oeil de tigre

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par jenny85 » Sam 09 Juin 2012, 11:51

Bonjour a tous

Je debute ds leso' et egalement ds le monde vaste des pierres.Jai choisis tout dabord de macheter un pentacle (pentacle dela chance) puis la je me suis oriente vers une pierre en pendatif loeil du tigre..Jai lu brievement que selon les signes astrologique les pierres pouvait etre plus ou moins adaptee( jespere ne pas trompé :oops: ) je suis poisson..et quelqun a fait un programe a lencontre de ma mere et sa descendance (donc moi je suis fille unnqiue) ce programme a pour but de comnadané sa descendance a de perpetues echecs et impasse (ca marche tres bien car cest le cas) jespere avoir fait le bon choix..Pourriez vous me donenr vos avis? pour la purifié je vais la mettre au solei,mais si le soleil nest pas au rendez vous....?merci a tous et bonne journee :fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par peace » Sam 09 Juin 2012, 13:23

Bonjour jenny85,

Pour la purifier, tu peux en effet la mettre au soleil pour la recharger ou la passer dans de l'encens comme l'oliban par exemple.
Fouine sur le forum tu devrais trouver ton bonheur sur les pierres.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par À-MEBAEL » Mar 12 Juin 2012, 08:57

Les natifs du signe du Poisson sont hypersensibles, émotifs, influençables, modestes, ils sont également sensibles au mysticisme mais supportent mal la violence et refoulent beaucoup de chose dans leurs inconscient.

L'Améthyste, l'Oeil de tigre, l'Aigue Marine et la Turquoise sont des pierres adaptées à ce signe:

- L'Améthyste est une pierre qui augmente la spiritualité.
- Le Péridot et L'Oeil de tigre protègent contre les influences néfastes.
- L'Aigue Marine ou la Turquoise pour l'expression de leurs sentiments.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 12 Juin 2012, 09:00

PURIFICATION ET PROTECTION D'UNE HABITATION

Avec le sel :

Vous pouvez purifier votre lieu d'habitation par le sel, le mieux étant du sel consacré (demandez au prêtre de votre village de consacrer un kilo de gros sel). Vous en mettez sur une petite assiette, dans une coupelle, dans toutes les pièces de la maison, y compris sous les lits. Attention à éviter si vous avez des enfants en bas âge ou des animaux domestiques, bien sûr.

Il faut le changer tous les trois jours et le jeter dans les toilettes, jamais dans la poubelle. A renouveler jusqu'à ce que vous sentiez que votre maison est purifiée. 3 semaines à un mois sont nécessaires souvent.



Pour protéger une maison ou un appartement, dans laquelle ou lequel on va emménager, après la purification, on peut le ou la protéger avec cette prière :



Je vous salue, saints

Anges gardiens de

cette maison et de ses habitants;

Obtenez- leur de vivre

toujours en une sainte union,

En paix avec eux- mêmes.

Et conduisez- les aux pieds du Très-Haut

pour y recevoir la couronne de l'immortalité.

AMEN !



Avec les minéraux :

Pour protéger son appartement ou sa maison, vous pouvez mettre à l'entrée, une obsidienne, contre les attaques psychiques, ou une pierre bleue, comme la turquoise (à changer lorsqu'elle pâlit ou se fend), l'oeil de tigre qui dissout les mauvaises ondes et les renvoient.



Salutations Angéliques
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par jenny85 » Mar 12 Juin 2012, 12:30

À-MEBAEL a écrit:PURIFICATION ET PROTECTION D'UNE HABITATION

Avec le sel :

Vous pouvez purifier votre lieu d'habitation par le sel, le mieux étant du sel consacré (demandez au prêtre de votre village de consacrer un kilo de gros sel). Vous en mettez sur une petite assiette, dans une coupelle, dans toutes les pièces de la maison, y compris sous les lits. Attention à éviter si vous avez des enfants en bas âge ou des animaux domestiques, bien sûr.

Il faut le changer tous les trois jours et le jeter dans les toilettes, jamais dans la poubelle. A renouveler jusqu'à ce que vous sentiez que votre maison est purifiée. 3 semaines à un mois sont nécessaires souvent.



Pour protéger une maison ou un appartement, dans laquelle ou lequel on va emménager, après la purification, on peut le ou la protéger avec cette prière :



Je vous salue, saints

Anges gardiens de

cette maison et de ses habitants;

Obtenez- leur de vivre

toujours en une sainte union,

En paix avec eux- mêmes.

Et conduisez- les aux pieds du Très-Haut

pour y recevoir la couronne de l'immortalité.

AMEN !



Avec les minéraux :

Pour protéger son appartement ou sa maison, vous pouvez mettre à l'entrée, une obsidienne, contre les attaques psychiques, ou une pierre bleue, comme la turquoise (à changer lorsqu'elle pâlit ou se fend), l'oeil de tigre qui dissout les mauvaises ondes et les renvoient.



Salutations Angéliques



merci :) :fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Mar 12 Juin 2012, 12:41

jai oublias dajouter.Pour ma maison je fait brule de la sauge apiana,ensuite jalterne avec de lencens d' oliban:wink:.peut etre peut tu me renseigne sur un autre sujet (tu ma lair asser bien informe) jai etais voir une personne tres bien qui ma dit que javais une entite du bas astral (il las faite partir avec un rituel de purification et un rituel chamannique) il ma egalement dit quil ya vait un programe fait a lencontre de ma mere sur sa descendance(apparament quelqun de ma famille) ayant pour but de la faire souffrir et de mettre sa vie en echec( je suis fille unnqiue et ds un impasse immense avec accumulationd echec malgré 3 ans de psychannalyse'(jai dabord cherche ds le bocal :lol: )jas tu des infos sur ces pratiques(comment ca a pu arriver le nieau de la parsonne ect?jai crus comprendre que cetait de la magie noire,mais comment je peux men proteger?,jessais de me raprocher de la lumiere mais mon ami a lui aussi ressentis des choses tres etranges alors quil na pas quelqun de tres ""receptif"" a la base et cela ne lui ete jamais arrivé,je dois revoir cette personne fin juin ,en attandant jai acheter un pentacle de la chance et un pendatif oeil de tigre,purifié a la sauge)merci si tu as une quelqunque infos sur ces pratiques,je debarque a peine ds le monde de leso' :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Mar 12 Juin 2012, 12:42

jenny85 a écrit:jai oublias dajouter.Pour ma maison je fait brule de la sauge apiana,ensuite jalterne avec de lencens d' oliban:wink:.peut etre peut tu me renseigne sur un autre sujet (tu ma lair asser bien informe) jai etais voir une personne tres bien qui ma dit que javais une entite du bas astral (il las faite partir avec un rituel de purification et un rituel chamannique) il ma egalement dit quil ya vait un programe fait a lencontre de ma mere sur sa descendance(apparament quelqun de ma famille) ayant pour but de la faire souffrir et de mettre sa vie en echec( je suis fille unnqiue et ds un impasse immense avec accumulationd echec malgré 3 ans de psychannalyse'(jai dabord cherche ds le bocal :lol: )jas tu des infos sur ces pratiques(comment ca a pu arriver le nieau de la parsonne ect?jai crus comprendre que cetait de la magie noire,mais comment je peux men proteger?,jessais de me raprocher de la lumiere mais mon ami a lui aussi ressentis des choses tres etranges alors quil na pas quelqun de tres ""receptif"" a la base et cela ne lui ete jamais arrivé,je dois revoir cette personne fin juin ,en attandant jai acheter un pentacle de la chance et un pendatif oeil de tigre,purifié a la sauge)merci si tu as une quelqunque infos sur ces pratiques,je debarque a peine ds le monde de leso' :)

:oops: toutes mes excuses je me suis permise de vous tutoyez jespere que vous ne me tiendrez pas rigeur de ce manque de politesse :oops:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par À-MEBAEL » Mer 13 Juin 2012, 09:11

pas de soucis pour me tutoyer

Pour purifier le top c'est l'encens au benjoin
Encens Benjoin
Efficace pour la purification vibratoire d'un lieu, protection de la maison.à bruler sur du charbon ardent

Cet encens très puissant sera utilisé pour purifier les pièces ou objets très "chargés" ainsi que dans les rituels de désenvoûtement. Il sera nécessaire pour tous les cas difficiles et de possession. Cet encens fera un "grand nettoyage" et chassera les forces négatives du monde spirituel, astral, mental et physique.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par jenny85 » Mer 13 Juin 2012, 13:11

[quote="À-MEBAEL"]pas de soucis pour me tutoyer

Pour purifier le top c'est l'encens au benjoin
Encens Benjoin
Efficace pour la purification vibratoire d'un lieu, protection de la maison.à bruler sur du charbon ardent

Cet encens très puissant sera utilisé pour purifier les pièces ou objets très "chargés" ainsi que dans les rituels de désenvoûtement. Il sera nécessaire pour tous les cas difficiles et de possession. Cet encens fera un "grand nettoyage" et chassera les forces négatives du monde spirituel, astral, mental et physique.[/quo


merci pour linfo,je pensais que la sauge apiana est loliban etait les meilleurs jai encore beaucoup a apprendre..apparement personne na dinfos sur les programes et autre magie noire.Tant pis jvais continuer a fouiné la toile :wink: .ds ts les cas merci de tes precieuses infos et bonne journee :fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par À-MEBAEL » Mer 13 Juin 2012, 13:21

regarde sur internet car ici c'est un peu interdit de parler de magie ;) c'est écri dans la charte

moi je peux juste de dire pour purifier et éloigner apres pour le reste j'en sais rien
bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par jenny85 » Mer 13 Juin 2012, 13:24

À-MEBAEL a écrit:regarde sur internet car ici c'est un peu interdit de parler de magie ;) c'est écri dans la charte

moi je peux juste de dire pour purifier et éloigner apres pour le reste j'en sais rien
bisous



:shock: ..et bin jai mal lu la charte alors...je comprend mieux pourquoi ts le monde me repondais a cote..jdois refaire mes lunettes,la je crois que ca urge :mdr: merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par À-MEBAEL » Mer 13 Juin 2012, 15:37

dsl oui mdrrr

non pas de magie sur le forum qu'elle soit blanche ou noire.

Deplus on pourra d'indiquer qu'au niveau spirituel pas dans la pratique mais sincèrement essaye l'encens benjoin jte promets des miracles avec cela crois moi

Ou vois directement je serais toi avec un magnétiseur de ta région il pourras peut être faire quelque chose

bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par yina » Jeu 14 Juin 2012, 17:58

Bonsoir,
Intéressantes toutes ces infos sur la purification; Et merci. :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par jenny85 » Ven 15 Juin 2012, 09:38

À-MEBAEL a écrit:dsl oui mdrrr

non pas de magie sur le forum qu'elle soit blanche ou noire.

Deplus on pourra d'indiquer qu'au niveau spirituel pas dans la pratique mais sincèrement essaye l'encens benjoin jte promets des miracles avec cela crois moi

Ou vois directement je serais toi avec un magnétiseur de ta région il pourras peut être faire quelque chose

bisous


je ne cherchais pas ds la pratique mais plus a savoir comment men proteger..et vue toutes les infos receuillis un pentacle et un oeil de tigre acheter, je pense etre sur la bonne voie.Merci pour ton conseil lencens de benjoin je ne connais pas je dois aller me racheter de loliban alors je verrais si je trouve celui la.Merci et bonne journee a tous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 10:47

de rien ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron