message

Décryptons vos expériences.

par mahy » Ven 03 Aoû 2012, 08:14

Bonjour,

j'ai révé cette nuit que je devais donner un message à une personne (que je connais) et je me souviens du message que je dois lui donner.
Toute la nuit çà revenait ,vous savez comme lorsqu'on dort mal car on rêve en permanence de la même chose ( souvent lorsque l'on a fait un geste répétitif toute la journée ).
C'est étrange non.

bonne journée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par candy » Ven 03 Aoû 2012, 21:13

Coucou,

étrange je ne crois pas :idea: maintenant la question a savoir c'est sir le contenu du message te semble étrange à toi et surtout si tu vas le transmettre :?: :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mahy » Sam 04 Aoû 2012, 07:51

bonjour,

Et bien , le message n'était pas étrange non , il est en deux parties.
Le premier concernait son travail à savoir qu'elle va avoir du changement dans son travail , positif.( j'ai eu beaucoup de détail sur ce changement) et ensuite qu'elle allait bientôt retrouver quelque chose qu'elle avait perdu, de ne pas s'inquieter que tout irait bien (rien à voir avec le travail par contre).

Donc voilà je n'ai pas eu l'occasion de lui en parler , je ne sais pas si je dois le faire . Je ne sais pas comment elle va le prendre surtout . ESt ce que je lui en parle sur le ton de la plaisanterie en lui disant que j'ai rêvé d'elle tout simplement? je ne sais pas

bonne journée , merci candy
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron