Mon Guide

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par alexia » Sam 28 Juil 2012, 17:56

Bonsoir,
j'aurai besoin de votre aide, savoir ce que vous en pensez. Il y a quelques temps avec l'aide l'une médium, j'ai pu voir mon ange gardien, il avait l'apparence d'une fée. Petite anedocte, lorsque j'étais petite et que j'ai commencé à écrire j'ai adoré écrire ce mot, je le trouvais beau,(tout cela mets revenue bien après la consultation). Ma question est : ce que effectivement cela peut être possible d'avoir un être de la nature comme ange gardien ou est ce moi qu'il est matérialisé de cette manière. merci pour vos réponses. :D
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par candy » Lun 30 Juil 2012, 23:06

je ne sais quoi te répondre mais tout est possible dans ce monde la ... et tu n'auras jamais de meilleure certitude que la tienne :)
J'espere que tu auras des réponses plus pertinentes que la mienne :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par alexia » Mer 01 Aoû 2012, 09:13

bonjour,
Merci Candy d'avoir pris le temps de me donner ton opinion. Je vais continuer à chercher :)
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par mandradred » Mer 01 Aoû 2012, 13:05

Je pense que c'est toi qui a donné cette image à ton ange gardien, comme j'en donne une au mien mais cela n’empêche pas sa présence et l'amour qu'il te donne .
mandradred
 

par Sam79 » Mer 01 Aoû 2012, 14:19

Bonjour,

Je trouve que c'est une belle apparence que tu as donné à ton ange. :) J'aime beaucoup les fées.
J'aimerai tellement pouvoir voir le mien aussi. Je sais qu'il est prés de moi et qu'il veille. C'est un sentiment trés reconfortant.
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par alexia » Mer 01 Aoû 2012, 20:05

Bonsoir,
c'est vrai que l'apparence à peu d'importance, mais j'ai lu que certaine personne pouvait avoir un ange gardien qui autrefois pouvait être un chaman ou mage égyptien est qui gardait leur ancienne apparence pour guide les personnes physique. Ce qui est sure c'est que son apparence je l'adore et au dela de ca je le remercie tous les jours d'être prés de moi et d'écouter mes demandes et de me donner son aide. Merci sam79 pour l'apparence de mon ange, merci mandradred pour ton expérience :D
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par Softness » Jeu 02 Aoû 2012, 21:31

Je serais pas expliquer pourquoi mais moi j'ai l'impression que le miens est une femme
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités