besoin de vos lumières :)

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Mokoda » Lun 02 Juil 2012, 19:45

Kikou tout le monde!
Bon alors aujourd'hui j'ai enfin pu mètre en pratique se que j'avais appris, et là... Rien...
Alors voilà mon beau frère s'est brûlé il y a 3jours, peut être que c'est trop vieux?
Il y a aussi le faite qu'on m’ais dis de me concentré sur la brûlure et que je me soit concentré sur la "formule" (car étant une première). Ou peut être n'ais-je pas se qu'il faut... j'suis nul :cry:
Pourtant plus j'y pense et plus je me dit que j'ai comme beaucoup d'entre vous été fasciné par tout cela et que j'ai souvent ressentis le besoin d'aller plus loin. Étonnamment me sentant plus sur de moi ses dernier temps je rencontre quelqu'un qui est prêt à m'enseigné les "bases".
Mais alors ou est ce que ça cloche?
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Softness » Lun 02 Juil 2012, 20:25

coucou,

je pense que tu etais trop stressé, trop concentrer sur "je dois bien le faire" et du coup tu ne t'es pas ouvert, je pense que le principe est aussi de le faire avec amour et avec conviction, si dès le depart tu te demande si ca va marché ca n'ira pas, il faut se dit que ca va marcher! Enfin moi c'est comme ca que je le fais :roll:
Courage tu peux le faire :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Mokoda » Mer 04 Juil 2012, 08:21

Enfaite je me suis mal exprimé, j'ai dit qu'il ne c'était rien passé, pour lui. Mais moi j'ai quand même ressentis quelque chose, en y repensant cette sensation m'est même familière... J'ai choisi un capteur de rêve un jour chez des indiens, je ne l'ais pas toucher avant d'arrivé chez moi. Quand je l'ais saisit pour l’installé, j'ai ressentis comme de l'électricité statique, pas un cour-jus juste une sensation d'énergie étrange, quelques minutes après je me suis sentit comme vidé, fatigué comme si j'avais passé une journée à la piscine au soleil. Ensuite j'ai eu chaud et j'allais de nouveau très bien, sa à été très vite. Mais en y repensant je l'avais déjà ressentis...
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par turquoise80 » Mer 04 Juil 2012, 15:06

bonjour :D
Je pense que les choses vont se mettre en place tranquillement. Si je peux me permettre, prend ton temps et ne sois pas trop dur avec toi. :nan:
Comme tu le dis tu es entrain de mettre en pratique ce que tu as appris et tu es accompagné actuellement dans l'apprentissage des bases...attends un peu je suis sur que tu verras prochainement des résultats. :D
a bientôt
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Mokoda » Mer 04 Juil 2012, 16:37

Merci pour vos petits mots et vos encouragement. j'avoue que sans vous je ne sais pas si j'aurais osé faire le premier pas. Merci beaucoup :oops:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Mokoda » Dim 08 Juil 2012, 20:49

Coucou!
ça y est!!! :majorette: Je voulais vous dire que j'ai réussie!! J'ai barré un amis hier et ça à fonctionné, enfin c'est ce qu'il ma dit :D. Mais bon aujourd'hui j'ai fait mieux, je me suis barré moi... je ne pensais pas qu'on pouvais mais j'ai essayer je m'étais brûlé, ça coutais rien :) Et là :shock: plus mal! Et je sens aussi l'énergie qui passe comme de l'électricité statique... c'est formidable! c'est grâce à vous que j'ai repris confiance. Merci à vous :wink:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par souri33 » Dim 08 Juil 2012, 21:28

bonsoir

bravo Mokoda ! c'est super :majorette: :majorette:
tu vois que tu es capable :clinoeil: ... vraiment c'est super !!! :topcool:
et ça fait quel effet de se barrer le feu à soi même ? :roll:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Lun 09 Juil 2012, 10:40

C'est bien Mokoda :P
donc cesse de te dire que tu es nulle :wink: aie confiance en toi, et remercie bien tes guides et tes anges qui sont là pour t'apporter l'énergie universelle qui est en toi :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités