un ressentis sur cette photo?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 17:54

Image


Voila tout est ds le titre je voudrais vos avis sur cette photo,si vous ressentez quelque chose bon ou mauvais ou rien ou peut etre voyez vous quelques choses..bref tout vos avis me seront dune grande aide

merci beaucoup :fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Ven 22 Juin 2012, 22:22

bonsoir, :)

pour ma part je vois un visage entre le mur et le fauteuil rouge juste au dessus du sol et une autre plus farceuse qui a l'air de regarder en sortant la tete de derriere le paravent eh haut du coté du rideau...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Ven 22 Juin 2012, 22:51

je ne sais pas si c'est mauvais mais autant l'autre est taquin et a l'air de rigoler autant celui du fauteuil ressemble à une tete de mort, c'est pas trés gai mais je ne sens pas d'agressivité.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Ven 22 Juin 2012, 22:52

Ton fauteuil est bizarre, il parait flou sauf le haut du dossier ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 22:57

candy a écrit:je ne sais pas si c'est mauvais mais autant l'autre est taquin et a l'air de rigoler autant celui du fauteuil ressemble à une tete de mort, c'est pas trés gai mais je ne sens pas d'agressivité.


merci candy je texplique mon soucis brievement je dors tres mal,cette piece(cest ma chambre) avant etait pour moi neutre je ressentais des choses ds mon salon..Mais bon pas dinquietude,un jour mon ami ma fait part dun ressentis du cote du fauteuil..La ou tu ma decris,et moi aussi mais des jours voir des semaines apres (le pire ca etait a la suite dune coupure delectricite ou la jallais super mal)..cest pesant,ca me donne la chair de poule et les larmes aux yeux cela peut aller jusqua la sensation de suffoquer,lambiance peut etre pesante. moi aussi je ne ressens pas dagressivite,ce que je ne comprend pas cest pourquoi dabord mon ami puis moi( je suis plus receptive que lui,un message quont aurait a lui faire passer?) et je me demande si se serait dangereux de tenter de comprendre pourquoi elle est la..Parce que moi je commence a saturé.Avant il ny avait rien et jai eu beau brule de la sauge prié..cela ne donne rien et je suis ds limpasse...Tu aurais un avis? en tous cas mille merci de me repondre car moi je dors plus je suis envahis de cauchemars...
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 22:58

candy a écrit:Ton fauteuil est bizarre, il parait flou sauf le haut du dossier ...

idem cest ce que nous avons constaté...
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Ven 22 Juin 2012, 23:02

Ta detresse me donne des frissons :?
As tu demandé qu'on te laisse tranquille que tu as besoin de te reposer ou que tu n'es pas prete a les aider ou communiquer pour l'instant ? Essaie d'etre ferme et catégorique en interdisant l'accés à ta chambre, creé une barriere mental peut etre...
Ton fauteuil, tu l'as acheté neuf? quel est son histoire ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Ven 22 Juin 2012, 23:04

tu peux mettre du gros sel sous ton lit a l'endroit de ta tete ainsi que celle de ton ami, idem sur le fauteuil et dans chaque angle de la piece.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 23:14

candy a écrit:tu peux mettre du gros sel sous ton lit a l'endroit de ta tete ainsi que celle de ton ami, idem sur le fauteuil et dans chaque angle de la piece.


apparement mon post cest envolee javais mis du sel (pas du gros) mais au niveau des fenetres,je vais suivre ton conseil,le fauteuil je sais quil appartenanait a des personnes agees qui sen debarrassait,je lai eu presque un an ds mon ancien salon et 6 mois ds ma chambre et rien..je pense pas que ca vienne de lui....jai essayer de leur dire quil devait arreter quen me faisant ce genre de trip je pouvais pas comprendre,je ressens une grande souffrance ..le pire cest quand il te "saute "dessus,cest un peu comme si une immense vague que tu ne voit pas,tu las sens tarriver dessus,ou plus tot te foncer...Ca cest le pire..
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Ven 22 Juin 2012, 23:22

Il y a d'ailleurs aussi une tet au dessus du fauteuil comme si quelquu'n était assis (regarde coté couette plié)
Je pense que le probléme vient du fauteuil. Il s'est tu tout ce temps mais pour une raison x ou y maintenant il parle et libere des mauvaises vibrations.
As tu de l'eau bénite au passé dessus? Dis leur de partir point. Ne leur laisse pas le choix et crée toi une bulle protectrice dans laquelle tu vas dormir.
Si tu es croyante demande à ton guide de venir t'aider a les "chasser" sans aller embeter quelqu'un d'autre (c'est important aussi) afin que tu dormes . Anges archanges et guides sont pret de nous et attendent de nous aider, ça les fait evoluer.
Courage :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 23:32

candy a écrit:Il y a d'ailleurs aussi une tet au dessus du fauteuil comme si quelquu'n était assis (regarde coté couette plié)
Je pense que le probléme vient du fauteuil. Il s'est tu tout ce temps mais pour une raison x ou y maintenant il parle et libere des mauvaises vibrations.
As tu de l'eau bénite au passé dessus? Dis leur de partir point. Ne leur laisse pas le choix et crée toi une bulle protectrice dans laquelle tu vas dormir.
Si tu es croyante demande à ton guide de venir t'aider a les "chasser" sans aller embeter quelqu'un d'autre (c'est important aussi) afin que tu dormes . Anges archanges et guides sont pret de nous et attendent de nous aider, ça les fait evoluer.
Courage :)



je nai pas deau benite et malheureusement je ne suis pas croyante bien que la je me pose de serieuse questions sur ce que je doit croire ou pas parce que la je suis ds un autre monde,jai fait une premiere approche vers mes anges gardien,cela mappaise mes mon esprits "cartesiens" subsite alors que vit ds la 4eme dimensions...un soir jai brule de la sauge est la jai sentis que je devais y croire jai demande de laide en demandant protection tout en brulant de la sauge apiana..Mais rien...lhypothese du fauteuil est logique mais ce qui metonne cest que dabord mon ami( qui nest pas du tout receptif a part depuis quil me connais mais ca reste rare tres rare) pourquoi dabord lui puis moi ,il me dit ne plus rien ressentir...peut etre changer le fauteuil de place pour voir...mais cest la ou tu me decris encore ressentir quelque chose que pour moi cest la..Quelqun est sur ce foutu fauteuil,ou ds le placard (la porte a cote la ou il ya le rideau rouge) et ceux depuis que mon ami ma raconter sa mesaventure dune nuit
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Glooby » Sam 23 Juin 2012, 14:06

Je ne suis pas médium, voyante, je ne pense pas avoir de don, mais en voyant la photo et sans lire le reste du poste, j'ai été directement mal à l'aise ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Craspouille » Sam 23 Juin 2012, 16:27

je vois également les 3 visages comme Candy. Je me méfierai plus de celui dans le rideau violet.
Mais je ne ressens pas non plus quelque chose d'agressif.
Je dirais plutôt que celui du rideau joue avec tes peurs, se nourrit de ça, et que les deux autres du coup n'ont plus qu'a profiter du buffet...
Le flou sur le fauteuil m'a aussi interpelé immédiatement... Tu peux aussi le purifier avec de l'encens de jérusalem et en appelant St-Uriel en aide pendant ce moment là.


Une chose est sur c'Est que plus tu feras ressentir tes peurs, qu'ils seront le centre d'intérêt, parce que tu penses souvent a ceux.. ils vont s'y plaire. Facile à dire mais essaye de les négliger ou de rire d'eux et ne brule plus de bougie pour le moment.
Je ne peux pas plus d'aider, je débute dans ce merveilleux monde aux millions de questions :D
Craspouille
 

par jenny85 » Sam 23 Juin 2012, 17:55

Craspouille a écrit:je vois également les 3 visages comme Candy. Je me méfierai plus de celui dans le rideau violet.
Mais je ne ressens pas non plus quelque chose d'agressif.
Je dirais plutôt que celui du rideau joue avec tes peurs, se nourrit de ça, et que les deux autres du coup n'ont plus qu'a profiter du buffet...
Le flou sur le fauteuil m'a aussi interpelé immédiatement... Tu peux aussi le purifier avec de l'encens de jérusalem et en appelant St-Uriel en aide pendant ce moment là.


Une chose est sur c'Est que plus tu feras ressentir tes peurs, qu'ils seront le centre d'intérêt, parce que tu penses souvent a ceux.. ils vont s'y plaire. Facile à dire mais essaye de les négliger ou de rire d'eux et ne brule plus de bougie pour le moment.
Je ne peux pas plus d'aider, je débute dans ce merveilleux monde aux millions de questions :D



merci glooby pourt ton avis

Craspouille jessais de feindre lindifference,genre je men fout ya que dalle,oué ...sauf que cest ce que je disait plus haut il me saute dessus (enfin jespere que cest bien clair ca parce que jai trouve que ce terme la pour decrire le ressentis) je ne brule pas de bougie craspouille,Candy jai suivis tes conseils, je ne sais pas comment jai fait mais je me suis endormis en me repetant"je suis proteger tout va bien que mes anges mentendent et chasse ces energies negative" hasard ou coincidences jai dormis comme un bébé..je verrais bien demain.je vous remercie mille fois de vos reponses,parce que je croyais devenir completement cinglé,je me disait que je me projeter probablement mes angoisses (bon jai pas trouvais lesquelels mais pourquoi pas) et que ca donnais ca...Jevite den parle depuis un moment quand un objet segare jen rigole et je dit bin quand ils en auront marre ils arreteront..mais feindre lindifference quand ta la chair de poule cest original ..Par contre je sentais 3 presences vous men decrivez trois(mais je lai voit pas contrairement a vous ,je lai sens,jusqua present je sentais 3 presences ds mon salon..Jespere que cest les memes ds la chambre si non chez moi cest une veritable reunion :mdr: )..Jai longtemps doutais de moi mais la je crois que je suis plus qintuitive et que jai bien des choses a developer et des connaissances a acquerir..merci beaucoup je suis rassurais je suis pas folle :wink:par contre une chose me turlupine...en ayant brule de la sauge,de loliban mis du gros sel,vue un chaman qui ma fait un nettoyage un rituel de protection et chasser une entite..Comment ca se fait que ce soit une telle bringue chez moi? parce je suis certaine que ca ne viens pas de la maison mais de moi..mais meme en venant de moi tous ce travail que jai fait ,ca naurait pas dut les chasser?parce que la je vous jure ya du monde entre la maison et le garage(jai au moins une presences ds presque chaque pieces) et plus ca va plus ca envahis des pieces qui etait jusque la neutre..Bientot meme pour aller au toilettes je vais plus me sentir seule a ce rythme effrené ..quelqun a une idee?
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Softness » Sam 23 Juin 2012, 18:13

coucou les filles moi je vois 4 visages, celui du rideau mauve, celui dans le fauteil et deux en bas à gauche du fauteil et le mur l'autre l'un au dessus de l'autre on dirait une tete de diable ...
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par jenny85 » Sam 23 Juin 2012, 18:15

Softness a écrit:coucou les filles moi je vois 4 visages, celui du rideau mauve, celui dans le fauteil et deux en bas à gauche du fauteil et le mur l'autre l'un au dessus de l'autre on dirait une tete de diable ...



mais cest merveileux,je vous lavez dit chez moi cest la bringue,je vais sortir le stromboscope la boule a facettes :mdr: plus serieusement je te remercie pour ta reponse meme si je me doute que ts ca nest pas bon...de toute facon je sais pas quoi faire
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Softness » Sam 23 Juin 2012, 18:18

:mdr: ouiii aller on est samedi soir c'est jour de sortie :lol:

non un peu de sérieux tu dois purifier ton chez toi comme les filles t'ont expliqué ca ira mieux :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par jenny85 » Sam 23 Juin 2012, 18:22

Softness a écrit::mdr: ouiii aller on est samedi soir c'est jour de sortie :lol:

non un peu de sérieux tu dois purifier ton chez toi comme les filles t'ont expliqué ca ira mieux :wink:


cest deja fait softness cest bien la le probleme,jai purifie avec loliban la sauge apiana jai prie,la sauge je lai passer partout surtout vers le fauteuil..et rien..cest de pire en pire chaque jours.
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Softness » Sam 23 Juin 2012, 18:28

moi je fais bruler de l'encens, puis j'aére la piece ensuite je met du gros sel aux 4 coins de la pieces
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Sam 23 Juin 2012, 18:34

Y a des entités partout qui nous entoure. Simplement tu dois être plus sensible :)

Après le pourquoi elles sont la, ça peut être tout et n'importe quoi ...
Craspouille
 

par candy » Sam 23 Juin 2012, 21:51

Comme Craspouille je pense que tu es un canal ... va falloir t'y faire et apprendre a évoluer avec ça pour le gerer et t'en servir , pas le choix :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Sam 23 Juin 2012, 21:57

candy a écrit:Comme Craspouille je pense que tu es un canal ... va falloir t'y faire et apprendre a évoluer avec ça pour le gerer et t'en servir , pas le choix :?

:? ..c quoi que tapelle un canal? genre un passeur dames ,medium ou je me trompe(mon chaman ma juste dit que jetais une porte ouverte pour linvisible,mais si je suis une porte invisible je sers a quelque chose je pense,enfin si je peux le dire comme ca..je me fait quand meme pas sauter sur le poil ts les 4 matins si il ny a pas de but ou de raison :lol: ?apprendre et evoluer...je sais meme pas par ou je dois comencer je pense que jai besoin dun guide (physique) qui mapprendrais ts ca...Jai devant mes yeux la preuve que je ressens 3 presences,je lai ecrit nulle part,vous me lavez confirmez..Et pourtant je doute encore...
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Sam 23 Juin 2012, 22:01

jenny85 a écrit:
candy a écrit:Comme Craspouille je pense que tu es un canal ... va falloir t'y faire et apprendre a évoluer avec ça pour le gerer et t'en servir , pas le choix :?

:? ..c quoi que tapelle un canal? genre un passeur dames ,medium ou je me trompe(mon chaman ma juste dit que jetais une porte ouverte pour linvisible,mais si je suis une porte invisible je sers a quelque chose je pense,enfin si je peux le dire comme ca..je me fait quand meme pas sauter sur le poil ts les 4 matins si il ny a pas de but ou de raison :lol: ?apprendre et evoluer...je sais meme pas par ou je dois comencer je pense que jai besoin dun guide (physique) qui mapprendrais ts ca...Jai devant mes yeux la preuve que je ressens 3 presences,je lai ecrit nulle part,vous me lavez confirmez..Et pourtant je doute encore...


rassute toi on en est tous la. on voudrait tous un guide qui nous rassure et nous dirige ... mais bon visblement ça serait trop simple :shock: donc on cherche on fouine, aux hasards de rencontre, de livres de forum etc.... et tu verras que justement il n'y a pas de hasard.
Un guide même sans etre chrétienne ou autre on en a tous un mais invisible... :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par antonia » Mer 27 Juin 2012, 13:07

coucou

olaaa ca sent le farceur pour ma part ... au niveau du paravent !!!!!!
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par mandradred » Mer 27 Juin 2012, 14:13

si non chez moi cest une veritable reunion :mdr:

Je confirme jenny :)

Il est fort possible en effet que vous ayez des capacités qui attirent ces âmes errantes ...ou (et) si ce n'est votre maison, peut être êtes vous prés d'un charnier,d'un cimetière ...un site de bataille etc etc ...

Même si vous n’êtes pas croyante ,il vous faut trouver les mots , une prière bien à vous, que vous allez écrire vous même et la dire à haute voix avec tout votre cœur ,toute votre sincérité à l'univers ( à dieu...à vos anges gardiens) .cette derniére doit être emplie d'amour inconditionnel pour ces pauvres âmes errantes qui mêmes si elles semblent bien "s'amuser " n'ont rien à faire chez vous ,demandez de l'aide ,de la lumière pour qu'elles reprennent leur route ,qu'elles s'élèvent !Je pense qu'on contraire vous devriez faire bruler un cierge continuellement ces temps-ci (3 jours c'est bien),elles se rassembleront peut être autour d'un petit autel,vous pouvez aussi demander à saint Michel de vous accompagner dans cette démarche Jenny.
Elles ne souhaitent qu'attirer votre attention ,alors répondez leur mais avec amour car les énergies,les sentiments et émotions négatives sont néfastes pour les faire partir et pour vous .
Vous pouvez essayer ... :wink: sans oublier de recharger vos batteries en pleine nature car vous y perdez beaucoup d'énergie !
Je ne pense pas que vous en êtes au point de faire venir un médium exorciste mais tenez nous au courant :wink:
Courage
mandradred
 

par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 09:51

Bonjour a tous et toutes


Je viens vous donnez quelques nouvelles....Suite a mon messagge mademoiselle Candy ma conseille de mettre du gros sel et cree une barriere de protection car depuis 15 jour je dormais extrenement mal.Chose que jai faite et depuis plus de cauchemars..mai...le chaman lui a rien vue rien sentis(je lai ai amener la meme photo),iul a penser que cest liee a un bout de mon ame egaree ds le temps qui mapelle et cree ts ca (je vous la fait courte car jai deja mis un post a ce sujet)la jai pas tout compris,vous mavez parlé dun visage qui riait ..il ya de ca deux trois nuits une femme dun 40ene dannees mest apparus elle riais beaucoup..Puis ds la nuit je me leve et je sens quelque chose me foncait droit dessus..japelle mes anges et protecteurs,je me repete je suis protege,je suis ds la lumiere rien ne peut marrive..Mais voila..Hier soir aussi et je sens quelles reaissais de mattaque..Jai sentis mon draps qui a bouger de maniere bizarre et mon ami na pas bougeait dun poil :shock: ,je dors bien,mais je sens que je suis pas seule, ca me pese pendant la nuit car ca me reveille quand meme..je sais plus quoi faire! jai mis la sauge,mon chaman lui me dit quil ny a rien vous et moi ont est bien daccord quil ny a pas rien..ah oui et jai reflechis a lemplacement de ma maison...bin jai le cimetiere au bout de la rue leglise en face..500 ou 600 metres doivent me separer de chaqun de ces lieux..Mais je suis surprise de navoir rien sentis avant....je suis perdus....et je sens quelle sont forte et pas sympa,jen suis convaincue car lautre jour je me rend avec mon ami chez sa grand mere dont le grand pere est decedee...la ds la cuisine quelque chose mattire vers un meuble,quelque chose de doux et fort a la fois,je regarde (au bt de trois fois quand meme javais compris) la une photo du grand pere,jai sentis sa presence,jai sentis un homme qui avait finit sa vie terrestre, qui ne souffrait pas,qui avait organise sa vie avant de partir.et la je ressentais une attente,quelqun qui aimait cette mamie est veille sur elle.Jetais emue de sentir cela.Je sentais une ame en paix avec elle meme,une ame remplis damour et qui souffrait de cette attente mais cestc omme si elle savait quelle navait pas le choix..Je sui repartis chamboule et des rencontres comme celle ci jen veux tous les jours de plus mon ami ma confirmee ts ca..mais eux la ds ma chambre non non..Ils sont pas cool du tout.... :non: et jai tenter de lai chasser mille fois,de lai ignore,de ne pas preter attention,mais la..Ca recommence...et le chaman qui me dit tout va bien,cest juste votre ames qui cest scindee en deux et qui est rester ds les annees 80..Je voit pas dentites..Oué..jaurais du linviter a dormir chez moi :lol:je rigole mais la cette nuit ce draps qui bouge..jai sentis comme une bousculade du cote du rideau mauve,hier soir cetait vers mon fameux fauteuils....Et si elle commence a toucher a mes draps quand je dors...(bon ok pour eux ca devaient etre drole) cest quelles evoluent ds leurs attaques (vue que je lai ai ignoré cest comme si elle changeait de tactique maintenant cest des que je dors)..et le chaman peut pas maider vue quil voit rien de special quil ressens rien ...je suis pas ds la mouise moi..en plus jai repris le travail juste pour ce mois ci et jaimerais etre en paix....voila..je continus a ramé et a rien comprendre.... :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 09:53

jenny85 a écrit:Bonjour a tous et toutes


Je viens vous donnez quelques nouvelles....Suite a mon messagge mademoiselle Candy ma conseille de mettre du gros sel et cree une barriere de protection car depuis 15 jour je dormais extrenement mal.Chose que jai faite et depuis plus de cauchemars..mai...le chaman lui a rien vue rien sentis(je lai ai amener la meme photo),iul a penser que cest liee a un bout de mon ame egaree ds le temps qui mapelle et cree ts ca (je vous la fait courte car jai deja mis un post a ce sujet)la jai pas tout compris,vous mavez parlé dun visage qui riait ..il ya de ca deux trois nuits une femme dun 40ene dannees mest apparus elle riais beaucoup..Puis ds la nuit je me leve et je sens quelque chose me foncait droit dessus..japelle mes anges et protecteurs,je me repete je suis protege,je suis ds la lumiere rien ne peut marrive..Mais voila..Hier soir aussi et je sens quelles reaissais de mattaque..Jai sentis mon draps qui a bouger de maniere bizarre et mon ami na pas bougeait dun poil :shock: ,je dors bien,mais je sens que je suis pas seule, ca me pese pendant la nuit car ca me reveille quand meme..je sais plus quoi faire! jai mis la sauge,mon chaman lui me dit quil ny a rien vous et moi ont est bien daccord quil ny a pas rien..ah oui et jai reflechis a lemplacement de ma maison...bin jai le cimetiere au bout de la rue leglise en face..500 ou 600 metres doivent me separer de chaqun de ces lieux..Mais je suis surprise de navoir rien sentis avant....je suis perdus....et je sens quelle sont forte et pas sympa,jen suis convaincue car lautre jour je me rend avec mon ami chez sa grand mere dont le grand pere est decedee...la ds la cuisine quelque chose mattire vers un meuble,quelque chose de doux et fort a la fois,je regarde (au bt de trois fois quand meme javais compris) la une photo du grand pere,jai sentis sa presence,jai sentis un homme qui avait finit sa vie terrestre, qui ne souffrait pas,qui avait organise sa vie avant de partir.et la je ressentais une attente,quelqun qui aimait cette mamie est veille sur elle.Jetais emue de sentir cela.Je sentais une ame en paix avec elle meme,une ame remplis damour et qui souffrait de cette attente mais cestc omme si elle savait quelle navait pas le choix..Je sui repartis chamboule et des rencontres comme celle ci jen veux tous les jours de plus mon ami ma confirmee ts ca..mais eux la ds ma chambre non non..Ils sont pas cool du tout.... :non: et jai tenter de lai chasser mille fois,de lai ignore,de ne pas preter attention,mais la..Ca recommence...et le chaman qui me dit tout va bien,cest juste votre ames qui cest scindee en deux et qui est rester ds les annees 80..Je voit pas dentites..Oué..jaurais du linviter a dormir chez moi :lol:je rigole mais la cette nuit ce draps qui bouge..jai sentis comme une bousculade du cote du rideau mauve,hier soir cetait vers mon fameux fauteuils....Et si elle commence a toucher a mes draps quand je dors...(bon ok pour eux ca devaient etre drole) cest quelles evoluent ds leurs attaques (vue que je lai ai ignoré cest comme si elle changeait de tactique maintenant cest des que je dors)..et le chaman peut pas maider vue quil voit rien de special quil ressens rien ...je suis pas ds la mouise moi..en plus jai repris le travail juste pour ce mois ci et jaimerais etre en paix....voila..je continus a ramé et a rien comprendre.... :wink:

ah oui jai oubliat dajouter,(je ne suis pas catholique je ne vais jamais a leglise) et il ya quelques temps je snetais que je devais y a aller elle mattiré comme si ont my pousse...Mais je ne lai pas fait..La maintenant cest le cimetiere (je sais que je peux me jouer des tours et que ce soit moi qui minfluence..mais bon voila ce que javais a ajoute)
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 12:22

je viens de me renseigne sur ma commune.est pour la parenthese (vous comprendrez peut etre par la suite) je suis asthmatique,asthme stable depuis plus de 10 ans pas de forte crise rien que dalle tout va bien,je suivait mon traitement et ca allait.je suis arrivee ici 15 jours apres mon amenagement je toussait durant de longues minutes tout dabord les medecins ont pense a une coqueluche (etrange car je sortais dune varicelle) apres de long mois de souffrance,ou jai faillis mourir deux fois,et les medecins qui trouvait pas ce que javais,mon generaliste qui mavait dabord oriente vers des specialistes,me conseillas daugmenter mon traitement de fonds,elle ne voyait plus que ca javais fait le tour des medicaments.au bout de 5 mois jetais guerris,mon asthme sans raison cest deregle jetais donc en crise continus (dou la toux javais une crise mais qui ne faisait pas de bruit)voila pour la parenthese et je vous rapelle que cela ne mest jamais arrivee que je suis asthmatique depuis mes 4 ans (jen ai 30)
je viens de decouvris que jhabite a trois metres dun ancien cimetieres,ou des gens sont mort de choleras tuberculose et ceux dans datroces souffrance (symptome de la tuberculose: toux seche entre autres..comme par hasard symptome que jai eu ) (lien avec ma maladie soudain?..je trouve cela troublant quand meme.Meme mon medecin avec qui ont a passer au peingne fin deventuel allergene,nouveaux annimaux presence de pollen moquettes ect et ont a rien trouve car rien na change ds mon mode de vie) bon mais moi je fait comment ds ts ca? je demenage? pas trop les moyens et encore moins lenvie...Des avis please!!!help help help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux plus continuer comme ca,je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!si maintenant je suis reveille par des draps qui bougent c pas possible et leur nouveau trucs c de se reunir..en fait avant je sentais trois presences bien distincte maintenant cest comme si ils s'entre mellaient et cela decuple leurs presences...donc moi en fait jhabite un point central derriere ma maison le nouveau cimetieres en face lancien et en face a la droite leglise ou forcement les morts passent...donc ma maison est englobé,si je puis dire,pars des entités errante....et comme je suis une porte ouverte comme dit si bien mon chaman en carton (parce que lui il a rien sentis) et bien voila chaque nuit cest la fete a la maison..que faire?????car maintenant c sur ca viens pas de moi mais de mon quartier
jenny85
Membre curieux(se)

Messages: 71
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 12:27

mandradred a écrit:
si non chez moi cest une veritable reunion :mdr:

Je confirme jenny :)

Il est fort possible en effet que vous ayez des capacités qui attirent ces âmes errantes ...ou (et) si ce n'est votre maison, peut être êtes vous prés d'un charnier,d'un cimetière ...un site de bataille etc etc ...

Même si vous n’êtes pas croyante ,il vous faut trouver les mots , une prière bien à vous, que vous allez écrire vous même et la dire à haute voix avec tout votre cœur ,toute votre sincérité à l'univers ( à dieu...à vos anges gardiens) .cette derniére doit être emplie d'amour inconditionnel pour ces pauvres âmes errantes qui mêmes si elles semblent bien "s'amuser " n'ont rien à faire chez vous ,demandez de l'aide ,de la lumière pour qu'elles reprennent leur route ,qu'elles s'élèvent !Je pense qu'on contraire vous devriez faire bruler un cierge continuellement ces temps-ci (3 jours c'est bien),elles se rassembleront peut être autour d'un petit autel,vous pouvez aussi demander à saint Michel de vous accompagner dans cette démarche Jenny.
Elles ne souhaitent qu'attirer votre attention ,alors répondez leur mais avec amour car les énergies,les sentiments et émotions négatives sont néfastes pour les faire partir et pour vous .
Vous pouvez essayer ... :wink: sans oublier de recharger vos batteries en pleine nature car vous y perdez beaucoup d'énergie !
Je ne pense pas que vous en êtes au point de faire venir un médium exorciste mais tenez nous au courant :wink:
Courage


merci de votre reponse qui ma mise sur la piste et qui a aboutis a mon nouveau commentaire..jai essaye les prieres et ts ca mai rien....jen peux plus je suis epuise,je suis constament sur les nerfs..cest horrible a vivre!
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par mandradred » Lun 02 Juil 2012, 13:05

Changez de méthode, plutôt qu'un shaman ,allez voir un médium ça serait plus logique !
mandradred
 

par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 13:12

mandradred a écrit:Changez de méthode, plutôt qu'un shaman ,allez voir un médium ça serait plus logique !



jy ai pense..mais bon jen connais aucun ds ma region..je vais farfouille car mes amies nen connaissnent pas et je me mefie car il ya beaucoup de charlatan
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par mandradred » Lun 02 Juil 2012, 13:13

Dans quelle région étés vous? en mp si vous préférez :D
mandradred
 

par Praline » Lun 02 Juil 2012, 19:24

Bonsoir,

La première chose que j'ai ressenti, c'est une femme avec un chignon assise sur ce fauteuil, comme les danseuses classiques, pour le chignon.
C'est une personne qui a du vécu, pourtant pas l'impression quelle était très très âgée , une grande sagesse et d'un calme. Pour moi c'est une personne qui soupirait souvent, peut être à la fois d'une très grande fatigue et un problème de poitrine, bronches.

Cette femme n'est pas assise complètement au fond du fauteuil, elle se tient droite au bord, face a toi. Comme si elle te regardait, veillait sur toi.

Pour les autres, je vois des symboles qui ressemblent à des têtes effectivement, mais pas de ressentis plus que ça.

Alors, je ne sais pas si cela te parle et si d'autres ressens la même chose.

Bon courage
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 22 Juin 2012, 12:08

par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 19:37

Praline a écrit:Bonsoir,

La première chose que j'ai ressenti, c'est une femme avec un chignon assise sur ce fauteuil, comme les danseuses classiques, pour le chignon.
C'est une personne qui a du vécu, pourtant pas l'impression quelle était très très âgée , une grande sagesse et d'un calme. Pour moi c'est une personne qui soupirait souvent, peut être à la fois d'une très grande fatigue et un problème de poitrine, bronches.

Cette femme n'est pas assise complètement au fond du fauteuil, elle se tient droite au bord, face a toi. Comme si elle te regardait, veillait sur toi.

Pour les autres, je vois des symboles qui ressemblent à des têtes effectivement, mais pas de ressentis plus que ça.

Alors, je ne sais pas si cela te parle et si d'autres ressens la même chose.

Bon courage



personellement je nai pas vue une femme avec un chignons,un probleme au bronche c possible car comme je lai dit plus haut il ya eu une epidemie de tuberculose..Quant a veille sur moi je ne voit pas qui cela peut etre car ds ma famille rare pour pas dire innexistante sont les personnes qui voudrait bien veille sur moi.Par contre moi jai ressentis une personne de 40/50 ans pas plus.
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Lun 02 Juil 2012, 21:00

mandradred a écrit:Changez de méthode, plutôt qu'un shaman ,allez voir un médium ça serait plus logique !

c'est exactement ce que j'allais te dire, renseigne toi par le bouche à oreille y a que comme ça que tu trouvera quelqu 'un de fiable :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 02 Juil 2012, 21:02

et ton fauteuil tu as essayé de le mette ailleurs ? Ce soir tu interdis qu'on te touche et tu dis que tu as besoin de repos...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 21:13

candy a écrit:et ton fauteuil tu as essayé de le mette ailleurs ? Ce soir tu interdis qu'on te touche et tu dis que tu as besoin de repos...



et bien avant il etait ds mon salon..mais bon je reste toujours convaincue que cela ne viens pas du fauteuils encore plus entoures dentités vue mon habitation..Ca sers a rien de leur parle,ils vont arreter deux joours trois quatres puis hop ca va recommencer.Hier cetait faire bouger les draps,avant hier s entremellaient ce soir surprise....jai deja tenté de leur parlé mais apparaments ils sont tetue.Je me suis rendus au nouveau cimetieres vue que les gens qui sont mort en face de chez moi ont etaient transfére la bas,je me suis dit que cetait la quils habitaient si je puis dire...je sais pas jme dit que peut etre il verront que jai compris quelque chose, que je compatis meme si je sais pas trop en quoi je peux lai aider...Jai fait un petit pas et quelqun me suivait ds le cimetiere et ma attire dun seul cote....mais jai pas toruve lendroit ou il repose..si on peut parle de repos..
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par mandradred » Mar 03 Juil 2012, 10:40

je crois qu'il est temps d’arrêter les diverses tentatives et d'en référer à un médium (passeur d'âme ) qui fera le ménage chez vous et vous expliquera comment fixer des barriéres.
De plus ,vous devez être bien bas niveau énergie donc rien ne sert de vous épuiser plus encore à chercher .
Je le répète souvent( c'est vrai que c'est pas drôle pour vous ) mais il ne faut pas trop jouer avec les entités ,du bas astral qui plus est :!: :non:
Il y a sur le forum pas mal de témoignages de personnes ayant eu des expériences malheureuses ,je peux vous en conter encore si vous voulez mais croyez moi, mieux vaut éviter ces vécus là !vivre dans la lumière , chacun à sa place :wink: :D
mandra en mode rabat-joie :oops:
mandradred
 

par Craspouille » Mar 03 Juil 2012, 11:55

je crois qu'il est temps d’arrêter les diverses tentatives et d'en référer à un médium (passeur d'âme ) qui fera le ménage chez vous et vous expliquera comment fixer des barriéres.
De plus ,vous devez être bien bas niveau énergie donc rien ne sert de vous épuiser plus encore à chercher .
Je le répète souvent( c'est vrai que c'est pas drôle pour vous ) mais il ne faut pas trop jouer avec les entités ,du bas astral qui plus est
Il y a sur le forum pas mal de témoignages de personnes ayant eu des expériences malheureuses ,je peux vous en conter encore si vous voulez mais croyez moi, mieux vaut éviter ces vécus là !vivre dans la lumière , chacun à sa place
mandra en mode rabat-joie


3000% d'accord, un médium passeur d'âme est la seule solution que je vois..
Craspouille
 

par jenny85 » Mar 03 Juil 2012, 13:08

Craspouille a écrit:
je crois qu'il est temps d’arrêter les diverses tentatives et d'en référer à un médium (passeur d'âme ) qui fera le ménage chez vous et vous expliquera comment fixer des barriéres.
De plus ,vous devez être bien bas niveau énergie donc rien ne sert de vous épuiser plus encore à chercher .
Je le répète souvent( c'est vrai que c'est pas drôle pour vous ) mais il ne faut pas trop jouer avec les entités ,du bas astral qui plus est
Il y a sur le forum pas mal de témoignages de personnes ayant eu des expériences malheureuses ,je peux vous en conter encore si vous voulez mais croyez moi, mieux vaut éviter ces vécus là !vivre dans la lumière , chacun à sa place
mandra en mode rabat-joie


3000% d'accord, un médium passeur d'âme est la seule solution que je vois..



je suis bien daccord avec vous mais je connais tres peu de monde ensuite jai peu de moyen financier,et par contre je nai pas du tout lintention de communiquer avec ou de me risque a des pratiques dont je ne connais rien.Vue ma situation jai deux solutions,aprrendre a vivre avec elles et a men proteger au mieux et ensuite demenager..je prevoit ca pour lannee prochaine....Jai pas envie de me risque encore avec un charlatan.deja mon chaman cest un ami qui me las recommandee il est tres bien pour certaine chose,il est osteo magnetiseur il doit etre passeur dames etant donnee quil a pris lentite qui etait en moi et la guidee vers la lumiere..Mais pour lui chez moi il ny a rien..Ds ts les cas entouree de cimetieres si il ny a rien cest quil ya comme un soucis...jai pas trop le choix,hier elles ne sont pas venue..Est ce le fait que jai etait me recueilir sur certaines tombes ou un hasard..je ne sais pas...
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par yina » Mar 03 Juil 2012, 20:03

Bonsoir Je pense que tu devrais essayer les sages conseils de Mandra. Courage, à bientôt :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par mandradred » Mar 03 Juil 2012, 20:15

Image
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités