Crise de rire

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Ven 11 Mai 2012, 13:59

Bonjour,

Je ne sais même si si ce rêve peut s'interpréter, mais il a ni queue ni tête, j'ai tellement ris que je le partage même si je ne me souviens pas de tout..

Je me suis retrouvé dans un endroit (ouvert) avec du gazon vert, quelques rochers était là. Il y avait un cerf mais qui était grand comme un caniche et il avait un bois et une corne.
J'étais avec mon fils, et lui disait de ce méfier puis le cerf ( enfin cet hybride :lol: ) a commencé a nous charger. On essayait de l'éviter en ce poussant, des fois ça fonctionnait mais d'autres fois, il me fonçait dedans, cela ne me faisait pas mal (appeler moi Hulk hihi) puis j'ai donné la main à mon fils et on courrait très vite puisque le cerf continuait de nous charger. Tellement vite que je me déplaçais dans toucher le sol )mon fils n'étais plus dans la scène) et je voyais des oiseaux avec des couleurs magnifiques, des couleurs vives, c'était super chouette. Je voulais en attraper un tellement ils étaient beaux !
IL y en a qui allait atterrir, je me suis jeté et je l'ai attrapé, mais c'est devenu un coussin et mon mari m'a dit un truc du genre "qu'est ce que tu fais à te jeter sur un coussin".
Je voulais toujours un oiseau, alors on m'a dit ou se trouvait les feutres. j'ai donc pris des feuilles et des feutres puis je m'en suis allée dessiner mon oiseau, j'avais hâte de rentrer pour dessiner et étais super heureuse :mdr:


Comment est ce possible d'avoir le cerveau aussi tordu !!! :oops:
Je ne bois pas, ne fume pas, mais je crois que je vais devoir commencer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'espère que vous aurez bien ris :lol:
Craspouille
 

par antonia » Ven 11 Mai 2012, 14:55

mdrrrrrrrrrrrr Craspouille !!
alleeeer avoue qu hier soir tu as consommé une substance illicite :lol:

Un reve bien sympathique et farfelu , mais ce n est pas pour autant que notre Candy ne te trouvera pas une interpretation !!! hahaaaaa C est la reine des songes ... rien ne lui echappe :chatlune:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Craspouille » Ven 11 Mai 2012, 15:17

Antonia, ce rêve est fait dans des conditions tout a fait naturelle, alors imagine si je consomme quelque chose d'illicite ? :mdr:

Farfelu tu dis !! je suis entre la crise de rire et limite la honte d'être aussi tordue d'esprit..
Candy c'est sur qu'elle est bleufflante sur les interprétations des rêves !!
Craspouille
 

par Elly » Ven 11 Mai 2012, 15:47

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Craspouille
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 16 Avr 2012, 08:26

par adsodemelk » Ven 11 Mai 2012, 18:13

:mdr: :mdr: C'est la sirop d'érable qui t'monte à la tête :lol: :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Ven 11 Mai 2012, 19:41

:mdr: :mdr: :mdr: c'est pas mal ca
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Ven 11 Mai 2012, 22:36

Mdrrrrrrr j adore ce poste !!!
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Craspouille » Ven 11 Mai 2012, 23:20

vos commentaires respirent la moquerie :blabla: :mdr:
Craspouille
 

par Elly » Sam 12 Mai 2012, 06:23

Mais non , mais non ...Craspouille , nous rions , mais ne nous moquons pas !!!Image

Bonne journée à toi !!! :mrgreen:
Dernière édition par Elly le Sam 12 Mai 2012, 16:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 16 Avr 2012, 08:26

par souri33 » Sam 12 Mai 2012, 11:12

bonjour

:zarbi: et chinon cha va bien en se moment Craspouille ? oup's pardon ... Hulk ? :zarbi: :zarbi: :mdr: :mdr: :mdr:

il est très " original " ce rêve !!! dis moi, il était assez moelleux au moins ton ti coussin :mrgreen:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Sam 12 Mai 2012, 20:43

Craspouille a écrit:Bonjour,

Je ne sais même si si ce rêve peut s'interpréter, mais il a ni queue ni tête, j'ai tellement ris que je le partage même si je ne me souviens pas de tout..

Je me suis retrouvé dans un endroit (ouvert) avec du gazon vert, quelques rochers était là. Il y avait un cerf mais qui était grand comme un caniche et il avait un bois et une corne. pour moi l'image deformée que tu as du cerf represente quelque chose ou quelqu'un que tu sous estimes ou que tu ne vois pas pour ce que c'est (pas sure d'être claire :zarbi:
J'étais avec mon fils, et lui disait de ce méfier puis le cerf ( enfin cet hybride :lol: ) a commencé a nous charger. On essayait de l'éviter en ce poussant, des fois ça fonctionnait mais d'autres fois, il me fonçait dedans,il y a bien le sentiment d'agression de la part de ce que tu sous estimes ou denigre même et ça vient du fait que tu impliques ton fils dans une situation cela ne me faisait pas mal (appeler moi Hulk hihi)tu es protegée puis j'ai donné la main à mon fils et on courrait très vite puisque le cerf continuait de nous charger. Tellement vite que je me déplaçais dans toucher le sol )tu sors ton fils de ce mauvais pas puisque ce n'est pas sa placemon fils n'étais plus dans la scène) et je voyais des oiseaux avec des couleurs magnifiques, des couleurs vives, c'était super chouette. Je voulais en attraper un tellement ils étaient beaux !je pense en fait que c'est vis à vis de ton fils que tu as ce denie ? et que si tu "oublies" ton fils ou si tu le laisses en dehors alors tu pourras reellement voir les choses telles quelles sont
IL y en a qui allait atterrir, je me suis jeté et je l'ai attrapé, mais c'est devenu un coussin et mon mari m'a dit un truc du genre "qu'est ce que tu fais à te jeter sur un coussin".tu ne crainds rien a "affronter" ce qui te fais peur ou non du coup puisque tu le maitriseras
Je voulais toujours un oiseau, alors on m'a dit ou se trouvait les feutres. j'ai donc pris des feuilles et des feutres puis je m'en suis allée dessiner mon oiseau, j'avais hâte de rentrer pour dessiner et étais super heureuse :mdr: tu pratiques l'écriture automatique? j'ai l'impression que c'est ce que tu dois faire ?


Comment est ce possible d'avoir le cerveau aussi tordu !!! :oops: je confirme :mrgreen:
Je ne bois pas, ne fume pas, mais je crois que je vais devoir commencer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'espère que vous aurez bien ris :lol:



J'espere que ça te parle plus qu'à moi du coup :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Sam 12 Mai 2012, 23:47

Candy a quand même réussi à rester sérieuse !!! :shock:

Je en vois pas qui je sous estime, si c'est en rapport avec la personne à laquelle je pense, je persiste et signe c'est un c.. :D

Concernant l'écriture automatique, j'en ai envie depuis fort longtemps et j'ai l'impression qu'on me met sur cette voie mais j'ai peut que l'entité rentre en moi...
Mais ça me démange fortement, j'aimerais bien savoir ce qu'il veut le monsieur chez moi... Puis, je ne veux pas faire grand chose, j'ai mes enfants 24h sur 24, et je suis par contre conscience que sans eux quelque temps m'Aiderait à bien des choses dans le domaine de l'éso

pourquoi cela t a fait penser a l'écriture automatique ?
Craspouille
 

par candy » Lun 14 Mai 2012, 09:32

Craspouille a écrit:Candy a quand même réussi à rester sérieuse eh ben vi :oops: quand j'ai commencé à lire ton reve, les mots sont venus tout seuls sans me laisser le temps de décider d'en rire ou pas. Pfff je me demande qui commande des fois :mrgreen: !!! :shock:

Je en vois pas qui je sous estime, si c'est en rapport avec la personne à laquelle je pense, je persiste et signe c'est un c.. :D ce n'est pas forcement quelqu'un, ça peut etre une capacité à laquelle tu ne coirs pas ou que tu ne penses pas étre pour toi

Concernant l'écriture automatique, j'en ai envie depuis fort longtemps et j'ai l'impression qu'on me met sur cette voie mais j'ai peut que l'entité rentre en moi...
Mais ça me démange fortement, j'aimerais bien savoir ce qu'il veut le monsieur chez moi... Puis, je ne veux pas faire grand chose, j'ai mes enfants 24h sur 24, et je suis par contre conscience que sans eux quelque temps m'Aiderait à bien des choses dans le domaine de l'éso

pourquoi cela t a fait penser a l'écriture automatique ?
alors on m'a dit ou se trouvait les feutres. j'ai donc pris des feuilles et des feutres puis je m'en suis allée dessiner mon oiseau, j'avais hâte de rentrer pour dessiner et étais super heureuse

c'est ça qui me dit qu'on te demande d'utiliser l'écriture automatique et que visiblement tu aimeras ça :brossage: mais comme ce n'est qu'un reve, ne te lance pas si tu n'es pas préte car je t'ai dis ça :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par AlineFgr » Lun 14 Mai 2012, 12:05

coucou en lisant ton reve j'ai visialiser la situation qui a defiler davan moi comme un jeux video ! tout ces petit personnage et ce cert qui te touche en faisant un bruit dig dig comme si il avancer devan un mur :mdr: et a la fin tu ouvre une porte et de l'autre coter tu es en princesse qui entre dans un monde magique !( ca me fait penser a alice aux pays de merveil) mais toujour en jeux video
j'ai bien rie aussi mais j'ai eu ce ressenti se defiler d'image alors je le partage
contrairement a toi moi je fume(cigarette) peut etre il faut que j'arete! :mdr: (
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités