Tarot de Marseille

Discussions sur les supports divinatoires.

par LaCuaimaRatata » Mar 31 Jan 2012, 18:29

Bonsoir !

Je voudrais savoir pourquoi la plupart des voyants nous demande un certain nombre de chiffres pour le tirage des cartes ?
Ils utilisent quel support ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par SaphirBleu » Sam 04 Fév 2012, 16:32

Bonjour,

Chaque "voyant" a ses oracles fétiches, ou du moins ceux qui lui parlent le mieux à lui..
Après suivant la méthode utilisée le nombre de chiffres demandés peut varier... et correspond en principe à la place des cartes dans le jeu au moment de la question
Par exemple sur le Tarot de Marseille si la méthode utilisée requiert 4 cartes pour obtenir une réponse, le voyant vous demandera 4 chiffres compris entre 1 et 22 ( car ce type de Tarot comprends 22 cartes )
Vous lui dites.... 6....20....14....2
Et il prendra effectivement les cartes qui se trouvent à cette position dans le jeu, dans l'ordre que vous les lui aurez donnés
J'espère que que je m'exprime clairement :D

Saphir Bleu
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par théodore » Sam 04 Fév 2012, 19:53

bonsoir,
le fait de demander des chiffres dans mes tirages me permet de mieux me connecter avec mon consultant... que la plupart du temps je ne connais pas. ça permet aussi de l'impliquer.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LaCuaimaRatata » Dim 05 Fév 2012, 11:15

Bonjour,


Oui, vous avez été très clairs !
Merci ! & bon dimanche tout blanc ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron