Amour

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Oscartine » Dim 15 Avr 2012, 22:13

Bonsoir Rouge, :D

2/2

Karine : 11/06/1974
Mes chiffres : 6.19.12

Après une rupture officielle depuis mai 2009, je vis depuis octobre 2009 une relation amoureuse, discrete et secrete à nouveau avec mon ex ( son nom et date en mp). De plus, on bosse ensemble depuis près de 2 ans, c'est mon responsable mais on dissocie et gerons bien le pro du perso. On vit chacun de notre côté, lui est en train de faire construire son apparte, livraison cet été, voire en septembre 2012.
Cette situation m'est pesante, dans le sens où j'ai hàte que notre relation bouge, s'affiche au grand jour et que nous puissions reprendre une vie commune et heureuse ensemble...surtout que vous m'annoncez une grossesse pour la fin d'année !
Donc ma question :
Comment voyez-vous évoluer cette relation dans les mois à venir ? :oursmimi:

Merci à vous et au plaisir de vous lire ! :fleurs:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 20 Avr 2012, 05:37

bonjour oscartine
2/2
ce n'est pas simple,il y a des difficultés à mettre au clair.Une personne extérieure pourrait vous aider.Sinon votre couple est une réussite,c'est le bonheur pour vous 2.Vous êtes liée par vos sentiments.Votre ami ne doit pas se sentir prêt à afficher au grand jour votre relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Ven 20 Avr 2012, 07:31

Bonjour Rouge et merci pour votre réponse !

Dites donc...au vu de l'heure de la réponse....vous êtes matinale !...et courageuse ! :D
Par contre, précision svp...quand vous citez une personne exterieure, vous voyez ami(e), famille ?
Et comment cette personne peut nous étre utile à finaliser la reconstruction de notre couple ?
Je fus toutefois heureuse de lire vos mots rassurants...la patience reste encore de mise alors...
En tout cas, il m'a dit hier soir qu'il aura la livraison de son nouveau appartement en septembre...peut-être qu'il va se décider là !!??!

Merci encore, passez un bon week-end malgré le temps annoncé ! :?

A bientôt ! :wink:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 20 Avr 2012, 10:43

pour être matinale oui,levée à 4h,je ne peux pas dormir.
oui ça peut être un ami,un conseiller conjugal etc.Elle peut vous aider par son écoute,ses conseils.Bonne fin de semaine.La mienne devrait être excellente!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message