Vers le contenu
par mantra » Lun 16 Juin 2008, 07:51
par BLEUCIEL » Lun 16 Juin 2008, 08:51
par matjake » Lun 16 Juin 2008, 09:22
mantra a écrit:Bonjour à tous ,Ce matin mon mari m'a raconté son rêve et je l'ai senti inquiet c'est pourquoi j'ai décidé de mettre son rêve sur le forum pour que vous m'aidiez à l'interpréter.Son rêve se passe dans un pays étranger style pays de l'est nous sommes tout les deux, nous ne comprenons pas la langue du pays.Nous sommes entrain de regarder la télé le présentateur bizzarement parle en français il est dans le studio et il prend la parole suite a un direct et d'un coup il fait une crise cardiaque a l'antenne mon mari le regarde mais moi je ne le remarque pas tout de suite et dés que je m'en rend compte je me cache les yeux pour ne pas le voir .Ce rêve l'a fait se réveiller brusquement car il a eu peur de faire lui même une crise cardiaque, d'aprés votre savoir qu'est ce que cela veut dire y a t'il une quelconque inquiètude à avoir ?Mantra
par mantra » Lun 16 Juin 2008, 13:29
BLEUCIEL a écrit:tension, etc...). Maintenant, il serait intéressant de savoir si ton mari est dans une période (ou récemment) de stress, si oui, cette
BLEUCIEL a écrit:Ei sinon, ton mari a-t'il un lien avec les pays de l'Est ? Avec la télévision ? En fait, que cela lui inspire-t'il ?
par matjake » Lun 16 Juin 2008, 16:24
par mantra » Mar 17 Juin 2008, 14:16