les nuits des enfants

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Craspouille » Jeu 17 Mai 2012, 22:19

Coucou a tous,

je me demande si vous avez un secret pour que vos enfants dorment la nuit ??
Mon premier s'est réveillé aux 20mn la nuit juste pour avaler 2 gorgées. Il s'est arrête avec de l'eau qui ne voulait pas.
Mon ancienne pédiatre me disait que j'étais une maman antenne car il suffit que je me dise il va se réveiller, et il se réveille. Quand je dormais, je me réveillais pensait a bébé, et 2 secondes après il était réveillée comme ci c'était moi qui le réveillait par la pensée, suis je claire ?
Le second a 3 semaine faisait presque c'est nuit (1 biberon soit a 4h soit a 6h) mais il dormait de 22h a 8h du matin. ça a duré 3 mois comme ça.

il a commence a se réveiller 2 jours après qu'un petite garçon (entité) soit interdit de rester a la maison.
depuis ce moment, 5 mois ce sont écoulés et bb se réveilles aux 30mn, ou aux heures max. il boit 3 gorgées t se rendort mais c'est ça toute la nuit et toutes les nuits...

Pensez vous qu'il y est un rapport avec le départ de l'entité ou un hasard ?
Mon grand de presque 4 ans ne fais toujours pas esse nuits il a arrêté de les faire avec l,arrivée de son frère. Il se réveille maintenant 3 a 4 fois par nuit sauf si il dort dans mon lit.

Connaissez vous un remède mystère ? avez vous essayé de laisser vos enfants pleurer toute une nuit ?

Mon grand n'a jamais fait de sieste et bb en fait 2 de 20mn la journée. Après il se réveille même si il pleure de fatigue dans mes bras....

Mon grand considère que dormir est une perte de temps, c'est long de dormir il me dit tous les soirs !

Donnez moi du baume au coeur ou une corde :D
Craspouille
 

par mandradred » Ven 18 Mai 2012, 08:22

Coucou

je vous comprends!!!! 16 mois sans une nuit complète pour nous aussi .Si médicalement vos bambins n'ont rien ,il se peut en effet que ce soit vos appréhensions ...j'ai pensé la même chose à mon sujet , je me suis dis que je devais être en parti responsable de ses réveils nocturnes.
Avec un traitement homéopathique (un peu bizarre vu les substances ) on a beaucoup progressé , Gabriel dort de mieux en mieux,s'endort le soir en 5mn, fait des siestes de 1h30 chaque jour.Finalement il est traité pour les terreurs nocturnes .Le traitement n' a rien de somnifère je précise !Il a une forme olympique :lol:

Cela dit à l'aide d'un Pa Kua (ou bagua) que j'ai fait moi même ( il faut une boussole et des crayons de couleurs) j'essaie d'harmoniser notre appartement .Ce n'est ni plus ni moins qu'une méthode de fen shui.C'est un peu compliqué au départ je vous l'accorde :lol:

"Dans le bagua chaque direction cardinale correspond à un des cinq éléments de l’univers (l’eau, le feu, le bois, la terre et le métal), une forme et une couleur appelée « remède » car elle permet de ramener l’énergie positive."

Voici un lien intéressant :-http://www.le-fengshui.com/pakua-1.html

Bon courage Craspouille :D
mandradred
 

par candy » Ven 18 Mai 2012, 13:07

Mes enfants n'ont fait leurs nuits que vers 4 ans .... oui je sais c'est long. Et c'est vraiment qu'a ârtir de cette age la qu'ils ont commencé à faire leurs nuits.
La grande à l'age de 2 ans tournait dans son lit en marmonnant "comment je peux sortir" (elle a été trés précoce sur la parole. A l'age de 18 mois nous étions à la montagne et elle disait "les fanfans font du ky vux faire du ky mouaw!!) donc plus de sieste ou alors le sommeil la prenait par surprise.
Le petit a fait des siestes jusqu'à 5 ans.

Un secret j'aurai bien voulu moi aussi à l'époque. Et meme maintenant des que je me reveille ils sont derriere moi. :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Ven 18 Mai 2012, 13:55

Merci pour vos expériences les filles.
Je viens de lire ton lien Mandra, n'est pas tout compris :shock:
Doit on appliquer le schéma pièce par pièce de la maison, ou sur toute la maison au complet ?
As tu vu une grosse amélioration avec le Pa Kua ou plus avec un traitement homéopathique ?

Les filles quand vous dites des nuits incomplètes, vous parlez d'un réveil tous les 2 ou 3h ou très rapprochés comme30mn-1h ?
Craspouille
 

par mandradred » Ven 18 Mai 2012, 16:51

Craspouille, des nuits agitées où on se lève toutes les 30 mn ou toutes les heures j'en ai passé des dizaines et des dizaines ... :roll: sinon la moyenne c'était 4 fois entre 23h et 4h du matin .Ça il ne le fait plus depuis le traitement homéopathique étalé sur 3 mois , une dose différente tous les mardis et on recommence le cycle .IL se réveille une fois ou deux et la plupart du temps se rendort seul , sans pleurs .

J'ai fait un Pa Kua pour la maison entière et je m'en sert aussi pièce par pièce , une fois que l'on a repéré les points cardinaux dans chaque pièce c'est plus simple!
Je trouve que l’atmosphère général est plus zen .
Le traitement homéopathique est le plus efficace mais vivre dans une ambiance calme favorise aussi un bon sommeil, donc c'est complementaire je pense.
mandradred
 

par Craspouille » Ven 18 Mai 2012, 19:19

étant a ces centaines de nuit aux réveils aux 30mn, je sais ce qu'il me reste a faire !!
Merci beaucoup Mandra. je te dirais si ca fonctionne pour moi :D

Pensez vous qu'il y est un lien entre les entités, nous et nos bambins qui ne dorment pas ?
Craspouille
 

par candy » Ven 18 Mai 2012, 20:38

Craspouille a écrit:étant a ces centaines de nuit aux réveils aux 30mn, je sais ce qu'il me reste a faire !!
Merci beaucoup Mandra. je te dirais si ca fonctionne pour moi :D

Pensez vous qu'il y est un lien entre les entités, nous et nos bambins qui ne dorment pas ?


il y a quelques mois, mon fils de 10 ans se mettait a étre agité la nuit, je l'entendais remuer dans son lit, maugréer pour carrement se mettre à crier ou a pleurer.
J'avais beau lui demandé ce qu'il avait il me disait faire des reves ou alors il disait oublier.
Un jour j'ai decidé d'en avoir le coeur net et je lui ai carrement posé la question, à savoir si la nuit il voyait des choses ou s'il se passait des trucs...et la la réponse à fusé :
- ben oui il y a des fantomes qui viennent la nuit !
- moi : ah bon et ils sont comment ?
- c'est toujours les mêmes, 2 matelots et 2 femmes assez agées.
- Et ils font quoi?
- Ils viennent discuter mais quand les 2 méchants arrivent, ils leur font peur et à moi aussi et les gentils partent ...
Et c'était quasiment toutes les nuits.
J'ai pris rv avec une magnétiseuse qui est aussi médium et qui aprés avoir questionné mon garçon m'a confirmé qu'ils voyaient bien des entités ( car je pensai quand même que les jeux vidéo étaiant coupable :oops: ) . Elle lui a demandé si il voulait continuer à les voir, il a répondu les gentil oui mais pas les méchants :? elle lui a alors dit que s'il était d'accord elle allait faire ce qu'il fallait pour qu'il n'en voit plus car il avait sa vie de petit garçon à vivre. Et il était ok. ouf j'ai eu chaud.
c'était il y a 5 mois à peut pret et depuis il dort bien et ne voit plus personne la nuit.

Voila mon témoignage. Donc oui Craspouille je pense que les entités peuvent déranger les enfants. :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mandradred » Sam 19 Mai 2012, 05:59

Je confirme ! mon petit fils de trois ans a toujours eu un sommeil perturbé .Il y a quelque mois il dit à sa maman que la nuit des gens venaient dans sa chambre ...puis les nuits suivantes elle l'entendait discuter :shock: il papotait avec les entités !il parlait d'une dame et d'un monsieur .
Sur les photos on voit qu'il est toujours entouré d'orbe .
Mon fils les a toujours vu lui aussi, même nourrisson .Les enfants sont quasi tous medium ,ça passe avec l'âge ou pas :roll:
mandradred
 

par Craspouille » Sam 19 Mai 2012, 13:19

Mais Candy, c'était qui c'est méchant ? :shock:

Depuis pas mal de temps il me dit qu'il y a des monstres, alors je n'ai pas fait de lien avec les entités et lui ai dis ça n'existe pas. il a l'imagination développé et dit pas mal de "mensonges" alors dur de faire la différence entre le vrai du faux..

Il m'a parlé d'un monstre et quand il me le décrit c'Est un monsieur tout noir (j'imagine donc une silhouette comme je les vois= entité errantes). mais impossible de savoir si c'est vrai. je ne vois rien sur les photos.. (ceci dit je ne vois jamais rien, jamais même quand il y en a 4 ou 5 :lol: )
Craspouille
 

par candy » Sam 19 Mai 2012, 18:07

mandradred a écrit:Je confirme ! mon petit fils de trois ans a toujours eu un sommeil perturbé .Il y a quelque mois il dit à sa maman que la nuit des gens venaient dans sa chambre ...puis les nuits suivantes elle l'entendait discuter :shock: il papotait avec les entités !il parlait d'une dame et d'un monsieur .
Sur les photos on voit qu'il est toujours entouré d'orbe .
Mon fils les a toujours vu lui aussi, même nourrisson .Les enfants sont quasi tous medium ,ça passe avec l'âge ou pas :roll:


heu j'ai des orbes partout dans la maison .... :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Sam 19 Mai 2012, 18:10

Craspouille a écrit:Mais Candy, c'était qui c'est méchant ? :shock:

Depuis pas mal de temps il me dit qu'il y a des monstres, alors je n'ai pas fait de lien avec les entités et lui ai dis ça n'existe pas. il a l'imagination développé et dit pas mal de "mensonges" alors dur de faire la différence entre le vrai du faux..

Il m'a parlé d'un monstre et quand il me le décrit c'Est un monsieur tout noir (j'imagine donc une silhouette comme je les vois= entité errantes). mais impossible de savoir si c'est vrai. je ne vois rien sur les photos.. (ceci dit je ne vois jamais rien, jamais même quand il y en a 4 ou 5 :lol: )


je n'ai pas posé la question à propos des méchants car je ne voulais pas donner plus d'imortance que ça. Je ne savais pas non plus comment m'y prendre en fait je pense.
Et comme toi mon titi est un menteur né (hou lala dur de lutter contre ça) donc je pensai que son imagination plus un ti mensonge par çi par là... ben non ce coup çi c'était vrai :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mandradred » Dim 20 Mai 2012, 07:25

:lol: ces enfants...ils me font rires .
l'essentiel étant à mon avis qu'ils ne souffrent pas de terreurs ,qu'ils ne fassent pas de cauchemars ,si entités il y a ,il faut se dire qu'elles ne sont pas toutes méchantes mais perturbatrices oui :wink:

j'ai connu aussi le cas très terre à terre cette fois ci ,d'un boud'chou de trois ans qui ne dormait pas, n'avait pas d’appétit !finalement ce pauvre bambin était infesté d'oxyures :roll: hé oui ! comme quoi il faut aussi chercher parfois de ce coté là .Les bacs à sable sont des nids de bactéries :( Nos aïeuls y pensait systématiquement ! Après traitement , tout est rentré dans l'ordre.
Chez les bébés et les jeunes enfants Il ne faut pas négliger non plus les reflux gastro œsophagien souvent responsables de nuits perturbées l'enfant boit alors pour soulager les brulures dues à l'acide gastrique qui remonte ...plusieurs fois par nuit.
mandradred
 

par Craspouille » Dim 20 Mai 2012, 12:32

Pas de sable chez moi.. ça ferait le bonheur de mon fils mais il va es contenter tu toboggan, cabane et balançoire !

Cela fait 2 nuits qu'il dort :D

concernant bébé, il a droit a de l'eau, je passe donc de 50ml par nuit a a 700 !!!
il me reveille encore beaucoup mais l'eau l'intéressant moins il se contente de la teutotte !
Je réussi a espacer les réveils ce n'est pas miraculeux mais quand il en aura marre de se réveiller pour rien, il arrêtera hein :D
Il est aussi par contre sensible aux entités car il a tourner dans mon lit a chercher une position petit réveil rendormi alors qu'il y avait une âme errante au pied de mon lit..

Pour le grand, il ment mais a des réactions parfois étranger puisqu'il y lui arrive régulièrement de me demander, si y a personne quand il veut aller au toilette, chercher un jouet qui est juste a cote d'ou il se trouve.. l'avenir nous le dira !
Pour le moment, je peux seulement supposer que le grand voit les âmes errantes. bb il doit toutes les voir.

continuons de m'envoyer des ondes les filles, y a du mieux. Merciiiiiiii
Craspouille
 

par mandradred » Dim 20 Mai 2012, 13:49

courage craspouille :wink:
mandradred
 

par candy » Dim 20 Mai 2012, 20:12

:)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Lun 21 Mai 2012, 08:31

bonjour

c'est parti pour les ondes positives Craspouille :fullamour: :fullamour:

sans vouloir vous sapper le moral, ma louloutte qui a maintenant 13 ans, a régulièrement ( très, trop régulièrement !!! :? ) dormis avec papa et moman jusqu'à l'âge de ... 10 ans :oops: :oops: cauchemard nocturnes, angoisses, gros stress ... et puis à force de discution, d'explicatons, et de rassurages :lol: elle a décidé d'elle même d'aller dormir dans son lit, puis quelques mois plus tard, d'éteindre la lumière dans sa chambre ect ect ...
maintenant ça va mieux, mais il lui faut toujours un looooooooong câlin de papa et de maman avant de s'endormir :roll:

voili :wink:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par mandradred » Lun 21 Mai 2012, 08:45

La pauvre poupette :(
jusqu'à l'âge de 16 /17 ans je me suis réveillée toutes les nuits à la même heure 3h du matin :shock:
Comme ta fille j'avais peur etc etc...en plus chez nous c'était truffé d'entités et de manifestations bruyantes et violentes ( vases qui volent et s’éclatent par terre,coup dans les murs ...)
J'ai eu la chance de voir une nuit au pied de mon lit un être de lumière ,mais ça ne m'a pas rassuré pour autant :lol:
finalement tout s'est arrêté quand nous avons déménagé :wink:
mandradred
 

par candy » Lun 21 Mai 2012, 21:05

souri33 a écrit:bonjour

c'est parti pour les ondes positives Craspouille :fullamour: :fullamour:

sans vouloir vous sapper le moral, ma louloutte qui a maintenant 13 ans, a régulièrement ( très, trop régulièrement !!! :? ) dormis avec papa et moman jusqu'à l'âge de ... 10 ans :oops: :oops: cauchemard nocturnes, angoisses, gros stress ... et puis à force de discution, d'explicatons, et de rassurages :lol: elle a décidé d'elle même d'aller dormir dans son lit, puis quelques mois plus tard, d'éteindre la lumière dans sa chambre ect ect ...
maintenant ça va mieux, mais il lui faut toujours un looooooooong câlin de papa et de maman avant de s'endormir :roll:

voili :wink:

bonne journée


tu veux que je te dise ? eh ben profite profite et encore profite de ces calins si précieux. :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Lun 21 Mai 2012, 21:36

bonsoir

j'en profite Candy ... j'en savoure chaque miette, mais parfois quand je suis fatiguée de ma journée et ben :dodo: :dodo: ! tu penses qu'elle ne me réveille pas pour me dire " maman, va dans ton lit pour dormir " :non:
je l'imagine :topcool: :sauter: maman c'est endormie à côté de moi heuuuuu :topcool:

mais tu as raison Candy, un câlin c'est tellement bien :wink:

tiens pour la peine :calin: :calin: :calin: tournée générale !!!

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Craspouille » Ven 25 Mai 2012, 18:34

Mon grand dort, il fait ses nuits depuis une grosse semaine :D :D :D
hasard ou lié au départ d'une entité.. je ne le saurais pas mais ce qui compte c'est le résultat hein !

Bébé se reveille encore beaucoup mais j'ai gagné une partie puisqu'il dort maintenant de 20h a 11h30 un petit bib et c'est reparti jusqu'à 3h ! Bon après c'est chaotique mais on y travaille.

Vous êtes t il d'ailleurs arrivé de vous sentir seule à la maison ? Je ne me suis sentie seule que 2 fois... et c'est après les départs d'entités :D
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités