motard, explosion, pluie

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Sam 18 Aoû 2012, 16:58

Coucou :D

Alors cette nuit, pas d'entité, miracle :lol:

Je semblais habiter dans l'immeuble ou j'étais petite. Par la fenêtre, j'ai vu un motard (mon mari ?) s'arrêter et me dire qu'il savait que nous étions fait pour vivre ensemble, que nous étions énormément amoureux mais que.. ( je ne me souviens plus) bref ce n'était pas ou plus possible. Il a mis de l'essence, et est parti en courant car il allait mettre le feu.
Je suis partie réveillée ma mère lui dire qu'il allait y avoir une explosion, idem pour ma soeur, vite de sortir de l'appart. Je me suis dépêchée d'aller chercher mes disques durs et mes albums photo de mes enfants. Lorsque j'ai regardé par la fenêtre c'est comme ci l'explosion ne pouvait pas avoir lieu, rien ne se produisait.
Ensuite, il semblerait que les bus ne pouvait pas circuler a cause de ce qui venait de se passer, je devais donc aller à l'école à pied, je me vois marcher sous la pluie ( elle me semble chaude) comme quand y a un orage qui éclate après beaucoup de chaleur humide.., il fait même peut être un peu sombre. Je marche un peu, j'explique donc a mon mari que je dois y aller a pied, et me dis, ben oui. et il part.
Je fais quelque pas, je colle un autocollant sur un panneau de circulation et fais demi-tour (réélisant que c'était loin). Je crois que je vois aussi un feu tricolore rouge.
Sur le chemin du retour, je croise une personne, je ne sais plus ce qui se passe, mais je me sens bien, et repars avec elle.

Tout ça, ne me semble pas positif du tout.. j'ai hâte de voir comment tu (Candy) :lol: vas encore arriver a interpréter cela..
A bientôt :D
Craspouille
 

par candy » Dim 19 Aoû 2012, 22:11

toi qui connais mon état mental du moment comment oses tu me faire des reves aussi tordus :lol: :lol: :mdr: :mdr:

Bon promis demain je mets mon casque anti nuisance sonore interne et je me colle à tous ces reves qui m'attendent :grimaces:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Lun 20 Aoû 2012, 12:16

:lol: :lol: :jtm: :)
Craspouille
 

par candy » Sam 01 Sep 2012, 21:45

Craspouille a écrit:Coucou :D

Alors cette nuit, pas d'entité, miracle :lol:

Je semblais habiter dans l'immeuble ou j'étais petite donc ça concernerait une partie intime de ton toi ou ta vie. Par la fenêtre, j'ai vu un motard (mon mari ?) s'arrêter et me dire qu'il savait que nous étions fait pour vivre ensemble, que nous étions énormément amoureux mais que.. ( je ne me souviens plus) bref ce n'était pas ou plus possible constatation d'un fait mais également de l'obstacle entre vous. Il a mis de l'essence, et est parti en courant car il allait mettre le feu. l'obstacle ne le gene pas et il va se battre pour le dépasser voir l'anéantir
Je suis partie réveillée ma mère lui dire qu'il allait y avoir une explosion, idem pour ma soeur, vite de sortir de l'appart. Je me suis dépêchée d'aller chercher mes disques durs et mes albums photo de mes enfants. Lorsque j'ai regardé par la fenêtre c'est comme ci l'explosion ne pouvait pas avoir lieu, rien ne se produisait. tu vas accorder plus d'importance a un événement déplaisant qu'il ne l'est en réalité
Ensuite, il semblerait que les bus ne pouvait pas circuler a cause de ce qui venait de se passer, je devais donc aller à l'école à pied, je me vois marcher sous la pluie la pluie içi me fait penser a une renaissance comme si elle allait te laver de tes inquietudes et chasser tes doutes( elle me semble chaude) comme quand y a un orage qui éclate après beaucoup de chaleur humide.., il fait même peut être un peu sombre. Je marche un peu, j'explique donc a mon mari que je dois y aller a pied, et me dis, ben oui. et il part. tu auras surement une chose a faire seule pour acceder au bonheur avec ton mari
Je fais quelque pas, je colle un autocollant sur un panneau de circulation tu veux prouver içi ton existence, tu veux que ton action soit vue ( sur le panneau que tout le monde regarde pour circuler)et fais demi-tour (réélisant que c'était loin). Je crois que je vois aussi un feu tricolore rouge.
Sur le chemin du retour, je croise une personne, je ne sais plus ce qui se passe, mais je me sens bien, et repars avec elle. tu ne seras pas seule pour oeuvrer

Tout ça, ne me semble pas positif du tout.. j'ai hâte de voir comment tu (Candy) :lol: vas encore arriver a interpréter cela.. moi je ne le sens pas négatif ton reve, seulement tu auras des choses a faire, a mettre en ordre surtout il me sembleA bientôt :D



voilou :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Dim 02 Sep 2012, 04:02

mais comment fais tu pour comprendre tout ca ?? :shock: :shock: :shock:

tu es magique toi, et "parce que c'est toi" :wink: ... je te fais des bisous
Craspouille
 

par candy » Dim 02 Sep 2012, 10:12

Craspouille a écrit:mais comment fais tu pour comprendre tout ca ?? :shock: :shock: :shock:

tu es magique toi, et "parce que c'est toi" :wink: ... je te fais des bisous



dis moi ça te parle ?
magique, magique .... la fée a un peu froissée ses ailes en ce moment :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Dim 02 Sep 2012, 11:19

"parce que c'est toi" (axele Red) :D
Oui ca ma parle, la situation, le sujet oui. mais qu'est ce que je dois faire non.
On verra, je prends les jours un par un et comme ils viennent, pas chiante la fille hein :lol:


la fée a un peu froissée ses ailes en ce moment

Tant que c'est pour défroissé, mettre à plat autre chose, c'est plutôt bien :)
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron