L'adolescence

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Softness » Ven 08 Juin 2012, 09:24

souri33 a écrit:bonjour tout le monde



softness chipie pitchoune et semble - t - il que tu l'es toujours un peu :lol: hein ? non ? :mrgreen: :calin:

moi? je vois pas de quoi tu parles souri :roll: :lol:

:calin: :fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Ven 08 Juin 2012, 10:10

:monoeil: :monoeil: mouaiiiiiiii ... je crois bien qu'on a été faites dans le même moule :mdr: très sérieuses et jamais de clownerie hein ??? :mrgreen:

:calin: :calin: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Praline » Ven 29 Juin 2012, 21:59

[quote="candy"]Bonjour,

J'aimerai que vous partagiez vos expériences ou conseils sur les problémes liés à l'adolescence et le regard des autres.

Voila, ma fille de 14 ans à un gros complexe d'infériorité face aux autres filles de sont age. Elle se trouve grosse et laide. :?
alors évidement elle fait un 40 quand ses copines font du 36; mais elle mesure 1 m 69. quant à la laideur euh bon comme elle dit je suis sa mére donc pas objective mais pourtant elle est mignonette, style lolita yeux bleus cheveux chatains foncé. Et rien qui face dire qu'elle soit laide. mais voilà les autres collégiens lui répétent sans cesse qu'elle est grosse et laide donc m'a t'elle dit c'est que ça doit etre vrai!!! :(
Et vu son attitude ce n'est pas du cinéma. ce matin je veux lui faire mettre un tee shirt avec col rond sous son pull col v car madame sort d'une semaine de sinusite avec un mal de tete incroyable et la dessus s'est greffé une otite purulente avec tympan percé ( horrible la douleur qu'elle a vecu pendant 2 jours) et la elle se met a pleurer mais si je fais ça on va encore se moquer de moi...
J'ai plus d'arguments et me sens impuissante à l'aider. :oops:
C'est une fille enjouée, bonne vivante, blagueuse et le collége me la transforme en quelqu'un de perdu. Heureusement pendant les vacances ou les week end prolongé elle redevient elle meme mais le reste du temps c'est dur à vivre.
En plus elle se faire remarquer des autres car lorsque des "grands" s'en prennent aux 6éme, elle va les defendre.
Elle a fait une cure de fleur de back qui s'est avéré trés efficace sur la colére qu'elle avait aprés la terre entiere.

Avez vous déja vécu vous même des expériences similaires ? Je ne me souviens pas avoir connu cette discrimination quand j'étais au collége. pourtant tout le monde avait de quoi etre "moqué" à cette époque aussi mais nous n'étions quand même pas ainsi.


Bonsoir ,

J'ai rencontré ces tracas dans ma vie, mais pas uniquement au collège, je pense ne pas avoir eu assez de crans pour contrer toutes ces méchancetés, enfant, adolescente et même adulte. Je n'avais pas forcément de choses qui faisait rire la galerie mais j'étais vulnérable, le faite de pouvoir ouvrir ma bouche pour riposter ne correspondait pas à l'éducation que j'avais reçu. Alors que j'étais en accord avec mon corps, ma tête et certains de mes vêtements. Comme quoi ? Finalement, je ne sentais plus moi et devoir faire pour.... qui ou quoi ? Où sont ces gens qui ont pompé mon énergie, ben nulle part. Je suis restée moi même, malgré des moments difficiles.
C'est comme ça, que je me sert de cette expérience pour expliquer à mes enfants ou autre, que la meilleur façon d'affronter le monde, c'est de s'aimer soit même et surtout se respecter. Qu'on vit avant tout pour soit.

Voilà, ce petit message si ça peut aider.
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 22 Juin 2012, 12:08

par Pâquerette » Sam 30 Juin 2012, 19:38

j'adore alors je dis bien j'adore ce que tu dégages craspouille :P
cocotte comme tout softness :P
merci pour vos petites histoires, trop bien ton post Candy :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Sam 30 Juin 2012, 19:40

blague à part, n'oubliez pas que vos photos peuvent être vues sur la toile :wink: pensez à les enlever d'ici quelques temps et pourquoi pas les mettre sur le trombinoscope qui est protégé des visiteurs :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Dim 01 Juil 2012, 08:47

ha oui j'avais pas songé à ca vais le faire merci paquerette de veiller sur nous :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités