Entraide - Avis aux habitants d'Aix en Provence

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par catmina » Ven 20 Avr 2012, 20:20

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si je pouvais poster ma demande ici.
Si ce n'est pas réglementaire, merci de supprimer mon post.

Voilà.
Je dois me rendre avec un ami à Chateauneuf les Martigues le 17 juin prochain (c'est un dimanche). J'arrive par le train et je descends à la gare TGV d'Aix.
Je ne connais personne dans le coin et je me demandais si, à tout hasard, quelqu'un serait disponible pour nous conduire de la gare TGV à Chateauneuf.

Nous arriverions à 12h15 et nous devons sans tarder nous rendre là-bas. Je sais qu'il y a des transports en commun mais cela prend 3/4 d'heure au mieux.

Merci par avance
J'y suis, j'y reste !

par mandradred » Sam 21 Avr 2012, 07:13

Je trouve votre initiative intéressante catmina !

cependant ,je vais demander à l’administratrice de supprimer "avis aux habitants d'Aix..." afin que finalement ce post reste ouvert à tous ceux qui aurai besoin d'un coup de pouce quel qu’il soit (sauf rapport avec la voyance et l'argent bien sûr) :wink:

Et dans le but de ne pas créer des pages et des pages de discutions les réponses pourraient se faire à l'intéressé en mp non?

merci catmina :D
mandradred

par Kinthia » Sam 21 Avr 2012, 10:09

Bonne initiative. Peut-être que votre demande sera entendue !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par catmina » Sam 21 Avr 2012, 11:12

mandradred a écrit:Je trouve votre initiative intéressante catmina !

cependant ,je vais demander à l’administratrice de supprimer "avis aux habitants d'Aix..." afin que finalement ce post reste ouvert à tous ceux qui aurai besoin d'un coup de pouce quel qu’il soit (sauf rapport avec la voyance et l'argent bien sûr) :wink:

Et dans le but de ne pas créer des pages et des pages de discutions les réponses pourraient se faire à l'intéressé en mp non?

merci catmina :D

Bah euh, je ne sais pas ! hi hi !

Ma crainte, mais peut-être ai-je mal compris ce que vous dites, est qu'en enlevant Aix-en-Provence, les habitants du coin passent à côté de mon post. Et j'ai peur également que ma demande passe à la trappe, noyée par un flots d'autres demandes....

Peut-être faudrait-il ouvrir carrément une rubrique "Entraide" dans laquelle plusieurs demandes seraient ouvertes....et demander aux auteurs de mettre "résolu" ou "Fermé" à chque fois que le demande est satisfaite (ou pas), ou supprimer la demande à l'aide d'un bouton quand elle est Ok (ou pas).....

Je rêve ou est-ce possible ?
J'y suis, j'y reste !

par catmina » Sam 21 Avr 2012, 11:23

Kinthia a écrit:Bonne initiative. Peut-être que votre demande sera entendue !

Bonjour Kinthia.
Il y avait longtemps que je ne vous avais pas vue.

Voilà, j'avais juste envie de vous dire bonjour
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Dim 22 Avr 2012, 22:07

Je vais demander à kinthia.On pourrait faire une rubrique comme pour les célibataires.Je vais lui en parler.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Dim 22 Avr 2012, 22:30

bonne idée !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par catmina » Lun 23 Avr 2012, 13:49

rouge pivoine a écrit:Je vais demander à kinthia.On pourrait faire une rubrique comme pour les célibataires.Je vais lui en parler.

Oui voilà, c'est à ça que je pensais.

ça aurait été plus simple de donner cet exemple.
Excusez-moi mais mon cerveau est au ralenti....bébé oblige
J'y suis, j'y reste !

par catmina » Mar 24 Avr 2012, 21:51

Oyé oyé

Il n'y a personne d'Aix ?
Je précise qu'il s'agit du trajet de la gare TGV d'Aix à Chateauneuf Les Martigues (et non du centre-ville d'Aix)

Merkiiiiii
J'y suis, j'y reste !

par Pâquerette » Mer 25 Avr 2012, 11:59

désolée catmina je ne suis pas de la région ; as-tu pensé à faire des demandes par le net dans des sites d'annonces gratuits ?? je sais que ça fonctionne pour le covoiturage pour les étudiants.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par catmina » Mer 25 Avr 2012, 19:44

Bonjour Paquerette,

Oui j'y ai pensé mais je me suis dit que c'était peine perdue dans la mesure où, en général, le cvoiturage a pour but de réduire des coûts....

Moi ce que je demande, c'est pas arrangeant et c'est une "petite" distance.

Mais tu as raison, qui ne tente rien n'a rien ! 100% des gagnants au Loto ont tenté leur chance :wink:
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message