petite interrogation

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Mokoda » Dim 05 Aoû 2012, 19:07

Voilà sous conseil de Kinthia je me suis procuré un pendule... Il me plais beaucoup, me correspond, je crois, mais un petit détail m’échappe. La question étant : j'ai quelque aprioris concernant mes interlocuteurs en cas d'utilisation... Voyez-vous se n'est pas que je n'aime pas les démons, les revenants ou autre mais je préfèrerais les évités... :nan: Or mis si on fait appels à leurs services ils ne sont jamais gratuit! J'ai donc une petite appréhension pour vraiment m'en servir sans vraiment savoir ou je met les pieds! :nsorry:
Quand pensez vous? Dite moi tout s'il vous plait...
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par mandradred » Mar 07 Aoû 2012, 14:04

Pour ma part ,je ne fais appel à personne. Je ne demande qu'à mon pendule ainsi j'évite peut être d'évoquer quelques indésirables.
je me concentre sur le sujet de ma question , et si ça concerne de la géobiologie au contraire je fais le vide . :D

Bon chemin avec votre nouveau compagnon :wink: on peut vite devenir inséparable :lol:
mandradred
 

par Mokoda » Mer 08 Aoû 2012, 10:32

Merci ^^
Euh... j'ai encore quelques petites questions :oops:.
Comment on l'utilise vraiment? Il faut lui posé que des question ou l'on peu répondre "oui" ou "non"?
J'suis pas bien douer je débute vraiment avec ça, je ne mis étais jamais vraiment intéressé avant.
Il y a des personnes sur le forum qui parle de question à poser pour débuter avec le pendule. De quoi s'agit il au juste?
Merci pour vos conseils et votre patiente :)
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par adsodemelk » Mer 08 Aoû 2012, 14:49

Dans un premier temps, il faut établir le protocole de communication pour déterminer le oui et le non. Mettez le pendule au-dessus d'un verre d'eau et demandez si dans le verre il y a de l'eau. la manière dont il tournera, indiquera le oui et par conséquent le non sera le mouvement contraire.
Si vous désirez invoquez une aide, sachez qu'il doit s'agir de votre guide. On invoque que des êtres de bien et non des esprits taquins.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Mokoda » Mer 08 Aoû 2012, 15:17

merci :fleurs:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Mokoda » Mer 08 Aoû 2012, 16:20

Alors voilà, ça y est j'ai testé!!! c'est magique!! :shock:
J'ai le bras tout engourdi, on dirais qu'il m'a pris un peu d’énergie?
Ce que je lui demande ça reste entre nous? et es-ce que je peu lui posé des question de la par de quelqu'un d'autre? J'aurais aimé savoir s'il n’était pas influencé par notre jugement ou nos convictions? Parce qu'il m'a dit des choses qu'au fond de moi je pensais déjà savoir... C'est étrange :nsorry:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par adsodemelk » Mer 08 Aoû 2012, 20:53

Et oui le pendule, au début ça fatigue, et c'est bien que vous l'ayez senti. Le courant passe :wink:. Faire du pendule pour soi est très très dur car il faut faire un grand vide pour ne pas être influencé par nos convictions, préjugés. Lorsque vous posez la question, c'est vous qui en faite la demande mais évidemment que la question peut-être provenir d'une personne tierce, comme je le fais en tant que bénévole. Je vous conseille aussi de travailler à partir de document comme les photos, papier etc..
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Mokoda » Ven 10 Aoû 2012, 14:41

Merci!
Alors :
adsodemelk a écrit:Je vous conseille aussi de travailler à partir de document comme les photos, papier etc..

J'ai essayé... Je cherche actuellement une bible assez spéciale, qui soit traduit le plus fidèlement possible sans trop "d'influences religieuse" :roll: , bref, comme je me déplace un bus j'ai décidé d'utilisé la carte d'itinéraire des bus ainsi que le guide horaire, Pour trouvé l'endroit ou je pourrais me la procurée. j'avoue nous étions perdu! Il me répondais que c'était trop dur, trop compliqué... Peut être trop petit je sais pas? Ou alors il y à une façon de faire que j'ignore :?:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Mokoda » Sam 11 Aoû 2012, 12:44

je croix que le pendule n'est pas une si bonne idée... comme je vous les dit au début il y à surement quelqu'un à l'autre bout du fil et je n’ai pas vraiment envie de le connaitre. Plus j'y pense et plus je préfère resté prudente, même si j'ai peur que la bêtise ne sois déjà faite. :?
Vous n'avez jamais peur des représailles :?:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par adsodemelk » Dim 12 Aoû 2012, 10:34

Mokoda a écrit:Merci!
Alors :
adsodemelk a écrit:Je vous conseille aussi de travailler à partir de document comme les photos, papier etc..

J'ai essayé... Je cherche actuellement une bible assez spéciale, qui soit traduit le plus fidèlement possible sans trop "d'influences religieuse" :roll: , bref, comme je me déplace un bus j'ai décidé d'utilisé la carte d'itinéraire des bus ainsi que le guide horaire, Pour trouvé l'endroit ou je pourrais me la procurée. j'avoue nous étions perdu! Il me répondais que c'était trop dur, trop compliqué... Peut être trop petit je sais pas? Ou alors il y à une façon de faire que j'ignore :?:


Je ne connais pas votre niveau d'expérience dans le pendule. Mais sachez que chercher un objet, une personne, à l'aide de carte est un travail très très difficile. Entraînez-vous avec une boite à chaussure remplie de sable dans laquelle vous mettez une pièce et vous secouez le tout afin de ne pas savoir où elle se trouve. Et hop au boulot.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 12 Aoû 2012, 10:36

Mokoda a écrit:je croix que le pendule n'est pas une si bonne idée... comme je vous les dit au début il y à surement quelqu'un à l'autre bout du fil et je n’ai pas vraiment envie de le connaitre. Plus j'y pense et plus je préfère resté prudente, même si j'ai peur que la bêtise ne sois déjà faite. :?
Vous n'avez jamais peur des représailles :?:


Demandez qui est au bout du fil, normalement vous devriez savoir à qui vous avez demandé de l'aide. Peur de représailles ? Non pas de la part de guide Saints et quel que soit votre guide, il faut toujours remercier.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Mokoda » Mer 15 Aoû 2012, 22:47

Merci mais là j'ai un autre soucis
Voilà, une amie ma tirée les cartes, elle m'a dit que j'avais fait un grosse bêtise et que les risques étaient là! j'ai enfermé mon pendule dans un sac de sel, et je l'est planqué... Je craint les représailles du début, et depuis j'ai du mal de m'endormir, j'ai des bouffées de chaleur bizarre comme si mon énergie se dégageait de moi. je me sens fatigué. :( Je voudrais être amnésique et oublié tout ça enfaite, j'ai l’impression qu'on m'a fait un cadeau empoisonné.
Mais bon il faut relativisé et pensée positif! Quelque par je la trouve peu être un peu trop pessimiste, J'espère que se n'est pas trop, trop grave et qu'on me pardonnera mon erreur de débutante inexpérimentée! :roll:
Elle m'a dit que l'eau est un passage et quel sert de porte, ou quelle invoquais un élémentaire d'eau "démoniaque" :pleurs:..
Que du bonheur!!! Sincèrement j'espère ne pas être si mal barré!!
Aidez moi!!! Donné moi des bonnes nouvelles!
En attendant je vais resté bien sagement, mon pendule dans son sel aussi, et je vais positivé :)
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par mandradred » Jeu 16 Aoû 2012, 07:30

Je vais juste vous dire ceci :

La pensée est créatrice , vous donnez matière aux choses en les imaginant,une existence qu'elles n'avaient pas quand vous n'y pensiez pas...et ,n'oubliez votre libre arbitre ! vous avez le choix de croire ou pas en ce qu'elle dit, de lui donner de la valeur ou pas !
Vous avez commencé la pratique du pendule avec appréhension il donc logique que les mots de votre amie vous angoissent car ils confirment vos craintes et pas forcement la réalité !
mandradred
 

par adsodemelk » Jeu 16 Aoû 2012, 09:25

Je rajouterai à l'exactitude de Mandradred que pour utiliser un pendule et donc la radiesthésie : il faut être bien ancré sur Terre :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mandradred » Jeu 16 Aoû 2012, 10:12

:jap:
mandradred
 

par Mokoda » Jeu 16 Aoû 2012, 11:53

Je vous avouerais que depuis que je vous ai tous raconté ça va mieux! Je savais ce que Mandaradred à raconté :
La pensée est créatrice , vous donnez matière aux choses en les imaginant,une existence qu'elles n'avaient pas quand vous n'y pensiez pas...et ,n'oubliez votre libre arbitre ! vous avez le choix de croire ou pas en ce qu'elle dit, de lui donner de la valeur ou pas !
Merci de me confirmé ceci.
Il faut dire que ça ma fait peur mais, justement j'ai essayé de relativisé du faite de la raison si dessus...
Je sais aussi qu'une interprétation n'est pas forcément toujours bien interprétée... Et que se n'est en réalité qu'une possibilité parmi d'autre. je ne suis pas prête pour certaine chose pour le moment être tout simplement. On laisse ça de côté et on verra plus tard!
Elle à comparé le pendule à la planche ouija :| :( En se qui me concerne après "l’exorciste" je n'aurais même pas l'idée d'y touché... :? :D
En tout les cas merci pour tout en attendant. Vos conseils sont très précieux, ils me redonnent toujours le sourire! :D :D
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Mokoda » Sam 18 Aoû 2012, 14:03

J'ai même quelques fois des remords pour mon pendule enfermé dans son sac de sel... :nsorry:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par mandradred » Sam 18 Aoû 2012, 15:23

:lol: ne vous posez pas tant de question et restez maitre de vous même :wink: c'est vous seule qui décider de vos actes.écoutez vos instinct :D
mandradred
 

par adsodemelk » Sam 18 Aoû 2012, 15:34

mandradred a écrit::lol: ne vous posez pas tant de question et restez maitre de vous même :wink: c'est vous seule qui décider de vos actes.écoutez vos instinct :D


:jap: :zen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Sam 18 Aoû 2012, 20:14

je suis bien d'accord avec mandra, et je devrais m'en rappeler plus souvent :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Mokoda » Ven 31 Aoû 2012, 19:01

Bonjour et merci à tous!
Après avoir pris un peu de recul depuis ses événements, je pense enfin avoir trouvé ma voie... J'espère!
J'ai prier l'autre jour pour savoir ce que je devais faire pour que quelqu'un m'aide! J'étais vraiment perdu :(
Aujourd'hui comme si on avais entendue mes prières, je me suis retrouvé en pleine rue piétone j'avais envie de passé au magasin de musique pour mon homme, et puis sans vraiment y pensé j'ai marché dans la mauvaise direction, j'allais sur un librairie ésotérique... Il était 12h30environ et celle-ci ferme normalement à 12h, mais curieusement c'était ouvert! Je suis rentrée et j'ai discuté longuement avec le monsieur de ce magasin, je me suis aperçu que mon envie était vraiment d'aidé les gens! Mon pouvoir de barré n'est qu'une étape j'aimerais vraiment vraiment évolué. Une petite fille que j'aime beaucoup à des problèmes de santé assez particulier, les examens en tout genres n’ont rien révélés, et curieusement s'est derniers jours je pensais à elle... J'ai envie de l'aidé. En rentrant se soir j'ai donc pris une grande décision! :D Chez le marchand j'ai acheté 2 livres :
la "Bible" que je cherchais depuis quelque temps ainsi que le "Quantun Touch" ( l'idée me plaie beaucoup) et finalement je suis revenu cherché une pochette pour rangé correctement mon pauvre pendule qui était toujours caché dans son sac de sel.... :( Je l'est donc délivré se soir, la chaine s'était oxydé preuve qu'il n'était pas "hanté" :o uf! lol J'espère qu'il n'est pas trop fâché de sont petit séjour :? :wink: Enfin désormais je me méfierai de Manue... Qui doit avoir elle des soucis à refourgués, si l'on puis dire! La vie est simple on ce la complique. Mais aujourd'hui la vie ma guidé là ou je devais allé. Vous aviez raison depuis le début il faut écouté son cœur!
J'ai ouvert un chemin à moi de le tracé!
Merci beaucoup :fleurs:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par mandradred » Ven 31 Aoû 2012, 19:51

La vie est simple on ce la complique. Mais aujourd'hui la vie ma guidé là ou je devais allé. Vous aviez raison depuis le début il faut écouté son cœur!
J'ai ouvert un chemin à moi de le tracé!


je suis ravie de lire ces mots là :D ça fait du bien merci ! :wink:
Que ton chemin soit plein de joie et de lumière mokoda :D
Mandra
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités