° Pluie de flocon de verre °

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Sam 27 Sep 2008, 09:33

Cette nuit,
J'ai fait un rêve super étrange et angoissant... c'est plutôt un cauchemar. :lol: :lol:

Le décors de mon rêve:
C'était le moment de Noël il me semble, j'étais dans une grande surface de déco de Noël avec ma mère.
Cette surface était magnifique... comme une grande verrière... avec du fer forgé style XIX.
Il neigeait.

Une locomotive (jouet) plus vrai que jamais était mise en exposition... elle faisait de la vraie vapeur...
Elle slalomait entre des sapins... et là... elle est comme devenu enragée. Elle s'est pris les roues dans des files électriques... et à terminée sa course dans contre la verrière.
Une énorme explosion se fis retentir... et venu jusqu'à nous. On a eu à peine le temps de reculer... mais trop tard... une pluie de micro flocon de verre nous tombées dessus.
On est partie en courant... essayant de se protéger au maximum de cette pluie... on avançait les yeux fermés...
On arriva enfin à l'extérieur... je pris peur d'être devenu aveugle... je rouvris les yeux...
Ouf... presque rien... sauf quelques égratignures.

Je sais il est space mon rêve... et encore j'en ai fait un suite à celui ci mais je ne m'en souviens pas plus pour le moment.

Merci.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Sam 04 Oct 2008, 15:48

J'avoue mon rêve est assez étrange... :mdr: :mdr:
Personne a une idée sur la signification? :idea:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Sam 04 Oct 2008, 16:35

bonjour ! :D


Je te dis ce que cela m'évoque.
Une verrière: beauté et fragilité à la fois.
Noël : moment de magie, de paix, d'amour, de retour en enfance.
Le jouet plus vrai que nature qui devient fou : difficulté à contrôler certaines choses.
Tu t'enfuies, tu n'as rien (et ta mère , non plus), et tu vois : la vue est importante pour toi : c'est toi qui est photographe si je ne me trompe :D

conclusion : Tu es une personne qui a envie d'être chouchoutée en ce moment. Tu aimerais vivre des moments de bonheur, de rêve : comme une petite fille à Noël devant les boutiques de jouets. Tu as du mal à contrôler ta vie et cela doit t'angoisser un peu. Et je pense que tu aimerais exercer ton métier comme tu le souhaites, et sans rien manquer, ni rater. Peut-être aussi sans rien rater de ta vie privée.
voilà.. :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Sam 04 Oct 2008, 16:52

Merci beaucoup agualoca pour cette interprétation. ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités