Le plus beau jour de votre vie

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 15 Avr 2012, 12:33

Racontez nous le plus beau jour de votre vie ou les plus beaux jours de votre vie !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par adsodemelk » Dim 15 Avr 2012, 12:48

Le jour où j'ai rencontré ma femme, il y a de cela 28 ans c'était le 1 avril 1984 :fullamour:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Softness » Dim 15 Avr 2012, 13:23

Le plus beau jour de ma vie est celui ou j'ai épousé l'homme de ma vie :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par Craspouille » Dim 15 Avr 2012, 13:38

Bonjour à tous,

Le jour où j'ai rencontré ma femme, il y a de cela 28 ans c'était le 1 avril 1984

J'étais à peine née :mdr: :mdr: :mdr: Félicitatin à vous !!!!!

Pour ma part, concern ant le plus beau jour de ma vie, je ne pourrais choisir entre deux dates qui sont celles ou j'ai donné la vie à 2 amours de fils.. Je vous adore mes petits coeurs
Craspouille

par Softness » Dim 15 Avr 2012, 13:42

Craspouille a écrit:Bonjour à tous,

Le jour où j'ai rencontré ma femme, il y a de cela 28 ans c'était le 1 avril 1984

J'étais à peine née :mdr: :mdr: :mdr: Félicitatin à vous !!!!! moi j'étais meme pas encore née du tout lol :lol:

Pour ma part, concern ant le plus beau jour de ma vie, je ne pourrais choisir entre deux dates qui sont celles ou j'ai donné la vie à 2 amours de fils.. Je vous adore mes petits coeurs

hoo c'est trop mignon j'espère dire ca un jour aussi
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par candy » Dim 15 Avr 2012, 20:47

La naissance de ma fille et de mon fils, mon mariage et le jour ou j'ai appris que mes prieres avaient été entendu en sauvant la vie de ma chienne :coeur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Oscartine » Dim 15 Avr 2012, 21:45

Bonsoir à tous !

Moi mes plus beaux jours...celui de la naissance de ma fille, mon mariage...même si j'ai divorcé depuis, le jour de l'obtention de mon bac, le jour où j'ai eu mon permis, il y a 1 an quand j'ai resigné mon cdi, le jour où j'ai rencontré l'homme que j'aime aujourd'hui...même si on n'est plus "officiellement" ensemble depuis...et j'espère beaucoup d'autres à venir !

Bonne soirée et plein de bonheur à vous tous !
Membre curieux(se)

par Craspouille » Lun 16 Avr 2012, 02:23

hoo c'est trop mignon j'espère dire ca un jour aussi

Je te le souhaite Softness mais y a pas de raison qu'il en soit autrement :D

La naissance de ma fille et de mon fils, mon mariage et le jour ou j'ai appris que mes prieres avaient été entendu en sauvant la vie de ma chienne

Miss Candy, du calm hein, Rouge a demandé le plus beau jour, juste un :mdr:
Bon parce que c'est toi tu as le droit à deux :lol:
Craspouille

par candy » Lun 16 Avr 2012, 09:25

Craspouille a écrit:
ement :D

La naissance de ma fille et de mon fils, mon mariage et le jour ou j'ai appris que mes prieres avaient été entendu en sauvant la vie de ma chienne

Miss Candy, du calm hein, Rouge a demandé le plus beau jour, juste un :mdr:
Bon parce que c'est toi tu as le droit à deux :lol:

Ah ben zut alors la c'est trop compliqué :mrgreen: je me veux optimiste et voir le plus de joie et de bonheur possible donc des plus beaux jours j'en ai un plein bagage :wink:
En fait j'essaie de trouver deux plus beaux jours contre un plus mauvais :clinoeil:
Grande fidèle

par Tristan » Lun 16 Avr 2012, 13:32

Comme ça j'vois pas...
Toujours au rendez-vous

par Flowerssss » Lun 16 Avr 2012, 13:41

Tristan a écrit:Comme ça j'vois pas...

moi idem :(
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Bénévole

par candy » Lun 16 Avr 2012, 15:16

tristan, flowerssss, il n'y a pas une journée qui vous a semblé avoir un plus par rapport aux autres? ou une journée ou vous avez eu un tel soulagement que tout vous paraissez plus beau?
je vous le souhaite du fond du coeur :)
Grande fidèle

par sohonyc » Lun 16 Avr 2012, 21:44

flowerssss a écrit:
Tristan a écrit:Comme ça j'vois pas...

moi idem :(

+ 1 !!!! :(
Sage

par candy » Lun 16 Avr 2012, 21:48

Je suis vraiment navrée et surprise . Vraiment vos journées se ressemblent toutes ?
Grande fidèle

par sohonyc » Lun 16 Avr 2012, 22:08

candy a écrit:Je suis vraiment navrée et surprise . Vraiment vos journées se ressemblent toutes ?

nonnnnn heureusement !!!!!!! :?
mais je ne peux pas dire que le plus beau jour de ma vie soit mon mariage (gâché par l'attitude de mon bp) ou la naissance de mes filles que j'adooooore mais pour moi un accouchement n'a rien de beau ! :oops: ahahaah non je ne veux pas choquer mais bon je ne l'ai pas vécu comme tel en tout cas..... et donc des jours joyeux et heureux ben y en a pas tant que ça, mais bien sûr des petits bonheurs, des joies il y en a notamment avec mes petits amours !!!!!
Sage

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 12:17

la naissance de mes deux petits coeurs,
le jour où ma maman et ma grand-mère m'ont dit qu'elles avaient toujours su que j'étais médium en me racontant des anecdotes de mon enfance,
le jour où mon papa est venu me visiter de là-haut,
et très important la rencontre avec mon compagnon de route
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Dernière édition par Pâquerette le Jeu 19 Avr 2012, 12:21, édité 1 fois.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 12:20

candy a écrit:Je suis vraiment navrée et surprise . Vraiment vos journées se ressemblent toutes ?

je me joins à toi Candy, ayant eu un parcours difficile et atypique comme plein de gens , j'en ressors tout de même de beaux et merveilleux moments, il y a bien un ou des évènements qui vous ont touchés particulièrement :nsorry:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par sohonyc » Jeu 19 Avr 2012, 12:46

Paquerette a écrit:
je me joins à toi Candy, ayant eu un parcours difficile et atypique comme plein de gens , j'en ressors tout de même de beaux et merveilleux moments, il y a bien un ou des évènements qui vous ont touchés particulièrement :nsorry:

je suis seule à répondre ????? :grimaces:
je ne peux pas dire qu'il y ait eu un jour (ou des) plus beaux que d'autres, non ! après je ne me rappelle que très très peu de mon enfance, donc si j'avais plus de souvenirs peut-être que je pourrais répondre....
j'ai de beaux souvenirs de voyages......
Sage

par Flowerssss » Jeu 19 Avr 2012, 18:19

moi j ai eu des bons moments dans ma vie... mais ça n'a jamais duré une journée...
Après je ne suis pas mariée, j'ai pas d 'enfants, pas de compagnon....

Bénévole

par souri33 » Jeu 19 Avr 2012, 18:46

bonsoir

alors, moi j'en ai un a vous narrrrrrrrrer, ormis la naissance de mes loulous :wink:
cela va peut être vous parraitre futil comme " plus beau jour de ma vie " mais malgrès les années passées, c'est un moment qui est gravé dans mon piti ciboulot :lol:

un jour, je suis allée à la banque, et devant cette banque, il y avait un ( très ) vieux monsieur qui faisait la manche avec un tout petit bout de mégot sur le bord des lèvres. Je décide donc de lui donner une tite pièce ( et un sourir :D ) puis je continue mon chemin ... je fais quelques mètres et sans savoir pourquoi, je reviens sur mes pas et je lui demande s'il veut des cigarettes, il me répond qu'il aimerait bien mais qu'il ne veut pas abuser, ni une ni deux, je lui donne mon paquet de clope quasiment neuf et là !!!!! il me fait un méga mais alors méga sourir édenté :lol: mais ses yeux pétillants valaient tous les sourir, dentés ou édentés du monde :D

voilà, pour moi, c'est un des plus beau jour de ma vie ...

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par candy » Jeu 19 Avr 2012, 20:16

Souri ce que tu racontes me fait penser que cette semaine en faisant mes courses, j'ai vu un pauvre papi qui se debattait pour ouvrir une sac transparent pour y mettre des poireaux, je l'ai observé 30s pour voir s'il y arrivait ou pas et finallement je suis allée lui demander si'l voulait mon aide.
il m'a regardé d'abord surpris puis content car il me dit "vous comprenez avec me vieux doitgs.." je lui ai demandé ensuite s'il en voulait d'autre et il me remerciait avec les yeux brillants et de la gratitude. pour une simple poche en plastique...
Ce moment était trés fort aussi.
Grande fidèle

par souri33 » Jeu 19 Avr 2012, 20:27

bonsoir

tu vois Candy, à mon sens cela fait partie " des plus beaux jours " de notre vie ...
c'est peu mais tellement à la fois :wink:
je suis ravie que cela ait fait ressurgir ton souvenir de cette semaine ma belle :fleurs:
surtout que ton histoire est très mimie ...pauv' ti papi :?

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par candy » Jeu 19 Avr 2012, 20:40

il m'a quand même bien fait mal au coeur car j'ai compris toute sa solitude et ça ça me fait trés mal. rien que d'en parler la ça me fait mal. Car on voit comprend ainsi que la vie c'est peu de chose finallement. Cet homme a du etre entouré a un moment de sa vie et la il se débrouille seul pour faire ses courses.
Mais c'est vrai que le plaisir dans ses yeux ...
Grande fidèle

par souri33 » Jeu 19 Avr 2012, 20:56

:?

Animateur

par Flowerssss » Jeu 19 Avr 2012, 20:57

candy a écrit:il m'a quand même bien fait mal au coeur car j'ai compris toute sa solitude et ça ça me fait trés mal. rien que d'en parler la ça me fait mal. Car on voit comprend ainsi que la vie c'est peu de chose finallement. Cet homme a du etre entouré a un moment de sa vie et la il se débrouille seul pour faire ses courses.
Mais c'est vrai que le plaisir dans ses yeux ...

moi aussi cette solitude me fait très mal au coeur....

Bénévole

par souri33 » Jeu 19 Avr 2012, 21:12

bonsoir

ha ben non :non: faut pas déprimer les filles !!!! on parle du plus beau jour de notre vie :?

je suis désolée ... c'est moi qui ai pourris le poste avec ma z'histoire :oops: :oops:

sorry :cry:
je vais essayer de vous en trouver un plus gai alors !!! promis !

bonne soirée

Animateur

par candy » Jeu 19 Avr 2012, 21:31

euh mes enfants qui me chantent en coeur un poeme de leur cru me vouant leur amour, leur chance de m'avoir etc... même si ça m'a fait pleurer :oops: c'était trés beau.
Bon la on parle plus de jours le plus beau mais de moment le plus beau :mrgreen:
Grande fidèle

par souri33 » Jeu 19 Avr 2012, 21:35

bonsoir

mais quelle maman n'aurait pas pleuré devant une telle marque d'affection de ses loulou ???

ben on prend quand même les moments les plus beaux ... NA !!!

bonne soirée

Animateur

par candy » Jeu 19 Avr 2012, 21:37

:wink:
Grande fidèle

par Pâquerette » Ven 20 Avr 2012, 09:26

:heho: coucou les filles, vivi c'est beau les déclarations d'amour des enfants, les larmes sont des larmes de bonheur :wink:
Ayant vécu des moments similaires avec des personnes dans le besoin , je ne l'ai pas vécu comme le plus jour de ma vie personnellement , plutôt comme un instant magique , je pense en particulier à un homme que j'ai croisé et qui faisait la manche, j'ai cru apercevoir le sourire d'un ange dans ses yeux et son visage, c'était bref et intemporel :P (je crois que je l'avais déjà raconté quelque part, désolée si je radote :oops: )
Animateur

par sohonyc » Ven 20 Avr 2012, 11:09

flowerssss a écrit:moi j ai eu des bons moments dans ma vie... mais ça n'a jamais duré une journée...

:(
ça viendra.........
Sage

par Flowerssss » Ven 20 Avr 2012, 14:05

sohonyc a écrit:
flowerssss a écrit:moi j ai eu des bons moments dans ma vie... mais ça n'a jamais duré une journée...

:(
ça viendra.........

merci ! j'ai hate

Bénévole

par sohonyc » Ven 20 Avr 2012, 16:01

flowerssss a écrit:
sohonyc a écrit:
flowerssss a écrit:moi j ai eu des bons moments dans ma vie... mais ça n'a jamais duré une journée...Après je ne suis pas mariée, j'ai pas d 'enfants, pas de compagnon....
:( ça viendra.........
merci ! j'ai hate

je en sais pas quel âge tu as mais j'ai eu mes enfants assez tard.... et je les adooore ! :)
Sage

par Flowerssss » Ven 20 Avr 2012, 17:25

sohonyc a écrit:je en sais pas quel âge tu as mais j'ai eu mes enfants assez tard.... et je les adooore ! :)

je vais faire 30 ans ....
mais le temps de rencontrer quelqu'un, de se dire c'est le bon.... ça passe vite lol

Bénévole

par Kinthia » Sam 21 Avr 2012, 10:14

Les moments heureux d'une vie peuvent parfois être la succession de petits moments.
Après, il ne suffit pas d'être mariée, avoir des enfants et un compagnon pour être heureuse. On peut être célibataire et vivre tout de même des jolis moments. Et il ne suffit pas non plus d'être mariée, avoir des enfants pour être heureuse !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Sam 21 Avr 2012, 11:12

je suis complètement d'accord avec toi Kinthia....
mais à la lecture de ce post, j'ai pas eu une journée qui est ressortie plus qu'une autre...

Bénévole

par catmina » Sam 21 Avr 2012, 17:51

Bonjour tout le monde,

En dehors de la naissance de mon fils il y a un mois et demi, j'ai ressenti à deux reprises un bonheur intense après une forte émotion. La première fois c'était dans une église, après un concert Gospel que mon groupe de l'époque donnait ; je suis allée voir à la fin une dame d'un certain âge. Je ne saurais vous dire pourquoi cette femme m'a attirée. Je suis allée lui demandé s'il avait aimé et elle m'a regardée, m'a pris la main et m'a dit avec un visage serein, réjoui et sincère "c'était magnifique, vous êtes belle et vous rayonnez". J'ai eu les larmes aux yeux ! Je me suis sentie aimée et c'est assez étrange comme sensation.

La deuxième fois, c'était dans une maison de retraite où on jouait avec mon groupe actuel. Idem, une femme d'un âge bien avancé m'a fait un compliment du même genre et ça m'a réchauffé le coeur.

Ce sont des beaux moments pour moi.
J'y suis, j'y reste !

par sohonyc » Jeu 03 Mai 2012, 21:25

Kinthia a écrit:
flowerssss a écrit:moi j ai eu des bons moments dans ma vie... mais ça n'a jamais duré une journée...près je ne suis pas mariée, j'ai pas d 'enfants, pas de compagnon....

Les moments heureux d'une vie peuvent parfois être la succession de petits moments.
Après, il ne suffit pas d'être mariée, avoir des enfants et un compagnon pour être heureuse. On peut être célibataire et vivre tout de même des jolis moments. Et il ne suffit pas non plus d'être mariée, avoir des enfants pour être heureuse !

tout à fait...
Sage

par sohonyc » Jeu 03 Mai 2012, 21:26

flowerssss a écrit:
sohonyc a écrit:je en sais pas quel âge tu as mais j'ai eu mes enfants assez tard.... et je les adooore ! :)
mais le temps de rencontrer quelqu'un, de se dire c'est le bon.... ça passe vite lol

j'ai rencontré mon mari à presque 33 ans, j'ai eu mes enfants à 37 et 39 ans et demie....
Sage

par Flowerssss » Ven 04 Mai 2012, 10:16

sohonyc a écrit:
flowerssss a écrit:

j'ai rencontré mon mari à presque 33 ans, j'ai eu mes enfants à 37 et 39 ans et demie....

ça donne de l'espoir :D :D :D

Bénévole

par sohonyc » Ven 04 Mai 2012, 11:36

flowerssss a écrit:
sohonyc a écrit:
flowerssss a écrit:j'ai rencontré mon mari à presque 33 ans, j'ai eu mes enfants à 37 et 39 ans et demie....

ça donne de l'espoir :D :D :D

:D
mais bon ce n'est pas non plus une fin en soi avec les soucis que je vis actuellement, hormis le fait d’avoir mes filles, l'impression d'avoir plutot du négatif dans ma vie depuis que je l'ai rencontré.... :idea:
Sage

par Flowerssss » Ven 04 Mai 2012, 13:18

sohonyc a écrit: mais bon ce n'est pas non plus une fin en soi avec les soucis que je vis actuellement, hormis le fait d’avoir mes filles, l'impression d'avoir plutot du négatif dans ma vie depuis que je l'ai rencontré.... :idea:

mince!!!!!! bon courage alors... Et oui avoir des enfants ça fait pas tout....

Bénévole

par rouge pivoine » Sam 05 Mai 2012, 18:49

craspouille c'est kinthia qui est à l'origine du post.Je rends à César ce qui est à César. :D
sohonyc un accouchement mène à la naissance d'un être,de son enfant qu'on a senti vivre bouger en soi.La douleur s'oublie et laisse place à la sérénité,le bonheur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Softness » Sam 05 Mai 2012, 19:07

rouge pivoine a écrit: un accouchement mène à la naissance d'un être,de son enfant qu'on a senti vivre bouger en soi.La douleur s'oublie et laisse place à la sérénité,le bonheur.

Comique c'est ce que me dit ma maman quand je lui pose des questions sur l'accouchement :wink:

Toujours au rendez-vous

par candy » Sam 05 Mai 2012, 21:25

Softness a écrit:
rouge pivoine a écrit: un accouchement mène à la naissance d'un être,de son enfant qu'on a senti vivre bouger en soi.La douleur s'oublie et laisse place à la sérénité,le bonheur.

Comique c'est ce que me dit ma maman quand je lui pose des questions sur l'accouchement :wink:

c'est magique, un petit miracle et tant d'amour :coeur:
Grande fidèle

par rouge pivoine » Dim 06 Mai 2012, 09:06

comme on dit l'accouchement c'est le "mal joli" quand c'est fini on en rit. :D
carpe diem
Administrateur

par mandradred » Dim 06 Mai 2012, 09:14

Oui c'est tout à fait ça Rouge ! c'est un immense bonheur , émotions incomparables lorsque l'on voit enfin le visage du petit ange que l'on a imaginé tant de jours :D

j'ai eu la chance de vivre ça 3 fois :D
J'avoue que chaque jour est pour moi,un beau jour, du moins j'essaie de faire en sorte que les petits bonheurs se multiplient :lol:
mandradred

par rouge pivoine » Dim 06 Mai 2012, 09:27

J'ai la même politique,je cherche ce qui fait des petites joies chaque jour,je ne demande pas l'explosion de bonheur tous les jours,je savoure les pépites que je trouve sur mon chemin.
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 09:47

bonne philosophie les filles :D , j'essaie de m'y appliquer...
je voudrais bien le vivre une troisième fois l'accouchement :wink: , je n'en garde que de bons souvenirs de ceux de mes deux filles, elles m'avaient facilitées le travail à chaque fois, merci à elles !
que du bonheur , une joie indescriptible tellement c'est fort :coeur:
Animateur

par sohonyc » Dim 06 Mai 2012, 10:01

rouge pivoine a écrit:craspouille c'est kinthia qui est à l'origine du post.Je rends à César ce qui est à César. :Dsohonyc un accouchement mène à la naissance d'un être,de son enfant qu'on a senti vivre bouger en soi.La douleur s'oublie et laisse place à la sérénité,le bonheur.

bonjour
je sais bien, et heureusement que l'on oublie sinon on n'en ferait pas d'autre.... :D
mais ça ne reste absolument pas un moment merveilleux pour moi !
Sage

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 10:09

même pas le moment où bébé est dans tes bras pour la première et où tu aperçois son petit minois :idea:
Animateur

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message