Vers le contenu
par jenny85 » Sam 09 Juin 2012, 11:51
par peace » Sam 09 Juin 2012, 13:23
par À-MEBAEL » Mar 12 Juin 2012, 08:57
par À-MEBAEL » Mar 12 Juin 2012, 09:00
par jenny85 » Mar 12 Juin 2012, 12:30
À-MEBAEL a écrit:PURIFICATION ET PROTECTION D'UNE HABITATIONAvec le sel :Vous pouvez purifier votre lieu d'habitation par le sel, le mieux étant du sel consacré (demandez au prêtre de votre village de consacrer un kilo de gros sel). Vous en mettez sur une petite assiette, dans une coupelle, dans toutes les pièces de la maison, y compris sous les lits. Attention à éviter si vous avez des enfants en bas âge ou des animaux domestiques, bien sûr.Il faut le changer tous les trois jours et le jeter dans les toilettes, jamais dans la poubelle. A renouveler jusqu'à ce que vous sentiez que votre maison est purifiée. 3 semaines à un mois sont nécessaires souvent. Pour protéger une maison ou un appartement, dans laquelle ou lequel on va emménager, après la purification, on peut le ou la protéger avec cette prière : Je vous salue, saintsAnges gardiens decette maison et de ses habitants;Obtenez- leur de vivretoujours en une sainte union,En paix avec eux- mêmes.Et conduisez- les aux pieds du Très-Hautpour y recevoir la couronne de l'immortalité.AMEN ! Avec les minéraux :Pour protéger son appartement ou sa maison, vous pouvez mettre à l'entrée, une obsidienne, contre les attaques psychiques, ou une pierre bleue, comme la turquoise (à changer lorsqu'elle pâlit ou se fend), l'oeil de tigre qui dissout les mauvaises ondes et les renvoient. Salutations Angéliques
par jenny85 » Mar 12 Juin 2012, 12:41
par jenny85 » Mar 12 Juin 2012, 12:42
jenny85 a écrit:jai oublias dajouter.Pour ma maison je fait brule de la sauge apiana,ensuite jalterne avec de lencens d' oliban:wink:.peut etre peut tu me renseigne sur un autre sujet (tu ma lair asser bien informe) jai etais voir une personne tres bien qui ma dit que javais une entite du bas astral (il las faite partir avec un rituel de purification et un rituel chamannique) il ma egalement dit quil ya vait un programe fait a lencontre de ma mere sur sa descendance(apparament quelqun de ma famille) ayant pour but de la faire souffrir et de mettre sa vie en echec( je suis fille unnqiue et ds un impasse immense avec accumulationd echec malgré 3 ans de psychannalyse'(jai dabord cherche ds le bocal )jas tu des infos sur ces pratiques(comment ca a pu arriver le nieau de la parsonne ect?jai crus comprendre que cetait de la magie noire,mais comment je peux men proteger?,jessais de me raprocher de la lumiere mais mon ami a lui aussi ressentis des choses tres etranges alors quil na pas quelqun de tres ""receptif"" a la base et cela ne lui ete jamais arrivé,je dois revoir cette personne fin juin ,en attandant jai acheter un pentacle de la chance et un pendatif oeil de tigre,purifié a la sauge)merci si tu as une quelqunque infos sur ces pratiques,je debarque a peine ds le monde de leso'
par À-MEBAEL » Mer 13 Juin 2012, 09:11
par jenny85 » Mer 13 Juin 2012, 13:11
par À-MEBAEL » Mer 13 Juin 2012, 13:21
par jenny85 » Mer 13 Juin 2012, 13:24
À-MEBAEL a écrit:regarde sur internet car ici c'est un peu interdit de parler de magie c'est écri dans la charte moi je peux juste de dire pour purifier et éloigner apres pour le reste j'en sais rienbisous
par À-MEBAEL » Mer 13 Juin 2012, 15:37
par yina » Jeu 14 Juin 2012, 17:58
par jenny85 » Ven 15 Juin 2012, 09:38
À-MEBAEL a écrit:dsl oui mdrrrnon pas de magie sur le forum qu'elle soit blanche ou noire.Deplus on pourra d'indiquer qu'au niveau spirituel pas dans la pratique mais sincèrement essaye l'encens benjoin jte promets des miracles avec cela crois moiOu vois directement je serais toi avec un magnétiseur de ta région il pourras peut être faire quelque chosebisous
par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 10:47