Vers le contenu
par turquoise80 » Mer 15 Aoû 2012, 16:17
par turquoise80 » Mer 15 Aoû 2012, 16:20
turquoise80 a écrit:en sortant j ai réprimandé une adolescente qui s'être excusée
par candy » Sam 01 Sep 2012, 20:46
turquoise80 a écrit:bonjour,me retrouve devant une maison ( louée pour vacances ou acheté je sais pas), je la visite, me plait mais en bas il y a un appart. Je le visite. Il fait sombre et découvrir qu il est investi par moment par des activités de musique pour tout âge. Je vois essentiellement des guitares, j en prend une ( une noire lisse), j 'y joue mais je m aperçois que l'état des cordes sont bof( besoin d'être réparées). j'ai l'impression que tu auras un choix a faire, tu auras plusieurs options et tu ne prendras pas la décision a la légére, tu ne te contenteras pas de ce que tu voisj'ai l'impression que cet endroit ne devrait pas exister mais que l 'homme qui le dirige se bat afin que cela reste ouvert.je pars et je me retrouve dans une atmosphère de bar et je vois une porte dissimulée du regard représentant l entré de cet atelier.changement de décors : me vois monter dans ascenseur en verre puis redescendre et je regarde l'ongle de mon annulaire gauche . il me faisait mal mais je ne pleurai pas . en sortant j ai réprimandé une adolescente qui s'être excusée. je pars d'un pas assurée tout en regardant mon ongle il était presque noire tu traverseras une épreuve dans ta vie de couple, tu te sentiras menacée mais tu sauras réagir et sauver la face. a ce moment je marche dans un grand couloir blanc lumineux et spacieux, je jette un regard derriere moi et je vois la jeune se diriger vers une fenetre . pour ma part, je continue mon chemin afin de rejoindre un grand escalier...voili voila quel rêveavez vous des avis?
par turquoise80 » Mar 04 Sep 2012, 15:07
candy a écrit:changement de décors : me vois monter dans ascenseur en verre puis redescendre et je regarde l'ongle de mon annulaire gauche . il me faisait mal mais je ne pleurai pas . en sortant j ai réprimandé une adolescente qui s'être excusée. je pars d'un pas assurée tout en regardant mon ongle il était presque noire tu traverseras une épreuve dans ta vie de couple, tu te sentiras menacée mais tu sauras réagir et sauver la face. a ce moment je marche dans un grand couloir blanc lumineux et spacieux, je jette un regard derriere moi et je vois la jeune se diriger vers une fenetre
par candy » Mer 05 Sep 2012, 21:39
par turquoise80 » Jeu 06 Sep 2012, 17:15
par turquoise80 » Dim 09 Sep 2012, 17:41
turquoise80 a écrit:changement de décors : me vois monter dans ascenseur en verre puis redescendre et je regarde l'ongle de mon annulaire gauche . il me faisait mal mais je ne pleurai pas . en sortant j ai réprimandé une adolescente qui s'être excusée. je pars d'un pas assurée tout en regardant mon ongle il était presque noire. a ce moment je marche dans un grand couloir blanc lumineux et spacieux, je jette un regard derriere moi et je vois la jeune se diriger vers une fenetre .
par candy » Lun 10 Sep 2012, 08:55
par turquoise80 » Lun 10 Sep 2012, 18:00