je trouve que je suis quelqu'un qui est très à l'écoute d'autruis ... d'un autre côté il y a effectivement des situations dans ma vie que je n'accepte point :? mais je compose avec ...

mandradred a écrit:Si les maux sont plutôt à droite ,elle est en rapport avec la symbolique maternelle ,à gauche la symbolique paternelle .
siouplait m'dame tu peux développer ? hein ? moi y'en n'a pas tout compris :lol: :lol:

mandradred a écrit:maintenant si ça persiste , il vaudrait mieux consulter non? peut être un petit virus bien tenace qui s’accroche ou des soucis de sinus ne sont pas à exclure :wink:
c'est prévu ! :wink: trop bobo :cry:

mandradred a écrit:Quand à l'aménagement de ton logement ,ta chambre à coucher...et bien...au boulot :lol:
haaaa ça c'est sure !! il va y avoir du boulot parce que pour résumer ... tout me sort par les yeux, couleur des murs, mobilier, agencement ... tout quoi !!!

mandradred a écrit:Imaginez le monde il y a juste une centaine d'année ,sans toutes ces ondes ,pollutions sonores et atmosphériques...ça fait rêver je trouve :)
haaaaa ça devait - être trop trop bien ... du calme, de la tranquilité, pas de pollution quelle qu'elle soit :zen: comme tu dis, ça laisse rêveur :D

bonne journée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par mandradred » Dim 23 Sep 2012, 15:49

pourtant je trouve que je suis quelqu'un qui est très à l'écoute d'autruis ... d'un autre côté il y a effectivement des situations dans ma vie que je n'accepte point :? mais je compose avec ...


Non ce n'est pas le fait d'être ou pas à l'écoute des autres , c'est ce qui t'arrive de l’extérieur ! ton entourage familiale ou professionnel ...ancien ou récent .une situation que tu n'acceptes pas .Ça peut être aussi des paroles blessantes répétées des années durant ... :roll: et si c'est plutôt en relation avec une personne masculine ou ton père ,les symptômes sont plus à gauche , si c'est plutôt en relation avec un personne féminine ,ta mère , les symptômes sont plus à droite .ça peut être aussi une relation toi et tes enfants , ton fils ou ta fille !
mandradred
 

par Pâquerette » Dim 23 Sep 2012, 17:06

euh, je m'immisce ... pour souris :mrgreen:

Image

bon ok c'est hors sujet, je sors :arrow: :fuite:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Dim 23 Sep 2012, 18:14

:mdr: :mdr: :mdr: excellent paquerette
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mandradred » Dim 23 Sep 2012, 19:40

j'adore :lol: merci pâquerette
mandradred
 

par souri33 » Dim 23 Sep 2012, 19:56

bonsoir

:mdr: :mdr: :mdr: merci ma Paquerette ... c'est tout moi :mrgreen: surtout le sourir 8)

j'adore j'adoooore j'adoooooooore c'est exelent !!! tu es z'un namour :coeur:

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Dim 23 Sep 2012, 21:03

:mdr: :grimaces: :mdr: génial contente que ça vous fasse rire :lol: les copines !
le rire ça guérit tous les maux :wink:
bisous les filles bisous souris :wink: :wink: :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Dim 23 Sep 2012, 21:04

bonne soirée, un bon ti film m'attend :fullamour: :fullamour: :fullamour:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par le pelerin93 » Jeu 04 Oct 2012, 17:46

nous avons tous des entités en pagaille chez nous c'est cela le plaisir de la diversité. :idea:
il faut simplement se faire respecter une bonne foi et beaucoup de :grimaces:

une bonne étude géobiologique peut etre utile mais cela ne joue pas directement sur les entités :non:
le pelerin93
 

par mandradred » Jeu 04 Oct 2012, 19:23

une bonne étude géobiologique peut etre utile


oh je suis ravie de voir quelqu'un d'autre que moi se préoccuper des effets que peuvent avoir certaines sources géobiologiques sur notre santé ! :D
mandradred
 

par le pelerin93 » Ven 05 Oct 2012, 06:49

c'est pourtant évident, :idea:
les champs énergétiques attirent et facilitent la vie de certaines entités qui aiment les basses énergies bien polluées;
faite le bilan et neutralisez cette énergie et beaucoup de chose rentrent dans l'ordre(désolé je prêche pour une partie de ma paroisse,je suis aussi géobiologue :mdr: )
le pelerin93
 

par rouge pivoine » Ven 05 Oct 2012, 07:54

Mandra je suis d'accord avec toi sur les effets géobiologiques.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Ven 05 Oct 2012, 08:40

Merci Rouge et Pèlerin :D
mandradred
 

par seb76 » Lun 11 Mar 2013, 19:04

mandradred a écrit:
une bonne étude géobiologique peut etre utile


oh je suis ravie de voir quelqu'un d'autre que moi se préoccuper des effets que peuvent avoir certaines sources géobiologiques sur notre santé ! :D


je ressors ce topic hyper intéressant, n'ayant pas trouvé de rubrique type "fen shui"...

j'ai une question pour mandradred :

j'habite depuis 10 ans un appartement sujet aux dégâts des eaux, les canalisations sont "enterrées" (la ligne salle de bain / chauffe eau vient toutefois d'être passée en "aérien" suite à détection de fuite), mon chauffe-eau qui gère également le chauffage fuit régulièrement...bref, l'eau pose toujours problème depuis 10 ans.

Je ne construit rien de stable, je n'ai plus de motivation depuis 10 ans non plus. Je rattache + cela à des "accidents de la vie" mais sais-tu si les dysfonctionnements liés à l'eau peuvent aggraver des situations ? Ou bien est-il envisageable que je sois responsable de ces dysfonctionnements de par ma négativité ? L'eau a t'elle une signification spirituelle particulière ?

Merci de m'éclairer un peu si tes connaissances te le permettent.
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par patrice86 » Lun 11 Mar 2013, 20:26

bonsoir,
on peut aussi purifier un lieu avec de la sauge ou du camphre ou encens st benoit et prier pour que tous trouve la paix et la lumière, dans certains cas il faut dialoguer pour comprendre les raisons de cette intrusion
à plus
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par mandradred » Lun 11 Mar 2013, 21:02

Seb ce n'est pas toi qui influence ces phénomènes , à mon ressenti tu n’es pas une personne négative :D
Oui l'eau a une forte influence de toute façon ! Grosse différence entre le feng shui et la géobiologie ,l'un traite ce qui se voit et l'autre ce qui ne se voit pas.
Il y a plusieurs possibilités
Le terrain est mouvant sous l'immeuble ...donc ça bouge et ça fissure de partout.C'est bien terre à terre mais possible !
L’installation est très ancienne donc logique ça fuit de partout.
peu probable ..influence ésotérique ...je n'ai encore jamais vu d'entité faire sauter des canalisations :grimaces: même si on peut leur imputer pas mal de manifestations :lol:

ce qui est plus sur par contre , c'est que tu subisses les effets néfastes de cette énergie qui part en tout sens et qui reflète ce que tu vis .Eau instable chez toi = vie instable .Oui je pense que cela aggrave des situations ,des pertes d’énergie dans des secteurs de ton appartement(secteur de la carriére ou de la santé etc etc ). Au même titre que les toilettes et la salle de bain doivent restés fermés car l’énergie vitale ( le chi) s’échappe( et pas besoin alors de déboucheurs de toilettes) ,au même titre l'eau qui passe partout chez toi perturbe ce fameux chi .

Je ne suis que petite amatrice ...il y a des sites et des forums feng shui très complet .As tu envisagé de déménager ? :wink:
mandradred
 

par seb76 » Lun 11 Mar 2013, 21:16

Merci pour ta réponse Madradred !

Effectivement, fen shui n'était pas le terme approprié...

mandradred a écrit:As tu envisagé de déménager ? :wink:


Si mais... mon appartement, bien que pénible à vivre à ce niveau-là (encore que le bailleur social commence à faire les travaux correctifs, si ça se trouve ça va aller mieux, j'espère en tout cas !), est relativement grand (nombre de pièces suffisant pour moi et mes enfants lorsque je les reçois), il est idéalement placé par rapport à mes enfants, mon travail, le centre-ville, les transports, les espaces verts (parcs, rivières etc.)... et il n'est pas cher (dans mes moyens quoi)...

je risque de ne jamais retrouver un tel compromis
(et Coluche disait : "compromis, chose due !")
(bon, je pense pas qu'il l'orthographiait comme ça mais bon...)

L'immeuble n'est pas très vieux (- de 20 ans), mais construit à la va-vite. Du coup, beaucoup de vices de construction.

C'est vrai que la meilleure façon de se protéger serait de déménager, je le sais, mais je suis vraiment très attaché à cet apprtement, malgré tout ce que j'ai vécu depuis que j'y suis...je crois que j'ai les pétoches de déménager... :?
Dernière édition par seb76 le Mar 12 Mar 2013, 10:12, édité 3 fois.
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par seb76 » Lun 11 Mar 2013, 21:16

en tout cas, encore merci d'avoir pris le temps de me répondre !
:D
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par Kinthia » Sam 16 Mar 2013, 11:53

Je vous conseille aussi la lecture du bouquin de M. de la Forrest (je dois sûrement écorcher son nom :oops: ) "Ces maisons qui tuent". Très très intéressant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité