Entité errante

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Craspouille » Mar 20 Mar 2012, 16:14

Bonjour tout le monde,

En espérant avoir une réponse...
J'ai encore une questions sans réponse qui me trotte dans la tête depuis des mois :D


Je ressens la présence d'entités errantes mais pas les autres, est ce possible ?
Si oui, avez vous une explication à cela ? un taux vibratoire faible de ma part, une passeuse d'âme qui s'ignore ? je fais tout simplement un bon buffet d'énergie ?

Je ne ressens pas de choses positives ou négatives juste mal de tête soudain très fort... qui repart quelques secondes après

Bonne journée ensoleillée à vous !
Craspouille
 

par adsodemelk » Mar 20 Mar 2012, 21:39

Craspouille a écrit:Bonjour tout le monde,

En espérant avoir une réponse...
J'ai encore une questions sans réponse qui me trotte dans la tête depuis des mois :D


Je ressens la présence d'entités errantes mais pas les autres, est ce possible ?
Si oui, avez vous une explication à cela ? un taux vibratoire faible de ma part, une passeuse d'âme qui s'ignore ? je fais tout simplement un bon buffet d'énergie ?

Je ne ressens pas de choses positives ou négatives juste mal de tête soudain très fort... qui repart quelques secondes après

Bonne journée ensoleillée à vous !


Les entités errantes ont besoin d'energie car elles ne savent pas où aller. Il faut comprendre que ces entités sont partout tout autour de nous et ils nous arrivent de les sentir car elles veulent qu'on les remarque. vous n'êtes pas forcénement un buffet d'énergie mais vous êtes largement plus sensible que la moyenne, certainement un bon canal de communication.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Mer 21 Mar 2012, 03:08

Merci beaucoup pour votre réponse !

Le premier soucis c'est que de l'energie a leur en donner, je n'en ai pas :mdr:
Le second c'est un bon canal de communication ? je dirais un bon canal de monologue puisque je ne les vois pas , n'entends pas mais les sens uniquement, ce qui est d'ailleurs frustrant.

c'est vraiment la nuit qu'ils sont le plus actif, il m'arrive même de me réveiller et de voir les ombres noires disparaitre à travers les murs :roll:

Pourquoi ce mal de tête soudain, trop proche de moi ou qui veut entrer en contact ? désolée pour ces questions ..
merci !
Craspouille
 

par alexia » Mer 21 Mar 2012, 14:03

Bonjour Craspouille,
Peut -être qu'ils te font savoir qu'ils sont là, près de toi, en te provoquant des maux de tête. Quant à communiquer, tu n'as peut être pas encore trouvé le moyen pour communiquer avec eux ou eux avec toi. Il y a tellement de moyens... :)
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par Craspouille » Mer 21 Mar 2012, 15:50

Le taux vibratoire des entités errantes est il le même que les entités qui sont passés de l'autre coté ? j'Ai deja ma petit idée mais qqn ici a dit y a pas de questions stupides, justes des réponses idiotes :P :P
Craspouille
 

par Pâquerette » Mer 21 Mar 2012, 16:02

non, le taux vibratoire est beaucoup plus bas pour les entités errantes (attachées encore au matériel) que les âmes qui sont passées de l'autre côté, il existe plusieurs dimensions :wink: ; si elles s'accrochent à toi , c'est pour te prendre ton énergie ! attention à la fatigue, à la perte de sommeil ! je te conseille de brûler un peu de camphre (et sauge si possible) et de brûler des bougies blanches en priant pour elles.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Mer 21 Mar 2012, 21:10

Si ces entités sont trop présentes, on peut prier pour elle mais aussi faire appel à d'autres entités de plus haut niveau. Et puis on a aussi le droit de leur parler si elles sont trop "casses-pieds" il faut leur montrer qui est le maître.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Mer 21 Mar 2012, 21:14

complètement adso :petitange: c'est une bonne idée !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par alexia » Jeu 22 Mar 2012, 15:54

Bonjour,
Mon frère habite une maison ancienne pour la deuxieme fois, et à chaque fois il y a des entités plutôt bruyantes. J'aimerai savoir est ce que c'est toujours lié à un lieu ancien ou est ce qu'il peut y avoir des maison neuve qui peuvent être aussi habité par ce genre d'entité ?
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 20:05

Bonjour Alexia,
si je dit des bêtises, on me rectifiera mais d'après mes connaissances..

plus la maison est vieille et plus les risques d'avoir des entités est élevé mais ça peut aussi être une maison neuve puisqu'elle a pu être construite sur un ancien terrain comme un camp par exemple.
DE plus il n'y a pas seulement les entités errantes qui font du bruit, elles peuvent être négatives ou avoir besoin d'aide..

Et il se peut que ton frère les attire pour diverses raisons (état de dépression ou qqn lui envoie par des ondes par exemple)
J'espère t'avoir aidé un peu..
Craspouille
 

par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 21:52

[quote]si elles s'accrochent à toi , c'est pour te prendre ton énergie ! attention à la fatigue, à la perte de sommeil ! je te conseille de brûler un peu de camphre (et sauge si possible) et de brûler des bougies blanches en priant pour elles./quote]

Elles vont être déçue, pas grand chose niveau énergie a récupérer chez moi, on verra quand j'alignerai une heure sans réveil :lol:
La perte de sommeil c'est une data entre eux et les enfants ! ça ne pourrait pas être pire.
C'est derrière un signal pour ma part, quand je n'arrive pas a fermer les yeux entre 3 et 4h du mat toutes les nuits malgré l'épuisement, 9 fois sur 10 je pique une crise me demandant de me foutre la paix, surtout la nuit :oops: Mais Adso a raison, faut montrer qui est le maitre :mdr:

Je purifie avec encens de jerusalem, sauge, jai du gros sel partout, je fais brûler des bougies mais sans prier pour eux, je vais essayer..
Craspouille
 

par alexia » Sam 24 Mar 2012, 15:28

Bonjour et merci Craspouille de ta reponse, je pense que mon frère doit être comme toi, j'ai l'impression qu'il les attire lui aussi. Il m'a dit recement que les bruits qu'il attendait lui faisait parfois peur tellement ils étaient violent.
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par candy » Sam 24 Mar 2012, 16:04

Dans le même style je pense, j'ai souvent du froid qui m'enveloppe :idea: bon je vois rien et j'entends rien :nsorry: sauf que par courte période l'an dernier mes oreilles se mettaient à vrombir c'était infernal et je me suis convaincue que c'était un probléme veineux a résoudre (je suis trés forte à ça); j'ai pris un tonique veineux naturel et 1 journée aprés le probléme etait résolu.
Bizarre. Peut eter hors sulet d'ailleurs :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Dim 25 Mar 2012, 19:04

alexia a écrit:Bonjour,
Mon frère habite une maison ancienne pour la deuxieme fois, et à chaque fois il y a des entités plutôt bruyantes. J'aimerai savoir est ce que c'est toujours lié à un lieu ancien ou est ce qu'il peut y avoir des maison neuve qui peuvent être aussi habité par ce genre d'entité ?


Oui les entités peuvent être attachées à des personnes et donc se trouver dans des maisons neuves.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Dim 25 Mar 2012, 20:10

bonsoir

donc s' il peut y avoir des entités dans les maisons neuves, cela est il forcément une personne que l'on a connue et qui est attachée à nous ?

merkiiiii :multifleurs:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Craspouille » Dim 25 Mar 2012, 23:15

bonsoir

donc s' il peut y avoir des entités dans les maisons neuves, cela est il forcément une personne que l'on a connue et qui est attachée à nous ?


Non la maison neuve peut être sur un terrain anciennement un camp, guerre.. il se peut aussi qu'une autre maison avant la votre était a la même place et qu'une entité y soit attachée pour diverses raisons

Corrigez moi si je me trompe...
Craspouille
 

par rouge pivoine » Lun 26 Mar 2012, 09:55

non c'est bon craspouille.Si un corps y a été enterré voire un cimetière au préalable sur ce terrain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par alexia » Lun 26 Mar 2012, 19:42

bonsoir,
finalement est ce dangeureux de vouloir entrer en contact avec elle, en leur parlant seulement, pas assez courageuse pour le reste :lol: , parce qu'elles sont peut être besoin d'aide pour "partir", Peut être besoin d'un coup de pouce, lorsque c'est le cas quel genre de prière. Je suppose que ce n'est pas si facile que ca pour les faire partir. merci
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par adsodemelk » Lun 26 Mar 2012, 20:24

pour rentrer en contact, il faut leur faire savoir qui est le maître, il est hors de question de laisser une porte ouverte sur vous où ils s'y engouffrent avec joie et là c'est la cata, ils vous possèdent
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 26 Mar 2012, 20:25

souri33 a écrit:bonsoir

donc s' il peut y avoir des entités dans les maisons neuves, cela est il forcément une personne que l'on a connue et qui est attachée à nous ?

merkiiiii :multifleurs:

bonne soirée


J'ai un ami qui a travaillé sur une personne qui était suivie comme son ombre par une entité. Il a mis du temps à s'en débarrasser.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Lun 26 Mar 2012, 20:40

bonsoir

au risque de vous raconter ma vie :roll: le terrain où ma maison a été construite voilà bientôt 7 ans c'était des vignes, et avant ben ... des vignes :? maintenant je ne saurais dire ce qu'il y avait encore avant, mais à ma connaissance il n'y avait pas eut de construction :cpo:

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par adsodemelk » Lun 26 Mar 2012, 20:49

souri33 a écrit:bonsoir

au risque de vous raconter ma vie :roll: le terrain où ma maison a été construite voilà bientôt 7 ans c'était des vignes, et avant ben ... des vignes :? maintenant je ne saurais dire ce qu'il y avait encore avant, mais à ma connaissance il n'y avait pas eut de construction :cpo:

bonne soirée :fullamour:


Des ruines romaines :lol: :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Lun 26 Mar 2012, 20:58

bonsoir

maiiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuu t'arrête de te moquer heuuuuuuuu :lol: :mrgreen:

j'essaierai de me renseigner d'abord heuuuuu :wink:

qui sait tu as peut être raison :lol:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Lun 26 Mar 2012, 21:19

Et si à l'endroit de la maison neuve, du temps ou c'était des vignes, si au milieu des vignes il y a eut un meutre, assassinat, massacre pendant une guerre ça compte non?
Est ce que l'entité peut etre restée à l'endroit ou son corps physique a trouvé la mort? :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Lun 26 Mar 2012, 21:21

souri33 a écrit:bonsoir

maiiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuu t'arrête de te moquer heuuuuuuuu :lol: :mrgreen:

j'essaierai de me renseigner d'abord heuuuuu :wink:

qui sait tu as peut être raison :lol:

bonne soirée


Mais je ne me moque pas. il y a aussi des endroits qui sont d'anciens terrains de batailles et encore chargés.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 26 Mar 2012, 21:24

candy a écrit:Et si à l'endroit de la maison neuve, du temps ou c'était des vignes, si au milieu des vignes il y a eut un meutre, assassinat, massacre pendant une guerre ça compte non?
Est ce que l'entité peut etre restée à l'endroit ou son corps physique a trouvé la mort? :idea:


Oui, c'est possible
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Lun 26 Mar 2012, 21:51

bonsoir

maiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuuuuu vous me faites peur là !!!!
:non: pas de meurtre
:non: pas d'assassinat
:non: :non: pas de massacreuuuuuuuuu

brrrrr ça me fiche la chaire de poule :roll:

comment savoir alors ?
j'aimerai savoir, parce que trop de négatif dans cette maison :? rien ne va depuis que nous y habitons, si ce n'est que tout le monde est en bonne santé et c'est ce qui compte le plus :wink:

maiiiiiiis heuuuuuuuuu ( juste comme ça pour la route :lol: )

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Craspouille » Mar 27 Mar 2012, 12:36

Peut être que le propriétaire des vignes (si il est décédé) n'est pas content de voir une maison à la place... Si c'Est ça bonne chance !!!
Craspouille
 

par alexia » Mar 27 Mar 2012, 18:16

Bonsoir,
Adso lorsque vous dite qu'il faut leur faire comprendre qui est le "maitre" comment ? Il est vrai que je me pose beaucoup de questions. Je sais que sur un autre plan il peut y en avoir des "méchantes" mais réellement dangereuse et à quel point.Je sais également qu'il vaut mieux maitriser le sujet. Mais j'aurai aimé apprendre à les aider.
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par adsodemelk » Mar 27 Mar 2012, 20:53

souri33 a écrit:bonsoir

maiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuuuuu vous me faites peur là !!!!
:non: pas de meurtre
:non: pas d'assassinat
:non: :non: pas de massacreuuuuuuuuu

brrrrr ça me fiche la chaire de poule :roll:

comment savoir alors ?
j'aimerai savoir, parce que trop de négatif dans cette maison :? rien ne va depuis que nous y habitons, si ce n'est que tout le monde est en bonne santé et c'est ce qui compte le plus :wink:

maiiiiiiis heuuuuuuuuu ( juste comme ça pour la route :lol: )

bonne soirée


T'as pas un pendule pour savoir :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 27 Mar 2012, 20:59

alexia a écrit:Bonsoir,
Adso lorsque vous dite qu'il faut leur faire comprendre qui est le "maitre" comment ? Il est vrai que je me pose beaucoup de questions. Je sais que sur un autre plan il peut y en avoir des "méchantes" mais réellement dangereuse et à quel point.Je sais également qu'il vaut mieux maitriser le sujet. Mais j'aurai aimé apprendre à les aider.


On est le maître lorsque l'on ne se laisse pas déborder. Il faut savoir dire stop et même gronder si nécessaire. Contre ceux qui ont de mauvaises intentions, il faut leur imposer de bonne entités à qui vous pouvez demander de l'aide, comme des saintes ou saints, anges gardiens que vous connaissez.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Mer 28 Mar 2012, 07:23

bonjour

[/quote]

T'as pas un pendule pour savoir :wink:[/quote]

:oops: si j'ai mon ti pendule, mais j'ai un ti peu la pétoche :?
mais comme tu le dis il faut savoir se protéger en faisant appel aux saints et son tit' ange gardien pour se protéger ... donc je vais m'y coller au moins pour savoir :wink:

merci Adso pour ton aide ( encore :D )

bonne journée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par alexia » Mer 28 Mar 2012, 08:39

Merci Adso pour toutes ces réponses :D , je vais pouvoir aider mon frère, lui donner des pistes et si trop compliqué, il faudra qu'il se fasse aider. Merci encore.
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités