URGENT - Invocation des anges

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par LaCuaimaRatata » Dim 19 Fév 2012, 14:33

Bonjour,
j'ouvre ce nouveau topic car je voudrai savoir si on pouvait avoir recourt aux entités comme nos anges gardiens - alors qu'on arrive pas spécialement à établir un contact avec eux- pour demander une faveur et d'aller contre nature ... ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par briséis » Dim 19 Fév 2012, 19:52

LaCuaimaRatata a écrit:Bonjour,
j'ouvre ce nouveau topic car je voudrai savoir si on pouvait avoir recourt aux entités comme nos anges gardiens - alors qu'on arrive pas spécialement à établir un contact avec eux- pour demander une faveur et d'aller contre nature ... ?

Merci !



pourquoi URGENT ? :idea:

une faveur contre nature ? non....
vous n'obtiendrez que ce dont vous avez BESOIN (besoin pas égal à envie). :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par LaCuaimaRatata » Lun 20 Fév 2012, 23:00

briséis a écrit:
LaCuaimaRatata a écrit:Bonjour,
j'ouvre ce nouveau topic car je voudrai savoir si on pouvait avoir recourt aux entités comme nos anges gardiens - alors qu'on arrive pas spécialement à établir un contact avec eux- pour demander une faveur et d'aller contre nature ... ?

Merci !



pourquoi URGENT ? :idea:

une faveur contre nature ? non....
vous n'obtiendrez que ce dont vous avez BESOIN (besoin pas égal à envie). :wink:


Urgent parce qu'en ce moment, ça ne va pas trop, je voulais trouver une solution rapidement et on répond jamais à mes posts ^^.
Merci pour ton aide Briséis, lorsque je parle de "contre nature", c'est pour exprimer ce qui relève du corps et non de l'esprit, âme, spirituel... je sais pas si je m'exprime bien, j'en ai , moi même, pas l'impression :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par briséis » Mar 21 Fév 2012, 11:51

Est-ce que tu peux nous en dire plus ? :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par margotte » Ven 24 Fév 2012, 19:57

est-ce qu eprier sincèrement nos anges ne serait pas suffisant ? et non pas les "invoquer" (là, tout de suite, dans ton titre , je pense à "convocation", et non plus prière...)
sois sincère dans tes pensées et prières, et tu auras l'aide dont tu as besoin, sans "forcer" la nature..
ou l'aide pour "accepter"
je veux dire..
ce qui doit être sera...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par LaCuaimaRatata » Sam 03 Mar 2012, 18:58

C'est que je n'arrive pas à entendre mes guides ou mon ange gardien :( .

Je fais sans cesse appel à eux, je les prie, je leur parle, mais je n'ai aucune réponse. Et je patauge dans les même problèmes depuis des mois et des mois :(
On me dit d'être attentive aux signes comme une phrase, parole de chanson, etc...
Mais je voudrais avoir la faculté d'entendre et de pouvoir communiquer avec eux, c'est beaucoup plus simple et plus clair. J'en ai marre d'espérer, j'ai l'impression qu'il y a personne là haut..
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par papoune » Sam 03 Mar 2012, 20:15

bonsoir, la cuaimaratata :D Il y a plusieurs possibilités de communiquer avec ton ange gardien..tu peux "entendre" directement les réponses à tes questions ou bien les avoir sous forme de signes comme tu le disais.cela peut aller d' une phrase de la part d' une personne; qui va t' interpeller; à un mot sur une affiche..essayes d' appliquer le lâcher prise et cela viendra naturellement..une fois que le "dialogue" sera instauré,tu auras un soutien permanent qui t' épaulera dans tes moments de doute...courage :D :D
papoune
 

par LaCuaimaRatata » Sam 03 Mar 2012, 20:38

papoune a écrit:bonsoir, la cuaimaratata :D Il y a plusieurs possibilités de communiquer avec ton ange gardien..tu peux "entendre" directement les réponses à tes questions ou bien les avoir sous forme de signes comme tu le disais.cela peut aller d' une phrase de la part d' une personne; qui va t' interpeller; à un mot sur une affiche..essayes d' appliquer le lâcher prise et cela viendra naturellement..une fois que le "dialogue" sera instauré,tu auras un soutien permanent qui t' épaulera dans tes moments de doute...courage :D :D


Merci papoune pour ta réponse. Comment faire le lâcher prise ? On y arrive du 1er coup ?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par papoune » Sam 03 Mar 2012, 20:49

pour appliquer le lâcher prise,j' ai souvent lu cela:"cesse de faire,cesse de forcer,cesse de vouloir et tout se trouvera accompli naturellement"(gwendune rinpoché);cette petite maxime m' a aidée car il est vrai que faire le vide dans sa tête n' est pas chose facile !!après tu peux faire de la relaxation guidée pour vider ton mental .. :D :D
papoune
 

par LaCuaimaRatata » Sam 03 Mar 2012, 21:47

papoune a écrit:pour appliquer le lâcher prise,j' ai souvent lu cela:"cesse de faire,cesse de forcer,cesse de vouloir et tout se trouvera accompli naturellement"(gwendune rinpoché);cette petite maxime m' a aidée car il est vrai que faire le vide dans sa tête n' est pas chose facile !!après tu peux faire de la relaxation guidée pour vider ton mental .. :D :D


et j'aurai de suite une manifestation d'un guide ou de mon ange ? je vais essayer avant de me coucher!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par papoune » Sam 03 Mar 2012, 21:56

sois pas pressée!laisse faire le temps..bonne continuation!! :D :D
papoune
 

par LaCuaimaRatata » Sam 03 Mar 2012, 22:50

papoune a écrit:sois pas pressée!laisse faire le temps..bonne continuation!! :D :D



J'ai trop attendu.. ça fait plus d'un an que j'ai besoin d'aide, rien ne vient ça m'énerve
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par candy » Lun 05 Mar 2012, 22:19

LaCuaimaRatata a écrit:
papoune a écrit:sois pas pressée!laisse faire le temps..bonne continuation!! :D :D



J'ai trop attendu.. ça fait plus d'un an que j'ai besoin d'aide, rien ne vient ça m'énerve


Coucou,
si j'ai bonne mémoire :roll: tu es toute jeune non? Je sais ça n'aide pas. :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par LaCuaimaRatata » Lun 05 Mar 2012, 23:25

Oui, j'ai 17 ans et demi
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par papoune » Mar 06 Mar 2012, 11:20

bonjour :D !tu as aussi des bouquins sur les anges,essayes d' y jeter un œil.. :D :D
papoune
 

par LaCuaimaRatata » Mar 06 Mar 2012, 13:36

c'est que je ne me sens pas bien, j'ai besoin d'eux qu'ils viennent a mon secours qu'ils me rendent heureuse mais ils font rien, ils gardent les bras croisés. ils voient bien que je sais pas me tenir à une decision et que j'ai besoin de contact pas de truucs indirects je veux qu'ils me parlent qu'ils me montrent clairement leurpresenc et qu'il m'epaule :'( j'ai besoin de qqn qui m"ecoute et qu'on realisemes reves :'(
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par À-MEBAEL » Mer 07 Mar 2012, 11:39

oubli pas ton guide est aussi là pour ça
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par LaCuaimaRatata » Mer 07 Mar 2012, 16:02

Bonjour A Mebael,

Aujourd"hui, je me sens beaucoup mieux. Hier, j'ai parlé avec une dame au téléphone qui m'a dit que lorsque l'on masse sa paume gauche avec les quatres doigts de la même main (gauche), on active le cerveau droit, là où il y a une partie qui sert à la "médiumnité". Je ne sais pas si je m'exprime bien.
Elle m'a dit de le faire lorsque je veux m'adresser à mes guides/anges, ou bien développer ma médiumnité, entendre cette petite voix en fond de moi.
Je suis novice en la matière, mais je trouve que ça me fait du bien à l'intérieur de moi. A part mes doigts qui sont endoloris tellement je le fais :lol:

Et suite à cet appel, j'ai tenté et je trouve que ça a marché :) . Je m'entraine aussi sur le forum, là où il y a la rubrique des enigmes. Ca marche moins bien, je devine déjà les époques des gens, c'est pas mal :lol:

merci à ceux qui m'ont répondu en tout cas, vous êtes super gentils
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par LaCuaimaRatata » Mar 20 Mar 2012, 15:05

Je voudrais savoir aussi s'il était possible de réparer un lourd complexe physique ? Car j'ai souvent entendu que le corps et l'esprit sont liés...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par Pâquerette » Mer 21 Mar 2012, 03:59

Bonjour LaCuaimaRatata,
Je viens de lire tes posts et j'ai envie de te dire respire, souffle un peu, tout doucement, je te sens essoufflée et angoissée ; fais une pause avec de la musique tranquille, prends un bain avec un peu de gros sel pour te dégager du stress :D
Tu poses des questions intéressantes mais tu es trop pressée : tranquille ! comme on dit dans le sud avec l'accent qui chante.
Pour ce qui est des anges, prends le temps de bien t'adresser à eux clairement avec le sourire et remercie les souvent , car ils sont souvent là pour nous et nous ne voyons pas un dixième ce qu'ils font pour nous, ainsi que nos guides ; il te faut apprendre la patience, et apprendre à observer, écouter (papoune a raison quand elle te dit de ne pas être pressé et de lire des livres sur les anges afin de mieux les connaître) ; les signes ? ils sont partout : dans un slogan publicitaire, une musique qui passe à la radio, un voisin qui te parle puis ... petit à petit avec de la patience, tu pourras les entendre et converser avec eux, et il faudra bien prendre le temps de les remercier sincèrement ; il ne faut pas que tu oublies qu'ils ne sont pas là au garde à vous ; ils ne sont qu'amour.
Prends patience et tu y arriveras, positive, garde le sourire, fais de la pensée positive pour renverser la balance.
Pour tes complexes, il va falloir te détendre d'abord et faire le point avec toi même sur tout ce que tu as de positif en toi, et tu en as des choses de positifs :D , écris-les, cela t'aidera à prendre confiance en toi ; prends le temps de prendre soin de toi, ré-apprends à t'aimer ; je suis sûre que d'autres membres te donneront de précieux conseils.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par LaCuaimaRatata » Mer 21 Mar 2012, 14:05

Bonjour Paquerette,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! :)

Je vais étudier tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par Pâquerette » Mer 21 Mar 2012, 16:03

de rien :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par papoune » Sam 24 Mar 2012, 21:02

bonsoir la cuaimaratata,
j 'ai repensé à ta requête...j' ai retrouvé un cd que j' avais acheté il y a un certain temps qui pourrait peut être te donner un coup de pouce..
Alors c'est 72 ANGES (Angéologie traditionnelle);les 72 prononciations par Kaya et Christiane Muller.
(écrit sur cd) : "si vous invoquez intensément les Anges, vous découvrirez une nouvelle façon de vivre avec les rêves et les signes.
Vous découvrirez que le plus grand enseignement est celui que l' on reçoit à l' intérieur de soi sous forme de symboles".
"Ce cd vous aidera à apprendre la prononciation des noms des anges.Il est important de savoir que, peu importe la façon dont vous prononcez le nom de l' ange, si vous le faites avec votre coeur et avec l' intention pure de devenir une meilleure âme , une meilleure personne , l' ange vous répondra et vous enseignera les plus hauts niveaux de conscience.Vous réaliserez ainsi que les anges ne sont pas des petits bonhommes avec des ailes...que ce sont des états de conscience qui vivent en vous et à l' extérieur de vous.."
Voilà, libre à toi de te le procurer ou pas ;il faut que cela te "parle"...sinon si ce n' est pas par le biais du cd ,tu trouveras certainement une autre manière d' avoir la réponse à tes questions... :petitange:
papoune
 

par LaCuaimaRatata » Sam 24 Mar 2012, 22:00

Merci beaucoup Papoune, c'est très gentil à toi ! Vraiment !

Disons que c'est surtout le passage de " peu importe la façon dont vous prononcez le nom de l' ange, si vous le faites avec votre coeur et avec l' intention pure de devenir une meilleure âme , une meilleure personne , l' ange vous répondra et vous enseignera les plus hauts niveaux de conscience. " qui m'interpelle vraiment, qui me parle le plus.
Je pense que ça résume déjà beaucoup de chose!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par papoune » Sam 24 Mar 2012, 22:13

Contente si ça te parle un peu!! :D
Tu sembles avoir une certaine" ouverture" mais ton empressement bloque un peu tout cela...
Suis ton intuition;fais les choses au feeling ..ça n' empêche pas de te documenter :mrgreen: !!!
papoune
 

par LaCuaimaRatata » Dim 25 Mar 2012, 11:11

papoune a écrit:Contente si ça te parle un peu!! :D
Tu sembles avoir une certaine" ouverture" mais ton empressement bloque un peu tout cela...
Suis ton intuition;fais les choses au feeling ..ça n' empêche pas de te documenter :mrgreen: !!!


Oui mais le soucis est que je n'ai pas du tout de patience :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par papoune » Lun 26 Mar 2012, 12:57

Au boulot alors!! :lol:
Maintenant, tu vas travailler sur les Anges et la patience!! :lol:
Plus sérieusement, tu es jeune donc avec le temps tu verras peut être les choses différemment...
Mais concernant les anges, il ne faut pas exiger mais demander;ils répondent souvent par des petits signes ; regardes,observes.. chez toi,dehors... :wink:
papoune
 

par LaCuaimaRatata » Lun 26 Mar 2012, 18:49

Oui :lol:

Je vais me procurer des livres. Déjà mon grand père m'avait imprimé des pages qui parlent de la petite âme. Faudrait que je la retrouve. Je te passerai le site internet par la même occasion ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par papoune » Mar 27 Mar 2012, 10:42

ok, volontiers!!
Suis curieuse!
Cela intéressera surement aussi d' autres personnes :)
Tu as aussi des cartes très belles au niveau du graphisme..la créatrice s' appelle DOREEN VIRTUE ;
c' est une collection, tu as l' oracle des fées ; l' oracle des anges et guérir avec les anges.je pense que le dernier te plairait.. :wink:
Tu les trouves assez facilement au pire, tu les commandes.
ça pourrait compléter les livres. :wink:
papoune
 

par LaCuaimaRatata » Mar 27 Mar 2012, 16:58

Hello, il s'agit du "cielalaterre.org" et le texte traitait de la visualisation, tout ce qui est pensée créatrice etc..

Je vais me renseigner sur ces fameuses cartes, merci papoune !
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par papoune » Mar 27 Mar 2012, 17:34

coucou! :)
J' ai jeté un oeil sur le site ; il y a des choses intéressantes ;mais il n' est pas possible d' aller sur le forum sans s' enregistrer?? :shock:
Je sais pas... :nan: ??!
papoune
 

par LaCuaimaRatata » Mar 27 Mar 2012, 17:41

Je pense effectivement qu'il faut s'enregistrer !
Sinon, je crois que mon grand père reçoit des newsletter ou des choses de ce même style :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par papoune » Mar 27 Mar 2012, 17:45

C' est dommage...par exemple ici on peut venir en invité! :)
Le parcours de cette femme est intéressant par contre !
papoune
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités