Vers le contenu
par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 17:54
par candy » Ven 22 Juin 2012, 22:22
par candy » Ven 22 Juin 2012, 22:51
par candy » Ven 22 Juin 2012, 22:52
par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 22:57
candy a écrit:je ne sais pas si c'est mauvais mais autant l'autre est taquin et a l'air de rigoler autant celui du fauteuil ressemble à une tete de mort, c'est pas trés gai mais je ne sens pas d'agressivité.
par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 22:58
candy a écrit:Ton fauteuil est bizarre, il parait flou sauf le haut du dossier ...
par candy » Ven 22 Juin 2012, 23:02
par candy » Ven 22 Juin 2012, 23:04
par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 23:14
candy a écrit:tu peux mettre du gros sel sous ton lit a l'endroit de ta tete ainsi que celle de ton ami, idem sur le fauteuil et dans chaque angle de la piece.
par candy » Ven 22 Juin 2012, 23:22
par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 23:32
candy a écrit:Il y a d'ailleurs aussi une tet au dessus du fauteuil comme si quelquu'n était assis (regarde coté couette plié)Je pense que le probléme vient du fauteuil. Il s'est tu tout ce temps mais pour une raison x ou y maintenant il parle et libere des mauvaises vibrations.As tu de l'eau bénite au passé dessus? Dis leur de partir point. Ne leur laisse pas le choix et crée toi une bulle protectrice dans laquelle tu vas dormir.Si tu es croyante demande à ton guide de venir t'aider a les "chasser" sans aller embeter quelqu'un d'autre (c'est important aussi) afin que tu dormes . Anges archanges et guides sont pret de nous et attendent de nous aider, ça les fait evoluer.Courage
par Glooby » Sam 23 Juin 2012, 14:06
par Craspouille » Sam 23 Juin 2012, 16:27
par jenny85 » Sam 23 Juin 2012, 17:55
Craspouille a écrit:je vois également les 3 visages comme Candy. Je me méfierai plus de celui dans le rideau violet. Mais je ne ressens pas non plus quelque chose d'agressif. Je dirais plutôt que celui du rideau joue avec tes peurs, se nourrit de ça, et que les deux autres du coup n'ont plus qu'a profiter du buffet...Le flou sur le fauteuil m'a aussi interpelé immédiatement... Tu peux aussi le purifier avec de l'encens de jérusalem et en appelant St-Uriel en aide pendant ce moment là.Une chose est sur c'Est que plus tu feras ressentir tes peurs, qu'ils seront le centre d'intérêt, parce que tu penses souvent a ceux.. ils vont s'y plaire. Facile à dire mais essaye de les négliger ou de rire d'eux et ne brule plus de bougie pour le moment.Je ne peux pas plus d'aider, je débute dans ce merveilleux monde aux millions de questions
par Softness » Sam 23 Juin 2012, 18:13
par jenny85 » Sam 23 Juin 2012, 18:15
Softness a écrit:coucou les filles moi je vois 4 visages, celui du rideau mauve, celui dans le fauteil et deux en bas à gauche du fauteil et le mur l'autre l'un au dessus de l'autre on dirait une tete de diable ...
par Softness » Sam 23 Juin 2012, 18:18
par jenny85 » Sam 23 Juin 2012, 18:22
Softness a écrit::mdr: ouiii aller on est samedi soir c'est jour de sortie non un peu de sérieux tu dois purifier ton chez toi comme les filles t'ont expliqué ca ira mieux
par Softness » Sam 23 Juin 2012, 18:28
par Craspouille » Sam 23 Juin 2012, 18:34
par candy » Sam 23 Juin 2012, 21:51
par jenny85 » Sam 23 Juin 2012, 21:57
candy a écrit:Comme Craspouille je pense que tu es un canal ... va falloir t'y faire et apprendre a évoluer avec ça pour le gerer et t'en servir , pas le choix
par candy » Sam 23 Juin 2012, 22:01
jenny85 a écrit:candy a écrit:Comme Craspouille je pense que tu es un canal ... va falloir t'y faire et apprendre a évoluer avec ça pour le gerer et t'en servir , pas le choix ..c quoi que tapelle un canal? genre un passeur dames ,medium ou je me trompe(mon chaman ma juste dit que jetais une porte ouverte pour linvisible,mais si je suis une porte invisible je sers a quelque chose je pense,enfin si je peux le dire comme ca..je me fait quand meme pas sauter sur le poil ts les 4 matins si il ny a pas de but ou de raison ?apprendre et evoluer...je sais meme pas par ou je dois comencer je pense que jai besoin dun guide (physique) qui mapprendrais ts ca...Jai devant mes yeux la preuve que je ressens 3 presences,je lai ecrit nulle part,vous me lavez confirmez..Et pourtant je doute encore...
par antonia » Mer 27 Juin 2012, 13:07
par mandradred » Mer 27 Juin 2012, 14:13
si non chez moi cest une veritable reunion
par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 09:51
par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 09:53
jenny85 a écrit:Bonjour a tous et toutesJe viens vous donnez quelques nouvelles....Suite a mon messagge mademoiselle Candy ma conseille de mettre du gros sel et cree une barriere de protection car depuis 15 jour je dormais extrenement mal.Chose que jai faite et depuis plus de cauchemars..mai...le chaman lui a rien vue rien sentis(je lai ai amener la meme photo),iul a penser que cest liee a un bout de mon ame egaree ds le temps qui mapelle et cree ts ca (je vous la fait courte car jai deja mis un post a ce sujet)la jai pas tout compris,vous mavez parlé dun visage qui riait ..il ya de ca deux trois nuits une femme dun 40ene dannees mest apparus elle riais beaucoup..Puis ds la nuit je me leve et je sens quelque chose me foncait droit dessus..japelle mes anges et protecteurs,je me repete je suis protege,je suis ds la lumiere rien ne peut marrive..Mais voila..Hier soir aussi et je sens quelles reaissais de mattaque..Jai sentis mon draps qui a bouger de maniere bizarre et mon ami na pas bougeait dun poil ,je dors bien,mais je sens que je suis pas seule, ca me pese pendant la nuit car ca me reveille quand meme..je sais plus quoi faire! jai mis la sauge,mon chaman lui me dit quil ny a rien vous et moi ont est bien daccord quil ny a pas rien..ah oui et jai reflechis a lemplacement de ma maison...bin jai le cimetiere au bout de la rue leglise en face..500 ou 600 metres doivent me separer de chaqun de ces lieux..Mais je suis surprise de navoir rien sentis avant....je suis perdus....et je sens quelle sont forte et pas sympa,jen suis convaincue car lautre jour je me rend avec mon ami chez sa grand mere dont le grand pere est decedee...la ds la cuisine quelque chose mattire vers un meuble,quelque chose de doux et fort a la fois,je regarde (au bt de trois fois quand meme javais compris) la une photo du grand pere,jai sentis sa presence,jai sentis un homme qui avait finit sa vie terrestre, qui ne souffrait pas,qui avait organise sa vie avant de partir.et la je ressentais une attente,quelqun qui aimait cette mamie est veille sur elle.Jetais emue de sentir cela.Je sentais une ame en paix avec elle meme,une ame remplis damour et qui souffrait de cette attente mais cestc omme si elle savait quelle navait pas le choix..Je sui repartis chamboule et des rencontres comme celle ci jen veux tous les jours de plus mon ami ma confirmee ts ca..mais eux la ds ma chambre non non..Ils sont pas cool du tout.... et jai tenter de lai chasser mille fois,de lai ignore,de ne pas preter attention,mais la..Ca recommence...et le chaman qui me dit tout va bien,cest juste votre ames qui cest scindee en deux et qui est rester ds les annees 80..Je voit pas dentites..Oué..jaurais du linviter a dormir chez moi je rigole mais la cette nuit ce draps qui bouge..jai sentis comme une bousculade du cote du rideau mauve,hier soir cetait vers mon fameux fauteuils....Et si elle commence a toucher a mes draps quand je dors...(bon ok pour eux ca devaient etre drole) cest quelles evoluent ds leurs attaques (vue que je lai ai ignoré cest comme si elle changeait de tactique maintenant cest des que je dors)..et le chaman peut pas maider vue quil voit rien de special quil ressens rien ...je suis pas ds la mouise moi..en plus jai repris le travail juste pour ce mois ci et jaimerais etre en paix....voila..je continus a ramé et a rien comprendre....
par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 12:22
par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 12:27
mandradred a écrit:si non chez moi cest une veritable reunion Je confirme jenny Il est fort possible en effet que vous ayez des capacités qui attirent ces âmes errantes ...ou (et) si ce n'est votre maison, peut être êtes vous prés d'un charnier,d'un cimetière ...un site de bataille etc etc ...Même si vous n’êtes pas croyante ,il vous faut trouver les mots , une prière bien à vous, que vous allez écrire vous même et la dire à haute voix avec tout votre cœur ,toute votre sincérité à l'univers ( à dieu...à vos anges gardiens) .cette derniére doit être emplie d'amour inconditionnel pour ces pauvres âmes errantes qui mêmes si elles semblent bien "s'amuser " n'ont rien à faire chez vous ,demandez de l'aide ,de la lumière pour qu'elles reprennent leur route ,qu'elles s'élèvent !Je pense qu'on contraire vous devriez faire bruler un cierge continuellement ces temps-ci (3 jours c'est bien),elles se rassembleront peut être autour d'un petit autel,vous pouvez aussi demander à saint Michel de vous accompagner dans cette démarche Jenny.Elles ne souhaitent qu'attirer votre attention ,alors répondez leur mais avec amour car les énergies,les sentiments et émotions négatives sont néfastes pour les faire partir et pour vous .Vous pouvez essayer ... sans oublier de recharger vos batteries en pleine nature car vous y perdez beaucoup d'énergie !Je ne pense pas que vous en êtes au point de faire venir un médium exorciste mais tenez nous au courant Courage
par mandradred » Lun 02 Juil 2012, 13:05
par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 13:12
mandradred a écrit:Changez de méthode, plutôt qu'un shaman ,allez voir un médium ça serait plus logique !
par mandradred » Lun 02 Juil 2012, 13:13
par Praline » Lun 02 Juil 2012, 19:24
par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 19:37
Praline a écrit:Bonsoir,La première chose que j'ai ressenti, c'est une femme avec un chignon assise sur ce fauteuil, comme les danseuses classiques, pour le chignon. C'est une personne qui a du vécu, pourtant pas l'impression quelle était très très âgée , une grande sagesse et d'un calme. Pour moi c'est une personne qui soupirait souvent, peut être à la fois d'une très grande fatigue et un problème de poitrine, bronches. Cette femme n'est pas assise complètement au fond du fauteuil, elle se tient droite au bord, face a toi. Comme si elle te regardait, veillait sur toi.Pour les autres, je vois des symboles qui ressemblent à des têtes effectivement, mais pas de ressentis plus que ça. Alors, je ne sais pas si cela te parle et si d'autres ressens la même chose. Bon courage
par candy » Lun 02 Juil 2012, 21:00
par candy » Lun 02 Juil 2012, 21:02
par jenny85 » Lun 02 Juil 2012, 21:13
candy a écrit:et ton fauteuil tu as essayé de le mette ailleurs ? Ce soir tu interdis qu'on te touche et tu dis que tu as besoin de repos...
par mandradred » Mar 03 Juil 2012, 10:40
par Craspouille » Mar 03 Juil 2012, 11:55
je crois qu'il est temps d’arrêter les diverses tentatives et d'en référer à un médium (passeur d'âme ) qui fera le ménage chez vous et vous expliquera comment fixer des barriéres.De plus ,vous devez être bien bas niveau énergie donc rien ne sert de vous épuiser plus encore à chercher .Je le répète souvent( c'est vrai que c'est pas drôle pour vous ) mais il ne faut pas trop jouer avec les entités ,du bas astral qui plus est Il y a sur le forum pas mal de témoignages de personnes ayant eu des expériences malheureuses ,je peux vous en conter encore si vous voulez mais croyez moi, mieux vaut éviter ces vécus là !vivre dans la lumière , chacun à sa place mandra en mode rabat-joie
par jenny85 » Mar 03 Juil 2012, 13:08
Craspouille a écrit:je crois qu'il est temps d’arrêter les diverses tentatives et d'en référer à un médium (passeur d'âme ) qui fera le ménage chez vous et vous expliquera comment fixer des barriéres.De plus ,vous devez être bien bas niveau énergie donc rien ne sert de vous épuiser plus encore à chercher .Je le répète souvent( c'est vrai que c'est pas drôle pour vous ) mais il ne faut pas trop jouer avec les entités ,du bas astral qui plus est Il y a sur le forum pas mal de témoignages de personnes ayant eu des expériences malheureuses ,je peux vous en conter encore si vous voulez mais croyez moi, mieux vaut éviter ces vécus là !vivre dans la lumière , chacun à sa place mandra en mode rabat-joie 3000% d'accord, un médium passeur d'âme est la seule solution que je vois..
par yina » Mar 03 Juil 2012, 20:03
par mandradred » Mar 03 Juil 2012, 20:15