séparation

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Poupée65 » Ven 09 Mar 2012, 19:39

Bonsoir, (1/2)

Ma question concerne mon couple, je demande le divorce, et j'aimerai savoir si mon mari va accepter un divorce amiable et ne pas me faire de problèmes,

Voici mes chiffres :
49 - 38 - 17 - 23 - 6 - 59

merci et bonne soirée

je vous indique en mp mon prénom et date de naissance
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 15 Mar 2012, 12:29

bonjour poupée
1/2
le tirage parle de votre chance,vous avez des opportunités à saisir surtout au niveau professionnel.Vous êtes protégée,soutenue.Vous allez retrouver une relation moins tendue avec votre conjoint à moins que ce ne soit une rencontre à venir.Il faut se méfier de certaines propositions qui ne sont pas bonnes pour vous,c'est de la malhonnêteté.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Poupée65 » Sam 17 Mar 2012, 13:08

rouge pivoine a écrit:bonjour poupée
1/2
le tirage parle de votre chance,vous avez des opportunités à saisir surtout au niveau professionnel.Vous êtes protégée,soutenue.Vous allez retrouver une relation moins tendue avec votre conjoint à moins que ce ne soit une rencontre à venir.Il faut se méfier de certaines propositions qui ne sont pas bonnes pour vous,c'est de la malhonnêteté.Bonne journée.

Bonjour Rouge Pivoine,
je vous remercie pour votre tirage, j'ai effectivement en ce moment beaucoup de changement dans ma vie, une grande remise en question, et un nouveau départ à tous les niveaux, avec mon conjoint, j'espère que la relation sera moins tendue, mais aucune possibilité de réconciliation avec lui, c'est peut etre qu'il va accepter le divorce amiable (ce que je souhaite, c'est déjà pas simple), pour le travail, j'aimerai faire une reconvertion professionnelle, et pour les gens malhonnête, malheureusement, c'est le quotidien, et tous ont tellement toujours l'air de bonne foi, je vous informerai de la suite,
en tout cas un grand merci pour votre aide et le temps que vous accordez à tout le monde, je pense faire appel à vous pour un tirage plus complet, j'attend que ma situation se débloque un peu, je vous souhaite une bonne journée et passez un bon week end, amicalement, Poupée et à très bientot
ps: excellent votre site, toutes les rubriques, le forum, vraiment j'aime beaucoup....
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2012, 11:55

Merci poupée,bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message