avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par chipie » Mar 17 Jan 2012, 22:55

bonsoir ,
j'ai besoin de vos lumières pour la relation que j'entretiens depuis près de 20 mois avec mon ami,j'aurais souhaité savoir où cette relation nous mène ,il ne communique pas beaucoup ,et j'ai l'impression que son ex-compagne prend beaucoup de place dans sa vie ,pouvez-vous me dire ce que ça va donner par la suite ?
mes chiffres sont le 13,14,17,61,22et le 27, merci beaucoup d'avance .
je me prénomme sandrine et je suis née le 22/02/1972,
mon ami se prénomme emmanuel et est né le 8/02/1970
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 19 Jan 2012, 12:14

Bonjour chipie
2/2
il y a une amélioration dans votre vie amoureuse,un changement est positif.Une personne pense à vous,il n'y a pas la carte de cette personne pour mieux la situer.Vous avez un soutien.Il y a une signature importante à donner,c'est peut être une vente,un achat immobilier.Vous apprenez une nouvelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chipie » Jeu 19 Jan 2012, 22:31

je vous remercie vraiment de tout coeur rouge pivoine ,pouvez vous m'apporter une précision ,la personne qui pense à moi est-elle dans mon entourage proche ?et si j'ai bien compris ce n'est pas mon ami ,cette personne ?d'un autre côté vous voyez une signature importante ,la voyez vous avec mon ami actuel ?je vous explique en effet je désire vivement acheter ,mais j'attends d'être divorcée (ce qui pourrait être la nouvelle :oops: pour cette année)il me semble vous avoir lue et vous écriviez que les prédictions de l'oracle de gé se faisaient sur 1 an ,j'attends aussi de pouvoir signer un cdi et il est vrai on en a parlé avec mon ami merci beaucoup d'avance
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 26 Jan 2012, 10:27

Bonjour chipie
comme la carte de la personne n'est pas sortie celle qui pense à vous peut être n'importe qui,une amie,un membre de la famille,une voisine etc,une personne quand même qui vous connait suffisamment,ça peut être votre ami.La signature peut être aussi bien le cdi que l'achat immobilier.Une série aurait pu éclairer la direction.Quand l'oracle le dit il peut aller jusqu'à 1 an,sans carte de saison je prends la moyenne de 3 mois.
carpe diem
Administrateur

par chipie » Jeu 31 Mai 2012, 08:35

retours :
bonjour rouge pivoine ,je reviens à vous car en effet j'ai la curieuse sensation que la signature correspond à un évènement récent ,en effet mon ami vient de se porter garant pour la location de ma nouvelle maison dont je viens de signer le bail ,d'autres parts oui en effet ,cela va beaucoup mieux avec mon ami ,surtout depuis que je travaille et du fait que nous parlons un peu plus ,j'ai appris la nouvelle ,enfin j'ai surtout appris à relativiser l'importance que je voulais donner à notre couple (fusionnel ou pas )et surtout je m'extériorise et prends plaisir à faire des choses seules ,bien amicalement et encore merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 31 Mai 2012, 14:50

Re bonjour chipie
merci pour le retour.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message