instruments de musique

Décryptons vos expériences.

par turquoise80 » Mer 15 Aoû 2012, 16:17

bonjour,
me retrouve devant une maison ( louée pour vacances ou acheté je sais pas), je la visite, me plait mais en bas il y a un appart. Je le visite. Il fait sombre et découvrir qu il est investi par moment par des activités de musique pour tout âge. Je vois essentiellement des guitares, j en prend une ( une noire lisse), j 'y joue mais je m aperçois que l'état des cordes sont bof( besoin d'être réparées).
j'ai l'impression que cet endroit ne devrait pas exister mais que l 'homme qui le dirige se bat afin que cela reste ouvert.je pars et je me retrouve dans une atmosphère de bar et je vois une porte dissimulée du regard représentant l entré de cet atelier.
changement de décors : me vois monter dans ascenseur en verre puis redescendre et je regarde l'ongle de mon annulaire gauche . il me faisait mal mais je ne pleurai pas . en sortant j ai réprimandé une adolescente qui s'être excusée. je pars d'un pas assurée tout en regardant mon ongle il était presque noire. a ce moment je marche dans un grand couloir blanc lumineux et spacieux, je jette un regard derriere moi et je vois la jeune se diriger vers une fenetre . pour ma part, je continue mon chemin afin de rejoindre un grand escalier...
voili voila quel rêve
avez vous des avis? :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par turquoise80 » Mer 15 Aoû 2012, 16:20

turquoise80 a écrit:en sortant j ai réprimandé une adolescente qui s'être excusée

qui dit s'être excusée...sentiment que le doigt a été pincé
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Sam 01 Sep 2012, 20:46

turquoise80 a écrit:bonjour,
me retrouve devant une maison ( louée pour vacances ou acheté je sais pas), je la visite, me plait mais en bas il y a un appart. Je le visite. Il fait sombre et découvrir qu il est investi par moment par des activités de musique pour tout âge. Je vois essentiellement des guitares, j en prend une ( une noire lisse), j 'y joue mais je m aperçois que l'état des cordes sont bof( besoin d'être réparées). j'ai l'impression que tu auras un choix a faire, tu auras plusieurs options et tu ne prendras pas la décision a la légére, tu ne te contenteras pas de ce que tu vois
j'ai l'impression que cet endroit ne devrait pas exister mais que l 'homme qui le dirige se bat afin que cela reste ouvert.je pars et je me retrouve dans une atmosphère de bar et je vois une porte dissimulée du regard représentant l entré de cet atelier.
changement de décors : me vois monter dans ascenseur en verre puis redescendre et je regarde l'ongle de mon annulaire gauche . il me faisait mal mais je ne pleurai pas . en sortant j ai réprimandé une adolescente qui s'être excusée. je pars d'un pas assurée tout en regardant mon ongle il était presque noire tu traverseras une épreuve dans ta vie de couple, tu te sentiras menacée mais tu sauras réagir et sauver la face. a ce moment je marche dans un grand couloir blanc lumineux et spacieux, je jette un regard derriere moi et je vois la jeune se diriger vers une fenetre . pour ma part, je continue mon chemin afin de rejoindre un grand escalier...
voili voila quel rêve
avez vous des avis? :D


j'espere t'avoir un peu aidé :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par turquoise80 » Mar 04 Sep 2012, 15:07

grand bonjour
grand merci à toi Candy, j espère que tu te portes bien :D
candy a écrit:changement de décors : me vois monter dans ascenseur en verre puis redescendre et je regarde l'ongle de mon annulaire gauche . il me faisait mal mais je ne pleurai pas . en sortant j ai réprimandé une adolescente qui s'être excusée. je pars d'un pas assurée tout en regardant mon ongle il était presque noire tu traverseras une épreuve dans ta vie de couple, tu te sentiras menacée mais tu sauras réagir et sauver la face. a ce moment je marche dans un grand couloir blanc lumineux et spacieux, je jette un regard derriere moi et je vois la jeune se diriger vers une fenetre

sais pas trop concernant car j 'ai personne dans ma vie en ce moment :D affaire à suivre
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Mer 05 Sep 2012, 21:39

hum alors peut etre une blessure d'amour propre que quelqu'un te fera "subir" ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par turquoise80 » Jeu 06 Sep 2012, 17:15

bonjour à toi
oui peut être, te tiens au courant
merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par turquoise80 » Dim 09 Sep 2012, 17:41

hello à toi
petit retour sur une partie du rêve.
turquoise80 a écrit:changement de décors : me vois monter dans ascenseur en verre puis redescendre et je regarde l'ongle de mon annulaire gauche . il me faisait mal mais je ne pleurai pas . en sortant j ai réprimandé une adolescente qui s'être excusée. je pars d'un pas assurée tout en regardant mon ongle il était presque noire. a ce moment je marche dans un grand couloir blanc lumineux et spacieux, je jette un regard derriere moi et je vois la jeune se diriger vers une fenetre .

au cours de cette semaine j'ai eu à gérer un gros conflit avec une ados et ça été très chaud :boxer: .le pire a pu être évite mais je suis ressortie vidée, à fleur de peau, en colère et blessée par son attitude...aujourd hui ça va mieux j 'ai retrouvé la pêche..
pendant l'incident ton interprétation mais revenu à l'esprit( pourquoi je sais pas mais tant mieux) et cela m'a aidé à me recentrer...MERCI CHERE CANDY t'assure :D
voila je voulais t'en faire part
bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Lun 10 Sep 2012, 08:55

:oops: c'est trés gentil deja de me faire un ti retour Turquoise, merci beaucoup :D
Et donc c'était bien une blessure d'amour propre.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par turquoise80 » Lun 10 Sep 2012, 18:00

je confirme c'était bien ça :D
pour le début du reve c'est peut être lié à ma réflexion autour d'activités hors taf :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron