Vers le contenu
par Craspouille » Ven 11 Mai 2012, 13:59
par antonia » Ven 11 Mai 2012, 14:55
par Craspouille » Ven 11 Mai 2012, 15:17
par Elly » Ven 11 Mai 2012, 15:47
par adsodemelk » Ven 11 Mai 2012, 18:13
par Softness » Ven 11 Mai 2012, 19:41
par antonia » Ven 11 Mai 2012, 22:36
par Craspouille » Ven 11 Mai 2012, 23:20
par Elly » Sam 12 Mai 2012, 06:23
par souri33 » Sam 12 Mai 2012, 11:12
par candy » Sam 12 Mai 2012, 20:43
Craspouille a écrit:Bonjour, Je ne sais même si si ce rêve peut s'interpréter, mais il a ni queue ni tête, j'ai tellement ris que je le partage même si je ne me souviens pas de tout..Je me suis retrouvé dans un endroit (ouvert) avec du gazon vert, quelques rochers était là. Il y avait un cerf mais qui était grand comme un caniche et il avait un bois et une corne. pour moi l'image deformée que tu as du cerf represente quelque chose ou quelqu'un que tu sous estimes ou que tu ne vois pas pour ce que c'est (pas sure d'être claire J'étais avec mon fils, et lui disait de ce méfier puis le cerf ( enfin cet hybride ) a commencé a nous charger. On essayait de l'éviter en ce poussant, des fois ça fonctionnait mais d'autres fois, il me fonçait dedans,il y a bien le sentiment d'agression de la part de ce que tu sous estimes ou denigre même et ça vient du fait que tu impliques ton fils dans une situation cela ne me faisait pas mal (appeler moi Hulk hihi)tu es protegée puis j'ai donné la main à mon fils et on courrait très vite puisque le cerf continuait de nous charger. Tellement vite que je me déplaçais dans toucher le sol )tu sors ton fils de ce mauvais pas puisque ce n'est pas sa placemon fils n'étais plus dans la scène) et je voyais des oiseaux avec des couleurs magnifiques, des couleurs vives, c'était super chouette. Je voulais en attraper un tellement ils étaient beaux !je pense en fait que c'est vis à vis de ton fils que tu as ce denie ? et que si tu "oublies" ton fils ou si tu le laisses en dehors alors tu pourras reellement voir les choses telles quelles sontIL y en a qui allait atterrir, je me suis jeté et je l'ai attrapé, mais c'est devenu un coussin et mon mari m'a dit un truc du genre "qu'est ce que tu fais à te jeter sur un coussin".tu ne crainds rien a "affronter" ce qui te fais peur ou non du coup puisque tu le maitriserasJe voulais toujours un oiseau, alors on m'a dit ou se trouvait les feutres. j'ai donc pris des feuilles et des feutres puis je m'en suis allée dessiner mon oiseau, j'avais hâte de rentrer pour dessiner et étais super heureuse tu pratiques l'écriture automatique? j'ai l'impression que c'est ce que tu dois faire ?Comment est ce possible d'avoir le cerveau aussi tordu !!! je confirme Je ne bois pas, ne fume pas, mais je crois que je vais devoir commencer J'espère que vous aurez bien ris
par Craspouille » Sam 12 Mai 2012, 23:47
par candy » Lun 14 Mai 2012, 09:32
Craspouille a écrit:Candy a quand même réussi à rester sérieuse eh ben vi quand j'ai commencé à lire ton reve, les mots sont venus tout seuls sans me laisser le temps de décider d'en rire ou pas. Pfff je me demande qui commande des fois !!! Je en vois pas qui je sous estime, si c'est en rapport avec la personne à laquelle je pense, je persiste et signe c'est un c.. ce n'est pas forcement quelqu'un, ça peut etre une capacité à laquelle tu ne coirs pas ou que tu ne penses pas étre pour toiConcernant l'écriture automatique, j'en ai envie depuis fort longtemps et j'ai l'impression qu'on me met sur cette voie mais j'ai peut que l'entité rentre en moi... Mais ça me démange fortement, j'aimerais bien savoir ce qu'il veut le monsieur chez moi... Puis, je ne veux pas faire grand chose, j'ai mes enfants 24h sur 24, et je suis par contre conscience que sans eux quelque temps m'Aiderait à bien des choses dans le domaine de l'ésopourquoi cela t a fait penser a l'écriture automatique ?
alors on m'a dit ou se trouvait les feutres. j'ai donc pris des feuilles et des feutres puis je m'en suis allée dessiner mon oiseau, j'avais hâte de rentrer pour dessiner et étais super heureuse
par AlineFgr » Lun 14 Mai 2012, 12:05