Sting & les fantômes

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Kinthia » Sam 21 Nov 2009, 18:57

J'ai lu vite fait un nouvel article sur les sites people... Bah quoi ? :lol:
Et Sting dit avoir vu un fantôme ... J'espère qu'il va réussir à ouvrir un vrai débat sur la question. Qu'il ose en parler c'est une très bonne chose !

Bien évidemment on échappe pas au côté "il voit des fantômes ? Vite l'hôpital psychiatrique!"

"L'ancien leader de "The Police" délire... Il déclare avoir vu un fantôme dans sa maison en pleine nuit! Il confie: "Je n'aurais jamais dit que je croyais aux fantômes... jusqu'à ce que j'en vois un !"Il ajoute: "J'étais dans mon lit la nuit, dans une très vieille maison, et je me suis réveillé à trois heures du matin. Debout, devant moi, dans un coin de la chambre, j'ai cru voir ma femme Trudie debout avec nos enfants dans ses bras. (...) Beaucoup de choses bizarres se sont passées dans cette maison, beaucoup d'objets volants, des voix étranges..."Il poursuit: "Et je me suis demandé pourquoi elle était debout dans un coin, me regardant fixement... Je me suis alors allongé et à côté de moi,il y avait Trudie, j'ai soudainement eu un frisson épouvantable."Le chanteur abuserait-il de substances illicites?"

Source : -http://fr.news.yahoo.com/50/20091120/tcu-sting-j-ai-vu-un-fantme-de-mes-propr-7630f86.html
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mer 25 Nov 2009, 13:51

Bien sur c' est un people, une star donc obligatoirement, les médias vont de suite s' empresser de dire qu' il était drogué ou sous cachets etc ... Mais bon au moins il a eu la franchise et le cran de dire la vérité, quitte à ce que les médias se déchainent ensuite sur lui, en le faisant passé soit de drogué, soit de fou !!!

Je crois qu' il y a encore hélas beaucoup de travail pour que la mentalité des gens évolue et que l' on ne soit pas directement classé comme fou, drogué ou je ne sais quoi ...

Sinon on est un paquet de fou ou de drogués sur le forum hein ...
Va falloir faire construire un HP rien que pour le Forum Kinthia :lol:

Enfin intéressant, tu fais bien de poster ce sujet qui montre que meme les gens connus maintenant en voyant que les mentalités ont tout de meme un peu évolué, se mettent à "parler" ...
Chris08
 

par Xiao_Bai » Sam 28 Nov 2009, 17:35

C'est vrai ! Beaucoup plus de stars qu'avant s'expriment sur le paranormal et l'ésotérisme ! Mais ça reste quand même hyper "tabou".
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 14:02

Je trouve que ça l'est un peu moins, mais ça reste encore "tabou". D'accord avec toi Xiao!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités