Besoin de conseil

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Soizic » Ven 23 Mar 2012, 10:52

Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je me pose une question par rapport à l'idée d'écarter ou non l'ésotérisme de sa vie pendant un moment donné. C'est une question un peu particulière et je vais essayer de m'expliquer sans trop m'étaler :oops:

Ca fait longtemps maintenant que l'ésotérisme fait partie de ma vie, au début c'était des intuitions, puis des rêves, des voix, j'ai commencé en pratiquant le tarot, puis le pendule, et quelques autres supports.

Pour entrer dans le vif du sujet, je suis clairaudiente et il semblerait que je fasse partie des passeurs d'âmes. Beaucoup d'entités m'ont demandé de l'aide, je doute d'ailleurs d'avoir été utile ou efficace. Ce qui me chagrine, c'est qu'une grosse majorité de mes expériences est négative. Je ne sais pas si c'est dû a ma représentation de l'invisible, ou à ma fréquence vibratoire. Par exemple lorsque je vois des guides, je ne les vois pas lumineux, j'ai eu la chance d'accéder à certains endroits que d'autres témoignent comme étant lumineux et remplis d'amour, je n'ai rien vu de tout ca. Quand des proches décédés m'ont rendu visite ou que je rejoins ma famille d'âme, je me sens bien, reposée, en sécurité, je ressens autant d'amour que de plénitude, malgré ça l'environnement reste sombre et rigide.

Lorsque j'étais enceinte, tout a empiré, certaines entités m'ont contacté par écriture (involontaire), tci, je ne passais pas une nuit sans qu'il y ait du remue ménage dans la maison, puis il y avait des rêves horribles... J'ai aussi vu l'âme de ma fille, elle venait me voir chaque soir, elle m'a donné le prénom qu'elle portait à ce moment là. Tout en sachant que c'était elle, j'étais rongée par la peur. Aujourd'hui je la regarde souvent et je l'appelle mentalement par son nom et je regrette de ne pas en savoir autant sur mon fils. Comme vous devez vous en douter, j'ai eu une grossesse difficile, stress, hypertension... J'ai tout arrêté quand j'ai "vu" une petite fille a côté de mon lit qui a déposé un mot, il y avait écrit "je ne suis pas méchante, je n'avait rien fait, c'est ma maman qui m'a tué". Je la revois encore avec son nounours qu'elle serrait contre elle. J'ai pas supporté.

Aujourd'hui l'ésotérisme revient en force dans ma vie, je ne pourrais pas vraiment vous dire comment, les intuitions, les images, les rêves reprennent. Je doute d'être capable de supporter plus que par le passé. Il y a quelques jours j'ai reçu une image, une main tendue vers moi, protectrice et rassurante. J'ai saisi cette main et je me suis sentie bien, puis elle a cherché a m'attirer vers elle. J'ai pris peur (toujours cette fichue peur...), j'ai refusé de la suivre mais je ne l'ai pas lâchée pour autant.

Je traverse une période difficile depuis quelques années et je vis dans une angoisse constante. Je ne pense pas que ce soit le moment idéal pour reprendre tout ça, mais tout revient quand même.
Mon problème est que par le passé, je n'ai jamais eu de contrôle sur tout ce qui m'est arrivé (on m'a d'ailleurs dit à ce moment là que mon guide m'avait "laissé") et je ne sais pas trop comment interpréter tout ça, ni quoi faire.
J'aurais aimé avoir vos avis sur la question, si vous avez déjà vécu des choses similaires... Un petit coup de main pour comprendre ce qui m'échappe :nan:

Je ne voulais pas m'étaler... c'est raté :oops:

Merci à vous.
Tout juste arrivé(e)

par candy » Ven 23 Mar 2012, 12:51

Bonjour :)

Bon tu as besoin d'aide c'est sur. Un jour quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas fuir ses capacités car a un moment elles nous rattrappaient. Briseis ou kinthia pourront peut etre t'aiguiller elles sont trés avisées et pertinentes.
En dehors d'internet n'as tu jamais essayé de trouver un radiesthésiste, quelqu'un qui vit les memes choses que toi mais qui a appris a les gerer?
En attendant des réponses qui pourront t'aider je te souhaite bon courage. :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Soizic » Sam 24 Mar 2012, 13:51

Merci pour ta réponse Candy :)

Je partage ton avis par rapport aux capacités et puis je n'ai pas envie de m'en détourner de toute manière, ça fait partie de ma vie :)

Pour te répondre, j'ai un proche qui m'a aidé pendant un moment. Notre approche de l'ésotérisme était différente, elle ne vit pas la même chose que moi, même si elle avait déjà assisté a des manifestations, elle met ses capacités au service des vivants et ne côtoie pas le bas astral. Donc son aide était plus basée sur l'écoute que sur les conseils. D'autant qu'elle ne voulait justement pas me conseiller pour me laisser vivre ma propre expérience.

Je me demande quand même si j'ai fais quelque chose de mal, je me souviens vers mes 12ans que juste avant de m'endormir j'entendais des voix comme si j'étais dans la cour de mon collège, que des femmes qui parlaient en disant "elle" et je les voyais au dessus de la maison de mes parents. C'était un tel vacarme que ça me réveillait. Je ne pourrais pas dire leur nombre tant il y en avait. J'ai compris beaucoup plus tard qui elles étaient. Je n'avais pas encore conscience de tout ça à cette époque et déjà il n'y avait rien de lumineux, je finis même par me demander si tout le monde peut dépasser cette étape.

J'espère que Briseis ou Kinthia passeront donc par ici, ou d'autres personnes qui pourront m'éclairer un peu :)
Merci encore à toi

Bonne journée :)
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message