voyance et medias

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par boubilledefil » Dim 06 Mai 2012, 11:26

bonjour

ma question est un peu polémique même si ce n'est pas le but,je comprendrais donc si elle est supprimée.

pourquoi ne vois on jamais de vrais voyants dans les médias?
les vrais voyants refusent la médiatisation?ou sont ils jamais approchés pour diverses raisons?
la voyance passe à chaque fois pour une arnaque ou bien pour des simples déductions approximatives.

sinon,question tout autre.
qui donne les réponses et conseils à travers les supports?des anges?

merci
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 12:11

il existe de très bons médiums qui ont eu l'occasion de passer à la télé, ne leur jetons pas tous la pierre.
après les gens pensent ce qu'ils veulent, on ne pourra rien faire contre les vrais charlatans.

les messages viennent de notre voix intérieure, de nos guides et de nos anges, de l'univers.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par boubilledefil » Dim 06 Mai 2012, 12:14

merci!

je jetai pas la pierre,je veux juste comprendre n'ayant pas eu l’occasion d'en voir.
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 12:25

je comprends bien :wink: :D
parfois sur la tnt tard le soir voir la nuit, ils diffusent des émissions tout à fait pertinentes :wink: sinon directement sur le net :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par boubilledefil » Dim 06 Mai 2012, 12:47

merci!
mais pour en revenir à ma question,c'est donc peu médiatisé...
je voulais savoir pourquoi ils faisaient passer la voyance pour une arnaque aux yeux du grand public
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 13:08

les gens ont peur de l'inconnu , de voir la lumière , de croire en autre chose de ce qu'ils peuvent voir, toucher...
et puis si le monde des médias accueillaient l'invisible sans peur, ça voudrait dire que les mentalités changeraient et ça c'est pas encore fait :nsorry:
accepter l'inconnu c'est accepter que nous ne sommes pas les maîtres de l'Univers, et je crois humblement que les z'humains ont un très très très très gros effort à faire sur l'égo !!!
alors au boulot les z'humains :grimaces:
bon idée ton post boubilledefil :brossage:
Animateur

par boubilledefil » Dim 06 Mai 2012, 13:14

:) merci pour ta réponse,j’avais peur qu'il soit mal compris...(égo?) :lol:
je pense que ça dérange aussi...
en parlant de ça j'ai beaucoup aimé le film "madame irma" ou ils laissent planer un peu le doute à la fin...
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 13:15

:lol: 8) aj en ne connais pas, je vais me renseigner, merci
bon dimanche je vais à table, heure espagnole :lol: :lol:
Animateur

par boubilledefil » Dim 06 Mai 2012, 13:20

:)
merci,bon dimanche aussi!
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mar 08 Mai 2012, 12:03

Boubilledefil,

J'aime beaucoup ta question.

Je pense que les bons médiums et bons voyants ne souhaitent tout simplement pas s'exposer. Pour différentes raisons : peur d'être mis en lumière, pris pour un fou, testé, moqué, peur de perdre ses capacités ...
Je ne connais pas personnellement les médiums qui sont passées à la télévision, je ne me permettrais donc pas de donner un avis sur leur personne.
Mais je comprends totalement les autres qui ne veulent pas être exposés. Chaque médium doit cultiver son humilité. Toucher aux médias, c'est toucher à des choses pas forcément positives si tu vois ce que je veux dire.

Le bouche à oreille reste toujours la meilleure des solutions !

J'aime beaucoup le travail d'une astrologue réputée sur une chaîne de radio que j'écoute à chaque fois que j'entends mon horoscope. Plusieurs fois ses prédictions se sont réalisées...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par boubilledefil » Jeu 23 Juin 2016, 09:07

Que pensez vous (si vous avez écouté) des voyances faites sur les radios?

Il yen a un qui passe sur MFM(le w.end) par exemple qui me semble tres bien et doué.
Membre intéressé(e)

par jérémy choubidou » Jeu 23 Juin 2016, 20:58

alors imagine toi que tu es voyant et que tes prédiction son juste a cent pour cent , et que tu soit médiatisé dans toute la France voir ensuite le monde , pense tu avoir la paix un moment de ta journée si tout le monde sais ou tu habite et a quoi tu ressemble ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Ven 24 Juin 2016, 07:40

jérémy a écrit:alors imagine toi que tu es voyant et que tes prédiction son juste a cent pour cent , et que tu soit médiatisé dans toute la France voir ensuite le monde , pense tu avoir la paix un moment de ta journée si tout le monde sais ou tu habite et a quoi tu ressemble ?

Bonne question jérémy, mais je crois qu'il y a plus que ca en fait. Le calme, le médium peut l'avoir en vivant dans un ashram au sommet du Tibet si besoin est ... :mrgreen:
Quel est le but poursuivi par le médium en question? :idea:

Soit il veut de la publicité pour se faire une clientèle et vivre de ses "facultés" ou dons.., soit il veut toucher le plus grand nombre pour aider son prochain, ce qui es très vertueux.

Pourtant je dirais que comme dit Kinthia, le bouche à oreille est encore la meilleure des publicités, Jesus à commencé comme ça.
Donc pour moi médias et médiumnité ne font pas vraiment bon ménage, car cela draine surtout les charlatans et donne une très mauvaise image des vrais, de ceux qui comme nous font de leur mieux pour concilier une vie spirituelle et une vie civile normale.

Pour moi médias et médiumnité ne font pas bon ménage, car les gens attendent du "spectacle", du 100%. Alors comment rester humble devant tant de succès voire d'adulation?? Donc le problème ne sera pas le calme, mais de rester en contact avec les entités, de garder le cap et ne pas basculer dans les travers du star système. Médium ou pas, un homme, reste un homme et la tentation de glisser sur une mauvaise pente ne sera pas moindre que pour un autre. :!:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Ven 24 Juin 2016, 10:22

tout a fait rien a redire , je partage la même opinion . :fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Ven 24 Juin 2016, 10:36

après en ce qui concerne de ne pas basculée dans l’appât du gain suite au succès de la personnes par ces facultés le nombre de personne qui le sollicite

cela es simple c'est une question de soi même , si en toi tu a réussi a maitrisé tes forces qu'elle soit positif ou négatif ,
que tu agira toujours avec ton cœur ton envie d'aidée les autres cette envie première je pense que l'argent récoltée n'en deviens pas le maitre . mais il es utile pour justement continuée a poursuivre ton œuvre ,

exemple :

si tu a aidée 100 personnes au cours d'un mois , et que cela ta réjouie , ta fait du bien , te donne la force de continué ton moteur et le faite que tu a rendu service et apportée du bien au gens , la tu maitrise ton succès et l'argent . car c'est toujours ton cœur qui es le maitre .tout en sachant que tu récoltée également de l'argent .

mais par rencontre après ces 100 personne , si ton attention ce fixe tout d'abord sur les gains d'argent , et que tu te dit tiens si j'en fait plus je rapporterais plus d'argent , si ua fond de toi d'un coup , tu pense a l'argent que cette aide va te permettre d'obtenir , la l'argent et maitre de toi .
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 25 Juin 2016, 15:01

Intéressante réflexion reinesagem ! Jérémy ton point de vue est aussi constructif.

Je rajouterait qu'un médium à autant sa place qu'un journaliste sportif, qu'une chroniqueuse érotique, qu'une astrologue... après un médium peut tout à fait faire la part des choses et savoir dire qu'il n'est pas bête de foire. Il est protégé par l'anonymat dans le sens où généralement il a un pseudo ou il n'apparait pas place publiques. Son rôle est aussi d'aider chacun à faire développer son potentiel. Ça mérite réflexion. si par contre il est là pour se faire uniquement du beurre c'est dérangeant...

C'est comme Claude Alexis ou Élisabeth Tessier ils sont devenus populaires... Claude Alexis sait que s'il devient complètement obnubilés par l'argent les esprits sauront le retrouver et se jouer de lui.

Malheureusement, beaucoup considèrent encore la voyance comme un art poubelle où pullent les escrocs prétendant guérir du sida.

Donc pour moi, je dirais why not ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Dim 26 Juin 2016, 08:27

"Claude Alexis sait que s'il devient complètement obnubilés par l'argent les esprits sauront le retrouver et se jouer de lui."

pas du tout les esprit sont libre et si il on une emprise c'est qu'on leur laisse une emprise et c'est pas parce que la personne imaginons ce laisse possédé par l'argent que cela implique le mal , cela appartient que a lui , donc peu être une diminution de ces capacités spirituel simplement .

tout simplement car l'argent et un pouvoir dans notre société actuel il n'es pas un mal mais un associé , un serviteur

après c'est la personne dans son univers en lui qui doit le mettre a ça place , donc si la personne et responsable et a apprivoisé ces forces ces désire ainsi de suite , on peut comparé l'argent a un chien ou c'est la maitre qui le promené avec une laisse

mais dans le cas contraire le maitre se laisse n'a aucun contrôle sur le chien argent donc la il l'enmene la ou il veux et le maitre ne maitrise plus rien et va dans n'importe quel direction en oubliant sa route .parce qu'il ne se laisse plus guidée par lui mais par son chien qui en fait cas ça tête et domine le maitre qui s'appel argent (succes ect )
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message