Comment dormez vous?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par candy » Lun 14 Mai 2012, 09:50

:heho:
alors ? sommeil de plomb, de bébé, ou sommeil de veille (comme moi :? je me considére comme une télé en veille qui écoute tout en faisant semblant de dormir :non: )
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Softness » Lun 14 Mai 2012, 11:09

Moi je dors comme un bébé :mrgreen: et quand je suis très fatiguée comme eux je pourrais m'endormir n'importe ou :lol: j'ai toujours été une bonne dormeuse
ce qui est dommage c'est que depuis deux semaines je ne me souvient pas de mes reves
Par contre quand je suis enervée faut meme pas penser à femer l'oeil :(

pendant mon sommeil ce qui est comique c'est que j'ai l'impression d'etre relié à mon mari, car lorsqu'il fait un cauchemar soit je me reveille, soit tout en continuant de dormir je le reveille en le secouant pour le sortir de la à chaque fois, je trouve ca étrange et mimi à la fois, je pense que ce du au fait que je suis empathe
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par AlineFgr » Lun 14 Mai 2012, 11:35

bonjour pour moi c'est jamais pareil je peut mettre plusieur heure pour m'endormir et passer une nuit a me relever sans cesse ou finir par bien dormir
ou des sommeils asser agiter sans me rendre compt de l'ampleur on me le dit ou je le voi en me levan car j'ai jetter les oreillers a l'autre bout de la piece plus rien est en place sur le lit meme le drap!
des sommeils avec des periodes de semie eveillee ou la je recois des informations sur des tierces personnes
ou encore dormir comme un bebe ou la j'ai l'impression d'avoir dormie comme jamais bien sereine et mois qui ne dort pas sur le dos je me reveille en etant sur le dos position "crapeau" comme les bebe!et la ne me demander pas de quoi j'ai rever car je n'en ai aucune idee je me souvien absolument de rien meme pas m'etre tournee ou changer de position !!
ce qui ne change jamais c'est que j'ai bessoin de ma couette ...tout un art le coucher avec moi j'ai mon rituel de couette qui fait beaucoup rire!!et bien sur hiver comme ete ! :)
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Membre curieux(se)

par Softness » Lun 14 Mai 2012, 11:40

AlineFgr a écrit:ce qui ne change jamais c'est que j'ai bessoin de ma couette ...tout un art le coucher avec moi j'ai mon rituel de couette qui fait beaucoup rire!!et bien sur hiver comme ete ! :)

:lol: trop drole moi c'est pareil, je dors dans un igloo juste mon visage qui depasse ou du moins le bout du nez, parfois mon mari me cherche dans ma couette il a peur que j'étouffe
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par AlineFgr » Lun 14 Mai 2012, 12:10

:lol:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Membre curieux(se)

par papoune » Lun 14 Mai 2012, 12:16

Bonjour,
en ce qui me concerne, sommeil assez lourd mais si contrariée ;je deviens veilleur de nuit!! :lol:
Il m' est arrivé aussi de ne pas pouvoir me coucher car je sentais une présence indisposante dans la chambre(ça c' est moins drole..heureusement arrivé que très rarement!!! :? )....!
papoune

par peace » Lun 14 Mai 2012, 14:12

Pour ma part c'est aléatoire, je vais passer des nuits calmes, et d'autres mouvementés avec beaucoup de rêves prémonitoires (ou non) qui peuvent couvrir les évènements du lendemain (voire même de l’heure qui suit), semaines ou années qui me concerne ou qui concerne mon entourage. Pour les personnes qui me sont chères, je peux me retrouver à leur place, et vivre ce qu'ils vivront, c'est parfois assez déconcertant.

Parfois j'en fais tellement que j'ai du mal à me souvenir de tout, on commence la journée, on n’a pas forcément le temps de repenser à la nuit et on zap. Mais et si c'est réellement important, je le referais plus tard, mais rarement la nuit suivante avec des détails en plus (ou pas :)). Il m'arrive encore de refaire des rêves que je faisais enfant et qui se sont révélés prémonitoires par la suite, parfois 10-20 ans après... Il faudrait prendre le temps de les noter.

J'avoue que la première fois ou les choses été précises dans le moindre détail, c'est assez troublant lorsque ça se produit, et on ne sait pas trop quoi en penser. On devient blanc sur le moment :D ! Les gens autour me demande ce qu'il se passe et selon les cas, j'explique ce qu'il va se passer ensuite ou décris l'endroit (ou on garde ça pour soit).

Et parfois, pendant quelques semaines ça peut être le calme plat. Pourquoi ?! je ne sais pas. Il faut prendre les choses comme elles viennent.

Quand il se passe une semaine comme ça, j'ai l'impression de me lever plus fatigué que quand je me suis couché ^^ mais j'ai appris à vivre avec au fil des années et l'accepte sans problème.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Animateur

par Craspouille » Lun 14 Mai 2012, 22:58

Softness, je t'envie de dormir aussi bien :oops:

Pour ma part sommeil ultra leger, tellement lever que je n'ai pas l'impression de dormir.. et un réveil coupé tous les heures maxi par les enfants.. un grincement de lit, un mari qui se retourne, un maman, le chat qui marche, un avion qui passe, n'importe quoi est une raison pour que j'ouvre l'oeil :(
Par contre, étant épuisée, j'ai l'avantage de me rendormir quasi immédiatement (pour les 30mn qui suivent :D ) mais je n'ai pas de sommeil réparateur.
Je deteste dormir avec un pyjama ou autre, ben oui, quand on se tourne, le linge tourne autour de nous, ça étrangle ces trucs la :mdr: mais en revanche, j'aime bien avoir toujours un drap ou une couette sur moi, hiver comme été.
Craspouille

par Softness » Lun 14 Mai 2012, 23:06

hooo oui le pyjama qui suit pas c'est l'horreur!!! il est tout tournicoté ca tire j'aime pas non plus, si je met un pyjama il est méga large pour quasi savoir se retourner dedans sans probleme :mrgreen: un igloo dans mon igloo en fait :roll:

Toujours au rendez-vous

par candy » Mar 15 Mai 2012, 06:51

Craspouille a écrit:Softness, je t'envie de dormir aussi bien :oops:

Pour ma part sommeil ultra leger, tellement lever que je n'ai pas l'impression de dormir.. et un réveil coupé tous les heures maxi par les enfants.. un grincement de lit, un mari qui se retourne, un maman, le chat qui marche, un avion qui passe, n'importe quoi est une raison pour que j'ouvre l'oeil :(
Par contre, étant épuisée, j'ai l'avantage de me rendormir quasi immédiatement (pour les 30mn qui suivent :D ) mais je n'ai pas de sommeil réparateur.
Je deteste dormir avec un pyjama ou autre, ben oui, quand on se tourne, le linge tourne autour de nous, ça étrangle ces trucs la :mdr: mais en revanche, j'aime bien avoir toujours un drap ou une couette sur moi, hiver comme été.

Craspouille j'ai les mêmes nuits que toi à 2 ou 3 détails prets :? Dur d'être en forme tous les jours du coup :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Softness » Mar 15 Mai 2012, 08:15

bon alors ce soir je vous envois un peu de dodo à tout le monde :mrgreen:

Toujours au rendez-vous

par adsodemelk » Mar 15 Mai 2012, 20:35

rarement un sommeil de plomb, plutôt aux aguets et de temps à autre quelques rêves sur le matin.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par souri33 » Ven 18 Mai 2012, 08:24

bonjour

alors pour ma part, ce n'est pas compliqué, je me lève le matin avec une seule obsession ... :dodo: :dodo: , j'ai un sommeil très très agité et je ne sais pas pourquoi :nsorry: car je ne me souviens pas de mes rêves ou cauchemards ( c'est arrivé très rarement que je m'en souvienne ! )
du coup avec mon mari on à pensé à tout et n'importe quoi ... un point d'eau qui passe dans notre chambre, la tête au nord, au sud, virer le sommier matelat au sol, enfin bref on c'est creusé la caboche pour ... rien !!!!

quand au rituel de la couette, je devrais plutôt dire des couettes :lol: été comme hivers ( automne inclus :wink: :lol: ) il m'en faut au moin 3 !!!!! oui oui je sais ... :zarbi: :zarbi:

finalement ... en y réfléchissant un peu ... je crois savoir pourquoi je dors mal depuis 1 semaine :idea: mes beaux parents sont là et mon beau papa essaie d'imiter le bruit d'une pelleuteuse ou d'un avion au décollage, je ne sais pas trop :roll: :mrgreen: :mrgreen:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message