les fantômes du passés

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par jenny85 » Mar 26 Juin 2012, 09:29

Bonjour ts le monde


Je reviens vers vous pour vous faire part de mon rdv avec mon chaman.Parce que je vous ai pose beaucoup de question je trouve normal de vous faire part des reponses que jai eu.
Je ne savait pas trop ou posté et je mexcuse davance si je ne suis pas au bon endroit


Il ny a pas d'entité ou de fantome...Jai vécue le pire qune femme puisse connaitre avec des hommes a plusieurs reprises ds mon jeune age,jai connus beaucoup de violences tres tot..et mon ame est rester ds ce temps la,jai perdue un bout d ames,ou plusieurs...

Il ya une petite fille terrorisée qui vit ds ce temps,et celle ci tellement terrorisée apeuré,vit caché ds le noir et refuse daffronter le monde..Et donc moi je me retourve en echec profesionnel

Cette petite fille il faut entrer en communication avec,pour savoir comment la rassurer,la tranquilisé pour ensuite la recuperer parce que si moi jai 30ans elle peut avoir 8 ou 3 ans...(et aussi lui demander son prenom pour etre sure davoir affaire a la bonne personne si non ca risque de se corsé mon histoire)


lame se perd ds lespace temps et ca cree mes soucis...ca cest pour la part de l'ame..Les entités que je ressentais cetait liee a la memoire du corps,lors dun traumatisme (meme benin type extraction dentaire) le corps garde une memoire traumatique et cela se mele,ds mon cas,a cette petite fille terrorisé quont a brisé si jeune qui a fait face au je men foutsime des hommes de lois,de sa famille et quont a accuse de menteuse..

Donc ces gens qui mont salis ont,comme,posé une empreinte sur mon corps.Et les choses que je sens me tourné autours sont les ombres de ces gens qui mont brisé(cest pour ca que je sebtais des presences plus tot masculine)et ont comndané cette petite fille a rester ds les années 80...et moi a echoué ds de nombreux domaines(aller demande a un enfant daffronter le monde il vas sagriper au jambes de sa mere),moi elle se terre ds le noir.le chaman et moi avons sentis sont energie ds mon ventre(ca ma fait comme quelque chose qui se contracte tres fort et roule)..Il mas dit la vous voyez cest comme si votre corps etait une maison la elle a eu peur,elle est partis se cache parce que je lai vue...

Mais comme je fait jamais ds le simple,je suis peut etre la reincarnation dun suicidé.Ce qui fait que jai souvent des coups au moral et que ma vie est un enfer (les ames suicidé reproduisent le meme enfer vecue pour sen extraire et recommence a chaque fois jusqua ce que ca fonctionne)

donc je dois tout dabord faire un travail et garder en moi (oui vous avez bien lu ) un oeuf dobsidienne.Durant trois jours de pleine lune..Il madit quil fallait etre forte que ce travail avec cette pierre la pouvait faire remonter de mauvais souvenirs ou des souvenirs de chose passé avant mes 8 ans (il a comme sentis un traumatisme mais moi aucun souvenir)

il ma explique aussi que peut etre cette petite fille je ne las recupererai pas car peut etre que jai tout verrouiller et quelle nauras pas de place,que recuperer un morceau d ame et loin detre une partie de carte et que le plus gros du travail cest moi qui dois le faire..Seule...Je risque de revivre lenfer de ce que mont fait ces hommes(cest liee a lobsidienne) mais avant je dois aller tout dabord parler a cette enfant pour savoir de quoi elle a besoin pour revenir....

Voila ce qui se passe ds ma chambre et aautour de moi..jai peur,mais jai pas le choix.Pour linstant je me prepare mentalement pour entrer en contact avec elle ds les prochains jours.

Je vous remercie a tous de mavoir aporter vos conseils au travers mes post et vous souhaite une bonne journee.Amicalement Jenny :fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par mandradred » Mar 26 Juin 2012, 14:46

Merci Jenny pour votre témoignage .
Tenez nous au courant de la suite ,après ces épreuves surtout pour qu on sache si vous allez bien.
Courage :wink:
mandradred
 

par jenny85 » Mar 26 Juin 2012, 15:29

mandradred a écrit:Merci Jenny pour votre témoignage .
Tenez nous au courant de la suite ,après ces épreuves surtout pour qu on sache si vous allez bien.
Courage :wink:



Merci pour vos encouragement,premiere tentative ce matin ce petit bout d ames serait bloque en 1987! ca seusse reponse que jai pu obtenir,cest quil fallait que je construise ma propre famille pour quelle soit en paix...Et comme je doute toujours je ne sais pas si cest mon immagination (bien que je nai nullement envie denfant a lheure actuelle) ou si cest le cas..A voir...Je sais que cela peut prendre plusieurs mois...
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par yina » Mar 26 Juin 2012, 18:17

Bonsoir Jenny,
Ton témoignage est très touchant. Je te souhaite beaucoup de courage dans ce que tu t'apprêtes à entreprendre. Je vois que tu es consciente que cela va être difficile mais tu dois être forte. A travers ton message, on sent que tu es prête. Crois en toi. Ce n'est pas le post adéquat mais j' allume une bougie pour t'aider. je t'envoie plein de bonnes ondes. tu vas y arriver.
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par jenny85 » Mar 26 Juin 2012, 19:41

yina a écrit:Bonsoir Jenny,
Ton témoignage est très touchant. Je te souhaite beaucoup de courage dans ce que tu t'apprêtes à entreprendre. Je vois que tu es consciente que cela va être difficile mais tu dois être forte. A travers ton message, on sent que tu es prête. Crois en toi. Ce n'est pas le post adéquat mais j' allume une bougie pour t'aider. je t'envoie plein de bonnes ondes. tu vas y arriver.
:coeur:



merci beaucoup yina
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Mar 26 Juin 2012, 22:11

merci Jenny de ce partage :)
je te soutiens, garde espor et courage afin de ne pas gacher ce qsue tu as entrepris.
Tiens nous au courant surout :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Mar 26 Juin 2012, 22:36

bonsoir

je ne vais pas être très originale, mais merci Jenny pour ton partage :D
c'est très touchant ...

je te souhaite beaucoup de courrage pour cette épreuve que tu vas traverser , mais il faut que tu saches qu'ici tu ne seras jamais seule ... n'oublis pas que tu trouveras toujours une épaule sur laquelle te reposer , un oreille attentive pour t'écouter, et des bougies pour toi qui vont bruler :wink:

je t'envoie plein de lumière douce et pleine d'amour Jenny :fleurs: tu es assez forte pour passer cette épreuve ... j'en suis convaincue :clinoeil:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par jenny85 » Mar 26 Juin 2012, 23:58

souri33 a écrit:bonsoir

je ne vais pas être très originale, mais merci Jenny pour ton partage :D
c'est très touchant ...

je te souhaite beaucoup de courrage pour cette épreuve que tu vas traverser , mais il faut que tu saches qu'ici tu ne seras jamais seule ... n'oublis pas que tu trouveras toujours une épaule sur laquelle te reposer , un oreille attentive pour t'écouter, et des bougies pour toi qui vont bruler :wink:

je t'envoie plein de lumière douce et pleine d'amour Jenny :fleurs: tu es assez forte pour passer cette épreuve ... j'en suis convaincue :clinoeil:

bonne soirée



merci souris ca me fait chaud au coeur et merci a tous de vos messages dencouragement qui me touche beaucoup,pour linstant il me faut attendre pour regrouper les morceau de mon ames perdus ds ces annees si lointaines..Finance oblige,et puis je pense que pour une novice qui ne connaissait que tres peu de choses,il ya un mois ou deux en arriere,de ce monde vaste de leso (fallait voir ma tete quand on ma parle de mon ame qui cest perdue) jen decouvre beaucoup et finalement ne pas pouvoir entamer ce nouveau travail et retarder ts ca (y compris le travail avec les pierres) me laisseras le temps de faire une pause eso..le temps aussi dassimilé..je pense que ca ne sers a rien de se precipité,puis je sais que ce petit bout d'ames denfant ne fuira spas plus loin,au pire se cacheras,rouleras,mais quand mon chaman me parlai tout en gardant une main au dessus de mon ventre,il ma dit la vous sentez?elle cest detendue,elle a sentie une energie"amie"..elle est la bas,elle attend de sortir alors je sais quelle ne risque pas detre plus perdue ds deux mois...puis il ya eu deux premiers contact(le premier ou elle a su que le chaman la vue et moi ce matin)...un debut elle sais que quelqun va revenir lui parlé,tenté de la ramené.et puis un chemin cest ouvert a moi..ce nest plus comme avant ou j'errais et je prenais mes echecs profesionels comme un droite en pleine face en me demandant pourquoi je voyais des ombres noire (deja que je suis tres intuitive et que je ressens les entité quand je voit pas des evennement a venir...)..encore merci a tous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités