inconfort dans la pratique de la radiesthésie

Discussions sur les supports divinatoires.

par lumiere14 » Dim 22 Juil 2012, 20:53

Bonjour a tous,

Voici en premier lieu l' historique de mes débuts en radiesthésie:
j'ai 26 ans et voici 6 mois, je me suis réveillée (au sens propre du terme) un matin avec une envie folle de pratiquer la radiesthésie (littéralement!).
Jusqu'ici je n'avais eu aucun contact avec ce monde, je travaille dans un milieu "terre a terre" et jamais je n'ai évoqué avant ce jour, la radiesthésie avec qui que ce soit.
je vais le jour meme, m'acheter un pendule, 3/4 bouquins, je m'y plonge avec une immense soif d'apprendre et j'ai immédiatement d'excellents résultats sans faiblir depuis le début.
juste pour l'anecdote:
par hasard, j'apprends récemment que mon grand père était (il est décédé quand j'étais très jeune), en plus de sa profession officielle (prof de maths), un très bon radiesthésiste.

seulement, au fil des mois et de mes perfectionnements, ce qui veut dire aussi du développement de ma sensibilité, j'ai soudain de la peine à supporter le rapport avec l'eau.
des que je me trouve dans un lieu avec de l'eau souterraine, je perds pieds, je me sens mal, meme sans pratiquer la radiesthésie a ce moment la.
ex: j'allais boire un verre avec un fournisseur dans sa maison ou je mettais les pieds pour la première fois, j'ai cru m'évanouir (et c'est un grand mot pour moi qui ne suis pas une "petite nature") dans sa cuisine à l'instant ou j'y suis entré, je sentais la nappe phréatique sous mes pieds.
horrible comme sensation. ça ne m'avait jamais dérangé à ce point avant et depuis c'est permanent, de l'eau sous mes pieds et op, c'est instantané ...

ma question est:
comment se protéger? quels sont vos trucs et astuces?
suis je "normale" d'éprouver ça? je fais toujours attention a mon équilibre, hygiene de vie, ancrage....
surement que quelque chose m'échappe.

merci d'avance a ceux qui me liront et répondront.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Juin 2012, 18:18

par Softness » Dim 22 Juil 2012, 21:34

Bonjour,


Moi je pense que quand on est radiesthésite on ressent tout le temps, et pas uniquement quand on pratique, vous etes sensible, il faut que vous appreniez à controler vos ressentis et à gerer tout ca, avec de la méditation, imagination de bulle de protection ou alors grace à des pierres (moi je fais les 3 :wink: )
Vous allez voir au fur et à mesure vous allez mieux controler tout ca
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere14 » Dim 22 Juil 2012, 21:42

je porte toujours une ambre, sinon, que me conseille tu comme pierre?
d'autres techniques?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Juin 2012, 18:18

par Softness » Dim 22 Juil 2012, 21:56

lumiere14 a écrit:je porte toujours une ambre, sinon, que me conseille tu comme pierre?
d'autres techniques?


Moi j'ai une labradorite et une obsidienne (mais tout le monde ne la supporte pas)
j'imagine une bulle de protection (imagine la comme une seconde peau), je le fais un peu tout les jours, la méditation aide à bien tout relacher, se recentrer et s'ancrer
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 17:26

Softness a écrit:
lumiere14 a écrit:je porte toujours une ambre, sinon, que me conseille tu comme pierre?
d'autres techniques?


Moi j'ai une labradorite et une obsidienne (mais tout le monde ne la supporte pas)
j'imagine une bulle de protection (imagine la comme une seconde peau), je le fais un peu tout les jours, la méditation aide à bien tout relacher, se recentrer et s'ancrer


Je suis d'accord avec Sotness, l'ambre c'est trop faible dans votre cas.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Dim 29 Juil 2012, 13:01

Softness a écrit:Bonjour,


Moi je pense que quand on est radiesthésite on ressent tout le temps, et pas uniquement quand on pratique, vous etes sensible, il faut que vous appreniez à controler vos ressentis et à gerer tout ca, avec de la méditation, imagination de bulle de protection ou alors grace à des pierres (moi je fais les 3 :wink: )
Vous allez voir au fur et à mesure vous allez mieux controler tout ca



Absolument !!!
Au fur et à mesure, vous n'avez plus besoin de votre support. Les impressions, sensations, ressentis sont démultipliées et votre propre corps devient votre "support". C'est une nouvelle étape dans votre montée en puissance ésotérique ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron