entité

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Craspouille » Lun 30 Juil 2012, 21:52

bonjour à tous,

je me pose des questions existentielles (la crise des 30 ans ?!?!) :mdr:

Pourquoi les personnes qui arrivent à voir les entités sur les photos ne voient pas obligatoirement l'entité "en vrai" ?
Lorsqu'elles sont sur la photo, cela signifie t il que les entités sont matérialisées ? toutes les entités sont sur la photo ou certaines peuvent "se cacher "

MErci !
Craspouille
 

par Maja » Lun 30 Juil 2012, 22:28

Bonne question Craspouille ,

jusqu'a il y a peu moi j'etais dans le cas inverse , je les voyais pas sur les photos mais en "vrai" oui
mais un jour on m'a fait voir une photo et apparemment j'etais a seul a voir une silhouette blanche... :nsorry:
mais c'est rare que j'arrive a voir sur les photos
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par candy » Lun 30 Juil 2012, 22:59

ben voui craspouille tu as raison !
est ce un choix de leur part ou est ce que c'est plus facile du coup de se "matérialiser" par le biais de la photographie :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mar 31 Juil 2012, 11:50

Maja, tu n'as jamais eu peur de les voir ?as tu fait qqch pour cela ? les vois tu tous ou seulement celles qui se matérialises ?


effectivement Candy, je pense qu'elles se servent de la photo pour se matérialiser. Mais nous devrions quand meme les voir en vrai au moment de cette materialisation :nsorry:
Craspouille
 

par Maja » Mar 31 Juil 2012, 11:57

Disons que je les ressent mais n'en vois que certaines depuis que je suis petite donc , en fait je dirais que non je n'ai rien fait pour cela , j'avais peur au debut mais apres on apprend a vivre avec et ca va meme si ca surprend encore des fois
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par alexia » Mer 01 Aoû 2012, 09:25

Bonjour,
je me permets de m'immiscer dans votre conversation, d'après ce que je comprends pour voir, entendre ou sentir c'est une histoire de vibration. Tout dépend de la senbilité que l'on a pour capter les vibrations de l'entité. :?:
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par mandradred » Mer 01 Aoû 2012, 13:03

Oui entre autre Alexia :D
Pour toute chose, tout est question de perception et d'interprétation, parfois ce qu on croit voir avec les yeux est en fait une perception de l'esprit et parfois elles se matérialisent quand nous sommes dans une disposition particulière , à un taux vibratoire spécifique et que le mental est en sourdine.
mandradred
 

par Softness » Jeu 02 Aoû 2012, 21:38

C'est vrai c'est une bonne question crapsouille, perso je les "sens" par moment et parfois je les vois sur les photos mais tout dépend aussi dans quel état d'esprit je me trouve, sur les photos de Candy par exemples d'un jour à l'autres je les vois et je ne les vois plus :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Mer 08 Aoû 2012, 20:56

Craspouille a écrit:bonjour à tous,

je me pose des questions existentielles (la crise des 30 ans ?!?!) :mdr:

Pourquoi les personnes qui arrivent à voir les entités sur les photos ne voient pas obligatoirement l'entité "en vrai" ?
Lorsqu'elles sont sur la photo, cela signifie t il que les entités sont matérialisées ? toutes les entités sont sur la photo ou certaines peuvent "se cacher "

MErci !


La chose principale pour les voir ou ressentir ou comme moi les entendre, il faut avoir l'esprit clair vidé de toutes idées parasites et prises de tête :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par somewhere » Mer 08 Aoû 2012, 21:38

Bonsoir,
Je rejoins assez Mandra .

Mon point de vue est que c'est une perception vibratoire , on résonne avec certaines vibrations ou non (rien a voir avec un niveau d'évolution ou autre), et on peut les percevoir de toutes les manières possibles. Chaque personne est différente, de même que les entités se manifestent à nous et se matérialisent de différentes façons.(pas forcément en tant que personne mais en terme d'énergie)
On peut sentir qu'il y a présence , tout comme parfois lorsqu'il y a un reflet ou autre qui pourrait laisser croire à une présence, on ne sent rien du tout. Il n'y a pas tellement de mode d'emploi, c'est assez subtil.
A chacun de trouver son décodeur. :wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Softness » Jeu 09 Aoû 2012, 09:09

adsodemelk a écrit:
La chose principale pour les voir ou ressentir ou comme moi les entendre, il faut avoir l'esprit clair vidé de toutes idées parasites et prises de tête :wink:



Ce qui explique pourquoi je ne les sens et vois pas toujours sur les photos, bon je vais vider mon grenier (ma tete) plus souvant il y à trop de choses inutiles la dedans :mdr:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités