pierre pour favoriser la télépathie?

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par mmaya » Dim 20 Mai 2012, 19:37

Bonjour à tous,


je souhaiterai connaitre quelle pierre favorise le plus la télépathie.


A savoir que j'ai aussi la celestine, pierre de lune, améthyste, sélénite en forme de bâtonnet, cristal de roche, quartz rose.


Un grand merci à vous. :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par souri33 » Lun 21 Mai 2012, 08:12

bonjour

il y a aussi l'Angélite, - Sur le plan spirituel l'Angélite placée sur le 6ème chakra permet d’augmenter le don de télépathie et aide lors de voyages astral.
L'Angélite est une pierre qui aide à entrer en contact avec son ange gardien et les Archange.

Il y a aussi le Diamant Herkimer, - appelé aussi le roi des cristaux :wink: Harmonise corps et esprit, nous procurant ainsi les conditions idéales d’un développement de nos capacités de voyance. Favorise : Channeling, Méditation, Relaxation, Télépathie, la Guérison physique à distance, les Rêves prémonitoires.

en espèrant t'avoir un ti peu aidé :wink:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par mandradred » Lun 21 Mai 2012, 08:56

Je vais juste jouer un peu les troubles fêtes quelques secondes :oops:

Prudence en matière de télépathie et communication à distance , on ne sait jamais sur qui on tombe . :wink: :)
mandradred
 

par À-MEBAEL » Lun 21 Mai 2012, 09:14

Certaines pierres comme l'azurite couplée à la calcite optique ou l'euclase ainsi que l'ulexite et la phénacite sont efficaces.

Mais bon faire attention avec ce type de travail, c'est puissant et épuisant parfois en fonction de la longueur de la séance.

Tout comme mandradred, je dis attention il faut avoir une forte expérience pour pratiquer (souvent chamanique). Et une forte concentration ce qui épuise, tu peux tomber en effet je pense sur n'importe qui donc juste attention il faudrait connaitre une personne expérimenté qui pourrait d'aider dans ce sens là.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par mmaya » Lun 21 Mai 2012, 16:38

Prudence en matière de télépathie et communication à distance , on ne sait jamais sur qui on tombe .


En fait, c’était juste pour envoyer des messages à une personne.

J'ai entendu parlé aussi de la pierre de soleil et de la pierre de lune...

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par mandradred » Lun 21 Mai 2012, 17:46

J’espère que vos essais seront concluant !
tenez nous au courant c'est intéressant :wink: :D
mandradred
 

par À-MEBAEL » Mar 22 Mai 2012, 10:01

oui pierre de soleil et de nuit

Pour moi c'est deux pierres sont deux pierres de synthèses enfin surtout celle de la nuit car c'est un mélange de plusieurs pierres bref tout ça pour te conseiller mais fait ton propre choix avec ton coup de coeur et ressenti

bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Pâquerette » Lun 28 Mai 2012, 10:36

mandradred a écrit:Je vais juste jouer un peu les troubles fêtes quelques secondes :oops:

Prudence en matière de télépathie et communication à distance , on ne sait jamais sur qui on tombe . :wink: :)

tu as raison de le souligner Mandra et j'en parle en connaissance de causes :shock:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mmaya » Lun 28 Mai 2012, 15:32

Merci beaucoup pour vos réponses mais quand vous dites:
Prudence en matière de télépathie et communication à distance , on ne sait jamais sur qui on tombe
C'est que l'on peut communiquer avec d'autres personnes sauf la personne que l'on désire?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par Pâquerette » Lun 28 Mai 2012, 18:11

tout à fait on peut tomber sur des entités mal intentionnées et un peu collantes...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mmaya » Mer 30 Mai 2012, 17:02

Ah bon? Bien il est préférable de ne rien faire alors... On sait jamais!
Maintenant, faut-il aussi avoir le don de faire de la télépathie... Mais maintenant je le saurais.
Merci beaucoup pour les infos... :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par mandradred » Jeu 31 Mai 2012, 08:37

Je dirai que la télépathie est un ressenti très fin, discret qu'il faut apprivoiser et il faut faire confiance à son instinct !
ce n'est pas à proprement parler entendre les pensées des autres ou communiquer comme on le fait oralement.Les ressentis télépathiques sont subtils , il en va plus souvent d'émotions que de mots .L'empathie et la télépathie se ressemblent beaucoup par leur perception.
mandradred
 

par Fleur-de-Lotus » Dim 03 Juin 2012, 17:40

Bonsoir à tous !!

Je suis intriguée à propos de la télépathie ... Si on veut s'adresser à quelqu'un de vivant, le risque est-il le même ?
Des fois j'entends des voix dans ma tête, en légère résonance, c'est ça la télépathie ? Ou c'est encore plus subtils avec un mélange de son, d'ondes, de vibrations etc ... (ce à quoi je n'ai jamais vraiment fait attention en réalité)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par mandradred » Dim 03 Juin 2012, 19:09

Comme toute pratique ésotérique La télépathie ne doit servir qu'à des fins honorables ,honnêtes et non pas à la manipulation :non:

Vous trouverez sur le net un tas de méthode d'entrainement mais la pratique est impossible tant que vous n'avez pas atteint un stade de paix intérieure élevé !un vide complet de votre esprit ,le mental au repos .
mandradred
 

par Fleur-de-Lotus » Dim 03 Juin 2012, 20:35

mandradred a écrit:Comme toute pratique ésotérique La télépathie ne doit servir qu'à des fins honorables ,honnêtes et non pas à la manipulation :non:


Merci Mandra pour ta mise en garde, mais je ne suis pas une manipulatrice.
Seulement ça fait des années que je constate que les gens ont tendance à ne pas prendre en compte ce qu'on leur dit parce qu'ils se butent sur leurs idées. Je pense juste que la télépathie peut permettre à ces personnes de réfléchir plus en profondeur à ce que leur conscience subjective refuse d'écouter et de prendre en compte. ^^

Est-ce que j'ai réussi à me faire comprendre ? J'ai tendance à m'exprimer de façon incompréhensible
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron