petite question

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par lisa16 » Mar 24 Aoû 2010, 15:29

Voilà, g une question qui me tracasse depuis plusieurs mois et j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire.

Lorsqu'on consulte une voyante ( par les cartes) et cette voyante te dit des choses .
Est ce que ces choses vont obligatoirement t'arriver dans ta vie ?
Ou est ce que avec le temps, ça risque de changer?
Merci pour vos réponses.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 10:08

par théodore » Mar 24 Aoû 2010, 15:47

bonjour Lisa,
je pense que ton post va être déplacé dans "question portant sur l'ésotérisme".
pour répondre à ta question, un voyant te répond en fonction de ses ressentis. il est des choses qui sont écrites et qu'il sera difficile de contourner, d'autres pour lesquels tu as le choix.
ce que te dit une voyance, que ce soit d'après un médium ou avec un tirage de carte, n'est pas parole d'évangile. tu as les clés en mains. tu peux tenter de modifier ce qui ne te plait pas dans les voyances qu'on t'a faites.
à mon sens, il faut davantage prendre les messages des oracles et des médiums comme des avertissements.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lisa16 » Mar 24 Aoû 2010, 17:41

les cartes kon tirent ne peuvent pas mentir.
si la voyante te dit voila ce ki va se passer et ke d'autres voyantes te disent la meme chose et ke tout l'inverse se passe.
qu'est ce ke ça veut dire ??? ce n'est pas possible ke tout le monde se plante quand meme ??!!!
c''est pour ça que je demandais, est ce que avec le temps les choses peuvent changer ??
En principe ma voyante m'a dit quand je suis aller la consulter dans ma ville : voila ce ki va se passer durant votre vie ... ( j'etais contente..) et je suis retournais la voir kelke temps apres, et c'etait toujours les memes cartes ...
je comprends plus rien ... suis perdue
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 10:08

par Malichka » Mar 24 Aoû 2010, 17:50

Merci de ne pas parler en langage sms... ça fait mal au yeux sur un forum. :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par lisa16 » Mar 24 Aoû 2010, 18:04

ok, excuse moi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 10:08

par Audrey69 » Mar 24 Aoû 2010, 22:22

Bonsoir,

Je déplace ce sujet dans une rubrique plus appropriée : "question portant sur l'ésotérisme"

Merci :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Sam 28 Aoû 2010, 12:28

lisa16 a écrit:Voilà, g une question qui me tracasse depuis plusieurs mois et j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire.

Lorsqu'on consulte une voyante ( par les cartes) et cette voyante te dit des choses .
Est ce que ces choses vont obligatoirement t'arriver dans ta vie ?
Ou est ce que avec le temps, ça risque de changer?
Merci pour vos réponses.


Bonjour Lisa
Les choses peuvent toujours changer, on ne cesse de le répéter. L'éso n'est en aucun cas une science exacte, sûre à 200%.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lisa16 » Lun 30 Aoû 2010, 11:08

ce qui est curieux, c'est ke maintenant que tout c'est passé à l'envers de ce qu'elles m avaient dit ( en tout 5 voyantes differentes) elles continuent à dire que rien n' a changé , qu'il faut etre patiente .... que la finalité ne changera pas.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 10:08

par Kinthia » Lun 30 Aoû 2010, 12:56

Bien sûr.
Ce qui doit arriver arrivera.
Attention avec votre potentielle gourmandise de voyances. Vous pourriez "tromper" les supports !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lisa16 » Mar 31 Aoû 2010, 07:14

c'est pour ça ke je ne fais plus aucune voyance ni sur le net ni en reel, j'attends ..... même si des fois je me dis que tout ça c'est des betises car rien ne se passe, puis d'autres fois j'ai plus confiance !! c'est que c'est long d'attendre mais si le resultat en vaut la peine ....

en tout cas, je sais que j'ai besoin d'encouragement en tout, ça m'aide à tenir !
merci à tout ceux qui m' ont répondu et ne"hesitez pas encore et encore lol
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 10:08

par Kinthia » Mar 31 Aoû 2010, 11:50

Ne soyez pas trop non plus dans l'attente que tel événement se produise (ou pas!).
Vivez !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Mar 31 Aoû 2010, 12:01

Pas facile de ne pas être dans l'attente !!!!lol :oops:
mais c'est clair, faut vivre sa vie, facile à dire mais bon, le temps passera encore plus vite et tout se déroulera de manière naturelle!
C'est pour ça avant de consulter, il faut impérativement avoir un certain recul, chose qui n'est pas facile à faire :cry:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par lisa16 » Mer 01 Sep 2010, 16:00

Vanillee, toi aussi tu attends kelke chose ???
Depuis longtemps?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 10:08

par vanillee » Sam 11 Sep 2010, 15:29

je viens de voir ton message lisa désolée!!

Voui "j'attends" !!lol
Depuis longtemps tout est relatif quand on pense que d'autres attendent encore depuis plus longtemps lol
Moi ça fait 8 mois!!!mais d'attendre est très très mauvais, il faut autant que faire se peut, ne pas se bloquer ,et continuer à faire sa vie comme si on n'attendait rien lol en fait! mais c'est difficle surtout quand est amoureuse (pour ma part lool)
Il n'y a rien de plus dur de lacher prise mais c'est possible de perds pas espoir!courage!!!limite fait comme si on ne t'avais jamais rien prédis et tout arrivera au moment où tu t'y attendras le moins!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Dim 12 Sep 2010, 11:35

totalement d'accord avec toi vanillee ;) Il ne faut pas s'arrêter de vivre juste pour une prédiction ! ...
Le message divinatoire n'est rien d'autre qu'une béquille. Il ne doit JAMAIS vous servir pour vous orienter ou vous aider à faire un choix.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jacques » Ven 24 Déc 2010, 18:28

Bonjour , voici mon opinion à ce sujet : le tarot ( ou autre support ) vous signale , avec justesse , ce qui va arriver si vous ne modifiez pas votre attitude. La destinée , c'est autre chose et dépend des épreuves que vous avez choisies ( et parfois imposées ) . Les grands événements arriveront , mais votre façon de les appréhender peut tout changer ! Vous pouvez comparer le voyage de la vie à une personne qui se rend d'une gare à une autre : le train roule à une certaine vitesse , et franchit différentes stations . En marche , vous ne pouvez descendre . Ce sont les grandes lignes de votre vie ! Par contre , à l'intérieur du train , vous pouvez lire , dormir , manger , changer de siège voire faire les cent pas . Je veux en venir au fait que c'est VOUS qui rendrez votre voyage agréable ou pas , ça ne DEPEND que de VOUS . Voilà la partie de votre destinée sur laquelle vous avez prise ! Vous pouvez changer votre jeu , en changeant vous -même ! Mais si vous ne faites rien , ( ou si le jeu vous convient , la vie comporte des bonnes nouvelles aussi ! ) , le tirage des lames se réalisera ! Une des méthodes pour changer son attitude et faire cesser des épreuves récurrentes consiste à reprogrammer son subconscient ( voir les livres de Joseph Murphy .)
jacques
 

par kosokundai » Dim 02 Jan 2011, 11:09

Bonjour Jacques,

Faîtes-vous référence aux livres La puissance de votre subconscient et Le télépsychisme ?
Bien à vous
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Sol » Mer 23 Fév 2011, 01:49

    Bonjour à tous,

      Il me semble que les cartes servent d'avantage à construire l'avenir, qu'à le prédire.


    Excellente journée à tous
La musique demeure la plus haute des philosophies. La philosophie demeure la plus haute des musiques (Socrate)
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 00:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités