c'est une maison bleue ..

Décryptons vos expériences.

par souri33 » Mar 26 Juin 2012, 23:43

bonsoir bonsoir

ben ça alors ! moi qui disais me souvenir rarement de mes rêves ... c'est plutôt le contraire en ce moment :lol: je ne vais pas m'en plaindre tout de même :non:

voici donc un rêve que j'ai fait il y a 2 jours et auquel je pense beaucoup :roll:

mon mari et moi achetons une maison très ancienne avec une façade très claire et de beaux volets bleus et avec un grand terrain verdoyant et arboré, je me vois en train de faire le tour de chaque pièce avec un large sourir en me disant : je me sent bien ici, on va être bien , et pendant que je faisais le tour des pièces, mon mari me suivait en enfilant un costard ( :roll: :roll: :?: ) et en aquiescant, puis je m'arrête dans le sallon et m'apperçoit que les anciens propriétaires nous ont laissé deux très vieux meubles, avec moulures, gravures et en bois rare, sur les 2 je me désinterresse de l'un d'eux, mais je me met à fouiller dans le second ( mon mari est toujours en train de se vêtir à côté de moi !! ) et j'y trouve pour commencer un cierge emballé dans un papier transparent, des papiers, des l'encens en cône, une médaille de sainte, dans un tiroir je trouve des couverts anciens, des bibelots et tout un paquet de cierges ... tout cela semblait être un vrai trésor pour moi et mon mari avait l'air d'être très surpris de tout ce qu'ils avaient laissé :shock:
je continue mon petit tour et voyage de chambre en chambre ( environ 5 ou 6 !!! ) en croisant de temps en temps mes loulous qui jouent dans la maison, puis j'arrive dans la chambre qui est la nôtre, décide d'ouvrir les volets et là ... c'est le drame !!!! les volets de notre chambre tombent en ruine, ils sont tout rouillés, prêts à tomber :? mon mari ( qui est en train de nouer sa cravatte ! ) me regarde et me dit : ce n'est pas grave, c'est réparable, je les remettrai en état dès que possible !
je continue donc ma visite et me retrouve sur le seuil de la porte en train d'admirer et de respirer à plein poumon cette ... heuuu ... ce bien être :roll: , puis mon mari me regarde et me dit à ce soir ! bonne journée ! et il s'en va :?

et puis et puis ... biiiiiip biiiiiip biiiiiiip !!! debout petite souris ! il faut amener tes loulous à l'école :lol: retour à la réalité :wink: :wink:

voili voilou ! si quelqu'un avait une petite idée sur ce rêve ça m'aiderait bieng bieng :D

merci et bonne soirée à tous
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mer 27 Juin 2012, 09:09

souri33 a écrit:
et puis et puis ... biiiiiip biiiiiip biiiiiiip !!! debout petite souris ! il faut amener tes loulous à l'école :lol: retour à la réalité :wink: :wink:

voili voilou ! si quelqu'un avait une petite idée sur ce rêve ça m'aiderait bieng bieng :D



:lol: ca me rappel un reve que j'ai fais quand j'étais petite, ou j'avais une belle poupée et soudain elle se met à faire biiip biip biip et dans mon reve ca m'agacais. Pas moyen d'arreter ce bruit et pof je comprend que c'est mon réveil :mdr:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mandradred » Mer 27 Juin 2012, 14:25

Pas de commentaire :lol: pour moi c'est positif , et il y a certainement un message la dedans non? :wink:
mandradred
 

par candy » Mer 27 Juin 2012, 15:04

completement d'accord avec mandra, y a rien de plus à interpreter et c'est à peine codé :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Mer 27 Juin 2012, 21:40

:shock: :?: :roll:

ben ouai mais je n'arrive pas a décrypter le noeud de cravatte ... :lol: :lol:

donc, pour vous c'est positif :idea:

coooooool :topcool: :topcool:

voui voui ma belle softness ce biiiiiiiip ... mais ce biiiiiiiiiiip :evil: :mrgreen:

et pis d'abord c'est fastoche pour vous !!! vous êtes trop forte alors !!! :lol: :lol:

:calin: :calin: :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Lun 16 Juil 2012, 22:21

mon mari et moi achetons une maison très ancienne avec une façade très claire et de beaux volets bleus et avec un grand terrain verdoyant et arboré, je me vois en train de faire le tour de chaque pièce avec un large sourir en me disant : je me sent bien ici, on va être bien
la maison te represente toi, ton toi interieur et tu sens sereine, enthousiasme et en devenir de l'être, et pendant que je faisais le tour des pièces, mon mari me suivait en enfilant un costard en fait il s'adapte au changement qui s'opére en toi ( )
et en aquiescant et il apprécie ce changement , puis je m'arrête dans le sallon et m'apperçoit que les anciens propriétaires nous ont laissé deux très vieux meubles, avec moulures, gravures et en bois rare, je pense la qu'en fait on te parle d'un savoir assez riches que tu as acquis au cours de tes vie s antérieurs (si tu y crois bien sur)
sur les 2 je me désinterresse de l'un d'eux, mais je me met à fouiller dans le second ( mon mari est toujours en train de se vêtir à côté de moi ben voui il fait ce qu'il peut pour te suivre et rester à ta hauteur !! ) et j'y trouve pour commencer un cierge emballé dans un papier transparent, des papiers, des l'encens en cône, une médaille de sainte, dans un tiroir je trouve des couverts anciens, des bibelots et tout un paquet de cierges ...
tout cela semblait être un vrai trésor pour moi et mon mari avait l'air d'être très surpris de tout ce qu'ils avaient laissé tout ça represente les "outils" voir connaissances (même si pour l'instant tu les as oubliées elles sont la en toi pretes à éclore,) que tu as a ta portée pour avancer dans ce monde spirituelje continue mon petit tour et voyage de chambre en chambre ( environ 5 ou 6 !!! ) en croisant de temps en temps mes loulous qui jouent dans la maison bonheur, satisfaction de ta vie qui est sur la bonne voie,
puis j'arrive dans la chambre qui est la nôtre, décide d'ouvrir les volets et là ... c'est le drame !!!!
les volets de notre chambre tombent en ruine, ils sont tout rouillés, prêts à tomber mon mari ( qui est en train de nouer sa cravatte ! ) me regarde et me dit : ce n'est pas grave, c'est réparable, je les remettrai en état dès que possible !
ça me fait penser qu'en fait une porte, une ouverture sur "autre chose" est en train de se faire en toi et que la barriere qui empechait cette évolution ou se reveil est en train de s'ecrouler pour liberer le passage... et ton mari est la pour te soutenir te rassurer
je continue donc ma visite et me retrouve sur le seuil de la porte en train d'admirer et de respirer à plein poumon cette ... heuuu ... ce bien être , puis mon mari me regarde et me dit à ce soir ! bonne journée ! et il s'en va
cela represente bien ton bonheur, l'acceptation de ton avancement, tu es sur la bonne voie et tu es soutenue proteger, tout va bien et ira bien pour toi

et puis et puis ... biiiiiip biiiiiip biiiiiiip !!! debout petite souris ! il faut amener tes loulous à l'école retour à la réalité

voila :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Jeu 19 Juil 2012, 22:04

bonsoir

merci ma belle Candy :fleurs: merci tout plein pour ton interprétation :fullamour:

vous aviez raison toi et Mandra ... ce n'est que du positif :wink: ça fait du bien, ça va beaucoup m'aider à avancer et progresser :zen: :jap:
le seul hic pour le moment c'est que je n'ai pas l'impression que ma moité s'adapte aux changements qui s'effectuent, ni même qu'il accepte ma démarche de changement :? mais qui sait ? peut être qu'un jour ...

encore merci Candy :calin: :calin:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Jeu 19 Juil 2012, 22:24

c'est vrai que dans ton reve il parait nonchallant, passif, mais bon il ne lutte pas trop non plus. :zarbi: :brossage:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Dim 22 Juil 2012, 10:15

bonjour

en fait en te lisant je me dis qu'après tout je n'ai pas spécialement besoin de son aval, pour avancer, progresser mais juste qu'il arrête ses " moqueries ".

seul l'avenir nous le dira :wink:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par yina » Dim 22 Juil 2012, 13:26

Salut souri,
Tout le monde ne peut pas comprendre de suite. il faut lui laisser du temps, à ta moitié. Et lui expliquer que c'est sérieux et pas de la "rigolade". Ces moqueries ne sont surement pas méchantes mais face à l'incompréhension, beaucoup de nos proches réagissent de la même manière. Ca les dépasse un peu mais comme ils nous aiment quand même, ce n'est pas si grave. Tant que tout ça n'est pas trop blessant, bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron