Oracle ge et tarot chinois?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sand30 » Lun 23 Avr 2012, 12:30

Bonjour j'aurai aimer savoir quelle différence il y a entre le tarot chinoise et l'oracle ge ?merci de votre explication
Sage

par Kinthia » Lun 23 Avr 2012, 18:59

Bonsoir sand

L'Oracle Gé et le tarot chinois sont différents sur bien des points tant par le nombre d'arcanes, que le design ...
L'Oracle Gé, à mon sens, est très simpliste mais explicite. Pas besoin d'avoir un livre pour le comprendre. Les prédictions sont généralement sur de la courte durée.
Le Tarot Chinois, lui, est plus "philosophique", plus "ésotérique", avec une portée plus longue. Là, le livre est limite indispensable pour bien comprendre le sens des cartes, plus réfléchi et beaucoup plus élaboré que l'Oracle Gé.

Pour démarrer, je vous conseille l'Oracle Gé.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter le site où vous avez les explications de chacune des lames tant pour l'Oracle Gé que pour le Tarot Chinois.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par vincianej » Lun 23 Avr 2012, 19:10

Bonsoir Kinthia,

Le court terme, combien de temps cela représente-t-il pour vous?

Quel oracle conseilleriez-vous pour du "long" terme pour compléter l'oracle Gé? (je dis bien oracle, car je ne suis pas à l'aise du tout avec les tarots).

Merci
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 23 Avr 2012, 20:09

Bonsoir vincianej,

Court terme = < 3 mois.

:idea: Pour compléter l'Oracle Gé :idea: hum... j'utiliserai sans doute l'Oracle de Belline.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message