fantômes au boulot?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par joliette » Lun 27 Oct 2008, 22:50

Bonsoir,bonsoir Est-ce quelqu'un sait comment savoir s'il y a des présences dans un lieu,je m'explique,depuis quelques mois,dans mon service,les sonnettes se déclenchent seules souvent le soir ou la nuit,du matériel sans importance disparait,du bruit à l'étage quand on est au rez de chaussée la nuit...en sachant qu'il y a eu deux décès dans cet établissement mais c'est surtout depuis le dernier que des choses bizarres arrivent... c'est pas que çà nous dérange mais on flippe un peu la nuit nous,et surtout on se demande vraiment si cette dame est toujours là? merci pour vos infos...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Kinthia » Lun 27 Oct 2008, 23:08

bonsoir joliette

La présence d'esprits se manifeste principalement par des courants d'air froid et par d'autres éléments que vous décrivez bien.
Certains médiums utilisent un pendule pour déterminer si il y a une présence (voire plus).
Tenez-nous au courant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par joliette » Mer 29 Oct 2008, 16:05

merci kinthia,je ne le saurais jamais ja pense mais je suis sûre qu'il y a des présences...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 13:12

Est-ce que ces présences sont fortes, persistantes même ? Est-ce qu'elles vous veulent du mal ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par joliette » Jeu 30 Oct 2008, 17:17

Absolument pas kinthia,pas méchant du tout,je dirai plutôt taquin,ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à penser à une patiente décédée récemment... :?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités